Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un superbe rencontre au jardin

Aller en bas 
+21
ripley66
varadero91
romeo33
jielka
fabio40
J1
steampunk
Poussin
monstro90
jipegal
maxor34
dom21
wovokaa
cedmuc
Alpazen
Frederic FEVE
Diana52
Black Dwarf
Lemarcus
l amiral
MAG138
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:47

Je les entends et le chien du voisin aussi (il rentre direct quand ils se déclenchent).
Ils émettent toute une gamme de sons, partiellement audibles et d'ultra-sons.
Pour l'instant je ne les installe plus, à cause de l'hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:58

LEMARCUS,
j'avais pas fait gaffe pour l'autre sujet dont tu m'as parlé..... je croyais que personne n'avait relevé le truc, pas intéressant comme sujet... surtout que c'était pour en dire du bien... ça y est, l'argent est sur mon compte... MERCI QUI ??? Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Jump_fir
je n'avais pas vu qu'il était verrouillé. pas grave, tu avais eu le temps de le consulter avant fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:46

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Csc_0010



Retour . Disparu depuis plusieurs années , curieusement un lézard vert est réapparu .
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:02

Punaise un "limbert", une paye que je n'en ai vu ! Ils sont gros comme des iguanes, enfin pour cette taille il faut en être au 10ème pastaga.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:14

J’avais vu un à Fontvieille . Une magnifique bestiole
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:19

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Lzozar13 Oui grosse bêbête Un superbe rencontre au jardin - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 3:50

- Belle bestiole .....  smil 85
- Heureusement que la mienne monte la garde . Je peux manger quelques fruits .  thumleft

- Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:22

Superbe le lézard, et bien dodu ! Il parait qu'on peut les attraper en agitant un chiffon rouge ?
Pour les petits hérissons, je n'accuserais pas direct un chat ; ça peut être n'importe quoi (gros rat, renard, belette, fouine...)
Par contre le 1er prédateur de nos écureuils, c'est la crevure le chat domestique.

ps Jipegal : ton sujet "paypal" n'est pas supprimé ; on peut le lire mais pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:18

@Lemarcus : J'accuse les chats, parce qu'il y en a constamment 5 (ceux des voisins) qui rodent dans mon jardin. Mais cela peut effectivement être n'importe quel prédateur. Nous avons déjà eu à plusieurs reprises une fouine logeant dans nos murs, et impossible de trouver par où elle rentre.

@Steampunk : Magnifique lézard ! Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:08

Corazon, pose une caméra nocturne de chasse et tu verra les mouvements sur ton terrain la nuit et si tu y a une fouine, tu lu verra ainsi que le lieu où elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:56

C'est une bonne idée, reste à voir le coût.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:15

Sur Amazon (beurk) les prix commencent à une trentaine d'euros.

https://www.amazon.fr/camera-chasse/s?k=camera+chasse&rh=p_76%3A437879031&s=price-asc-rank&dc&qid=1592478780&rnid=437877031&ref=sr_st_price-asc-rank
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:53

Je viens de parcourir une dizaines de ces caméras : ils nous prennent vraiment pour des débiles. La caméra possède un grand angle (souvent 120°) et la plupart des photos qu'ils montrent ont été prises avec un télé (de bonne qualité) !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:40

- Eh bien moi , c'est l'homme que j'accuse . Le chat qui chasse les oiseaux , c'est la NATURE .....

        - Depuis le temps que je vis ici , la disparition de nombreuses espèces d'oiseaux , est due à l'urbanisation extrême .
        - Modification de l'environnement . Donc , le coupable , c'est avant tout , l'HOMME .
        - Maintenant , il n'y a plus que des moineaux , des pies , des merles , des tourterelles , des pigeons , des étourneaux .
        - Même la chouette , a disparu .....
       
        - La hauteur de nos arbres , leur permet de se poser , sans danger , sur les petites branches .
       
- Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 7:32

+ 10 avec toi T.I.R

dom
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:16

Bien sur que c'est l'homme qui est en cause, c'est lui qui a domestiqué les chats et démultiplié leur nombre smil 86
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:24

Sans parler des victimes collatérales... je suis allergique à leurs comportement, mais aussi à leur pelage à ces petits en.... et j'ai l'impression que plus ça va plus je me dit que je serai obligé à un moment de cohabiter avec ces nuisibles. C'est un problème chez les trentenaires la sur-présence de chats smil 85
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:04

autre solution:
Les chats détestent les bruits soudains ça les stress.
Alors quand ils arrivent sur le terrain il suffirait de tirer sur des gongs placés à divers endroits.
Ça pourrait les dissuader de venir pendant quelques temps.
Ou avoir un chien sur le terrain c'est radical Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:17

- Merci dom .

- De plus , je n'ai pas parlé d'autres prédateurs , nuisibles aux oiseaux .....
- Mon but n'est pas de me prendre la tête avec qui que ce soit . Mais de nouer de cordiaux échanges .

- J1 , tu connais la meilleure ? Je suis censé être allergique aux poils de chat .....  smil 85
- Mon précédent allergologue : interdit !!

- Monstro , tu as raison : un chien , c'est radical .....
- J'en aurais même adopté un , mais je ne peux m'occuper sérieusement de deux bestioles .

- Mais il y aura toujours le même problème : certains adoptent un AC , et l'abandonnent , plus tard .....
- Juste un exemple : 2 matous adorables , abandonnés , plus les 4 squatters habituels .
- Heureusement que mes 6300 mètres carrés .....
- Et Tornade empêche les intrus d'entrer chez nous .

- Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034 Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034 Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:56

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Ptdc0012
Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Ptdc0011
Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Ptdc0010
Les vagabonds de la nuit dans mon terrain (pris a la camera de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:08

Ça ça ressemble à des photos prises avec pièges photographique. Déjà 3 espèces, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:13

oui une camera chasse / piège photo , je suis super content d'avoir capturé déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2020 - 11:45

fabio, j'adore tes photos Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Thumbsup Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Thumbsup Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:15

- Dommage , ç'aurait été encore mieux en couleurs .....  Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Bigcry

- Juste une idée : la caméra de chasse fait son boulot , et déclenche un APN , avec flash ??
- Le problème serait de masquer partiellement la LED blanche , d'aide de mise au point . Par un petit filtre rouge ?

- Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034 Un superbe rencontre au jardin - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:42

https://fr.aliexpress.com/item/32977330409.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37dehXTT

j'ai ce modèle , les photos de nuit sont toujours en noir et blanc , je pense qu'on peut améliorer les choses oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un superbe rencontre au jardin   Un superbe rencontre au jardin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un superbe rencontre au jardin
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fmr RS1
» Bonjour d'un archer repenti...présentation.
» Il joue du Mozart en roller ! superbe !
» Un peu de rally une superbe vidéo d'un ami pratiquant
» superbe week-end à la campagne donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: