Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2

Aller en bas 
+6
Jujuju59
Raymooz
MAG138
cro magnon 07
maxor34
bontireur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 16:57

Après m'être offert un CP2, entre autres carabines, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir 2 PR900 pour pratiquement le prix d'une, en réalité cet achat d'opportunité n'avait rien de compulsif : j'avais bien repéré un fort cousinage entre la première et les secondes et mon idée première était d'adapter le réservoir d'air de la PR sur le CP2 .... il s'en faut de peu car les dimensions et formes des canons, culasses, réservoirs et de nombreuses pièces sont rigoureusement identiques entre les deux modèles (ainsi je pense avec le CP1, le PP800 et le CR600).
Mais malheureusement un détail, hors de mes compétences, m'a empêché : les blocs queue de détente/chien ne sont eux pas placés rigoureusement au même endroit et n'occupent pas le même espace et nécessitent des connaissances que je ne maîtrise pas et comme il s'agit quand même d'un domaine où on se doit de ne pas plaisanter...

Finalement avoir 2 PR900 à disposition ça n'a d'intérêt que le jour ou on organise un petit concours entre potes à armes égales, ça arrive mais rarement alors j'ai décidé de'en faire évoluer une avec l'arrière pensée d'en faire profiter plus tard, mes CP2 (oui parce qu'entre temps j'ai aussi fait un mod de mon premier CP2 et je suis tombé sur une promo tellement alléchante que j'en ai racheté un autre.

Donc aujourd'hui, je vous présente la version quasi aboutie de mon bullpup PR900
Tadaaah

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Droite10

Tel que vous le voyez, il est fonctionnel mais j'ai encore des petites corrections à apporter et ajouter un goujon acier dans le nouveau système d'armement, adapter également de quoi installer un système de visée (picatinny), un repose-joue équilibrage de la détente et intégrer une nouvelle sécurité.

Oui comme vous ne le distinguez peut être pas l'armement est déporté vers l'avant juste derrière la crosse pistolet (au dessus) et insère le levier original dans un bloc mobile et donc je le fais déboucher des 2 côtés de l'arme la rendant pour le coup parfaitement ambidextre.
Car c'est un truc qui m'a ennuyé avec le CP2, qui est une merveille de simplicité et de concision mais qui a le désavantage d'être destinée aux droitiers en pistolet et aux gauchers en carabine; et comme j'ai prévu de faire évoluer cette adaptation vers le CP2 autant penser aux pièces communes (surtout les mobiles). D'où également le repose-joue.

Ce bébé pèse 1,6 kg pour 65cm et voilà d'autres vues qui vous permettront d'en apprécier les détails

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Gauche10

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Under10

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Top10

J'avoue avant qu'une âme sagace ne le fasse remarquer la poignée est l'unique élément non original (c'est une des très nombreuse poignée d'AR15 dispo en 3D sur le net) je dois dire que ça demande un tel taf sur l'ergonomie que je ne me serais peut-être pas lancé dans cette aventure  sans cette opportunité.
Par ailleurs toujours avec le souci de l'adaptabilité, bien que j'ai ajouté les trous de vis de l'original, on peut très bien l'assembler "toolless" : les pièces s'emboîtent et se clipsent sans outil à part pour le manomètre qu'il faut déposer et reposer de l'extérieur j'ai tout tenté pour éviter ça mais soit ça fragilisait trop l'affût soit ça nuisait au design, il y a moyen de retirer une pipe intermédiaire ce qui permet de le remonter par la suite sans démonter le mano mais bon...
D'ici quelques jours je vous joindrai l'éclaté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bontireur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bontireur


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 81
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/04/2020

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 17:33

Bravo. Quel travail. Ce n'est plus du bricolage.
Je n'ai ni l'outillage, ni les compétences pour me lancer dans une réalisation comme celle-ci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 17:48

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Thumbsup chapeau bas beau boulot,reste plus qu'à trouver d'autre couleur de fil pour l'harmoniser et roule ma poule diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 21:51

hello
ça se présente bien ,j'aime bien ce genre de bricolage sérieux et bien fait ,félicitations
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 22:32

Tu as fait la crosse en impression 3D ou seulement quelques parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMar 02 Juin 2020, 23:18

bontireur a écrit:
Bravo. Quel travail. Ce n'est plus du bricolage.
Je n'ai ni l'outillage, ni les compétences pour me lancer dans une réalisation comme celle-ci.
A+

J'aurais pas dit mieux, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyMer 03 Juin 2020, 08:41

MAG138 a écrit:
Tu as fait la crosse en impression 3D ou seulement quelques parties ?

Tout est en impression 3D, j'ai du mal à trouver de bonnes couleurs dans les bonnes matières, les parties mobiles en noir (queue de détente et transmission de chargement plus le couvre chariot dessus), sont en ASA sorte d'ABS assez résistant rigide stable et peu cassant et les parties beiges sont en PLA qui est mat et a un peu l'allure du bois mais n'a aucune vertu mécanique réelle. C'est le design de la crosse pistolet que j'ai re-pompé d'un document 3D existant les tireurs au pistolet savent au combien il est difficile d'en ajuster une et donc j'ai préféré utiliser un profile éprouvé que de me hasarder à en inventer un. Le reste est totalement original.

Je verrai à l'usage une fois tout bien ajusté et calé si ça vaut le coup de tailler les pièces mobiles en alu plutôt que de les laisser en plastique l'avantage c'est qu'une fois testé il n'y a plus qu'à donner le fichier à une CNC (toupie fraiseuse numérique) qui te reproduit la pièce à l'identique en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 12:57

très beau boulot!! y’en a qui sont vraiment doués!!
chapeau! diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 13:32

Super taf...

Juste une remarque : la crosse semble très large au niveau de la plaque de couche, non ? Très mastoc..

Perso, mais c'est juste perso car le travail est super, j'aurais peut etre continué le fut sous le canon, et fait une sorte de garde main comme une AR15...

J'adorerais savoir faire ce que tu as fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 13:43

Comme tu es parti sur un bullpup, tu aurais pu lui donner un look de SA80 voire de FAMAS, encore fallait-il avoir les plans 3D bien entendu ou les créer ce qui n'est pas simple sans avoir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 15:06

Super chouette!

L'évolution de ton projet m'intéresse, je cherche justement à adapter une piston-ressort en bullpup depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 15:38

MAG138 a écrit:
Comme tu es parti sur un bullpup, tu aurais pu lui donner un look de SA80 voire de FAMAS, encore fallait-il avoir les plans 3D bien entendu ou les créer ce qui n'est pas simple sans avoir le modèle.

J'ai pensé au FAMAS ou au Steyr (la base) et j'ai trouvé des plans plus ou moins sophistiqués mais très vite j'ai eu des problèmes d'"intégration" il ne faut pas oublier que les impératifs viennent de l’existant et qu'il faudra y ajouter des pièces mobiles pour rester fonctionnel et ergonomique, sans parler des contraintes matériel (imprimante) enfin ça ne se voit pas sur la photo mais l'assemblage comprend 6 pièces différentes qui doivent toutes interagir, s'aligner, se monter et se démonter sans problème et j'ai finalement renoncé à m'inspirer d'un modèle existant et préféré repartir de rien à par la crosse d'AR15.
Je suis entrain de fignoler c'est à dire tout revoir pour arriver à un produit acceptable à tous points de vue tu verras, tu sera surpris de la version définitive sur laquelle je suis entrain de travailler.
Comme je l'ai expliqué mon but, à la base était de trouver le moyen de rendre l'entrée de gamme Artemis ambidextre et un chouia plus ergonomique qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 15:43

Black Dwarf a écrit:
Super chouette!

L'évolution de ton projet m'intéresse, je cherche justement à adapter une piston-ressort en bullpup depuis longtemps.

Personnellement je n'ai rien contre il faut les mensurations du modèle pour voir dans quelle mesure c'est jouable.
De toutes manières une fois le projet bouclé je le mettrai à dispo sur une banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 16:12

loul a écrit:
MAG138 a écrit:
Comme tu es parti sur un bullpup, tu aurais pu lui donner un look de SA80 voire de FAMAS, encore fallait-il avoir les plans 3D bien entendu ou les créer ce qui n'est pas simple sans avoir le modèle.

J'ai pensé au FAMAS ou au Steyr  (la base) et j'ai trouvé des plans plus ou moins sophistiqués mais très vite j'ai eu des problèmes d'"intégration" il ne faut pas oublier que les impératifs viennent de l’existant et qu'il faudra y ajouter des pièces mobiles pour rester fonctionnel et ergonomique, sans parler des contraintes matériel (imprimante) enfin ça ne se voit pas sur la photo mais l'assemblage comprend 6 pièces différentes qui doivent toutes interagir, s'aligner, se monter et se démonter sans problème et j'ai finalement renoncé à m'inspirer d'un modèle existant et préféré repartir de rien à par la crosse d'AR15.
Je suis entrain de fignoler c'est à dire tout revoir pour arriver à un produit acceptable à tous points de vue tu verras, tu sera surpris de la version définitive sur laquelle je suis entrain de travailler.
Comme je l'ai expliqué mon but, à la base était de trouver le moyen de rendre l'entrée de gamme Artemis ambidextre et un chouia plus ergonomique qu'il ne l'est.
Eh oui, les contraintes d'intégration... le cauchemar assez souvent. Parfois un simple coup de lime/perceuse peut faire le boulot, mais parfois...
J'attends la suite avec impatience, vu le début cela ne peut être que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 16:24

Un SA80 avec une QB78 inside
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Bbs110

Une USM1 break-barrel
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 89885010

Wimmersperg sur base Fein 65
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 0058ec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 16:37

MAG138 a écrit:
Un SA80 avec une QB78 inside

Une USM1 break-barrel

Wimmersperg sur base Fein 65

Oui c'est du beau boulot monté sur la base de pièces d'origine d'emprunt mais ce n'est pas mon projet je ne suis pas vraiment fan de répliques.


Dernière édition par loul le Ven 05 Juin 2020, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 17:22

Hello loul, cela ne t'était pas vraiment destiné, c'était pour donner quelques exemples à Black Dwarf même si un seul piston ressort break-barrel figure parmi les 3 exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 11:26

Belles répliques ;)

Après, comme je disais, je veux juste un bullpup piston-ressort, pas une réplique non plus. J'attends depuis longtemps de voir passer en occase une piston-ressort adaptable à canon fixe (si possible levier d'armement latéral) et à tarif raisonnable. Mais souvent, ce sont des Diana au dessus de 20J (et donc catégorie C, qui ne m'est pas accessible pour l'instant).
Mon projet n'a pas rien d'urgent ^^

En tout cas, le résultat sur la PR900 est vraiment chouette à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 12:02

Si tu veux seulement un outil à plinker et pas à faire du 10, tu peux partir d'une chinoise side-lever (ou under) pour 50-80€ en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 13:15

Et pourquoi ne pas partir sur la mécanique d'une fein 300?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 14:04

On ne va pas polluer le topic de Loul, dont la réalisation est très chouette ;)
Je lancerais un topic dédié à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 16:09

monstro90 a écrit:
Et pourquoi ne pas partir sur la mécanique d'une fein 300?
Désolé BlackDwarf mais je ne peux pas résister, après je stoppe promis.
Fein 300, hélas, je ne sais plus où j'ai récupéré ces images et pas d'avantage qui a effectué ces remarquables conversions.
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Fein_311
diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Fein_310
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptyVen 05 Juin 2020, 19:21

La dernière (dansu une couleur plus façon bois) est carrément sympa.
Je pense pour la mienne me prendre une lunette car je n'arrive pas à voir grand chose dans le dioptre.
J'arrive à peu près à tirer sur le point noir mais je ne sais jamais sur quel point je vise et ça m'arrive de tirer deux fois au même endroit smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptySam 06 Juin 2020, 22:25

Black Dwarf a écrit:
On ne va pas polluer le topic de Loul, dont la réalisation est très chouette ;)
Je lancerais un topic dédié à l'occasion ;)
Il n'y a pas de mal c'est toujours sympa d'échanger et les exemples sont source d'inspiration.
De toutes manières ce que vous avez vu est un premier jet et ça va évoluer en couleur et en forme, donc effectivement soit je continuerai ce topic soit j'en ouvrirai un autre ou une suite.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 EmptySam 06 Juin 2020, 22:38

A toi de voir loul.
Soit tu poursuis ici, soit tu fais un nouveau avec récapitulatif de ton post initial.
Dernière option : depuis ton post initial tu met un lien genre "ici la suite".
Bon mais tu fais vite hein, c'est qu'on s'impatiente nous ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2   diana - Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Diana Chérie j'ai rétréci ma pétoire (mod) PR900 CP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS M16 4.5 mm(spa,snowpeak,diana outlaw) problème de fuite par le canon
» Artemis pr900 gen 2 modifier la puissance
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Renseignements à propos de l'entrée de gamme Artemis/Diana Cal .22 ou 5,5mm
» avis diana trail scoot ( artemis cr600w)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: