Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FX dreamline / impact

Aller en bas 
+9
fred900s
monstro90
Eric89
papyjo78
titeuf007
accenture
Agoger
Astravoth
tny
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:40

Salut les gars, avis aux connaisseurs de FX

Quelles sont les grosses différences entre la dreamline et la impact ? a part le volume d air dans la bouteille.

Les deux sont réglables et modifiable dans tout les sens et on apparement la même technologie de canon, du coup je comprend pas trop les 1000 euros de + pour l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:52

Pour moi je ne les connais pas encore bien mais ma première pcp sera la FX Wildcat 2 ou 3 En 6.35mm car vu tout le bien que j'ai entendu et les vidéos des américains qui les utilisent j'en suis convaincu et pour le prix c'est raisonnable. Après pour la FX Impact c'est le Graal des FX mais vu le budget qu'il faut malheureusement je resterais sur la Wildcat car vu déjà sa précision a 100 mètres elle est tout a fait incroyable et pour moi ça suffira vu que mon stand personnel fait max 63 mètres.
Je voulais l'acheter cette année mais a cause de Macron je ne peux pas 😠😠😠😠😠😠 je vais devoir sûrement attendre l'année prochaine a cause de lui 😠😠😠
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:24

La impact parait plus versatile/modulable et des réglages très variés
néanmoins une dreamline tactical ou lite permet de l'upgrade en équipement aussi maintenant

tout va dépendre de ton utilisation et tes souhaits ( le calibre et ta distance de tir fait déjà bien pencher la balance à mon sens )

d'un point de vue strictement pécuniaire simplement je changerai de marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:30

Dans mes souvenirs, ce n'est pas du tout les mêmes capacités de réglage. La technologie est vraiment différente avec la Power plenum de l'Impact MKII PP. Le bloc de la Dreamline me fait penser à la technologie de la FX 400 ou 500 royale.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:19

accenture a écrit:
Dans mes souvenirs, ce n'est pas du tout les mêmes capacités de réglage. La technologie est vraiment différente avec la Power plenum de l'Impact MKII PP. Le bloc de la Dreamline me fait penser à la technologie de la FX 400 ou 500 royale.

les meilleurs détente!!
vous prenez pas la tete hormis le coté bullpup c est kif kif bourico...on peut aisément avoir un plenum aussi gros sur la dream que sur l impact donc la possibilité de réglage est strictement identique..
la impact me semble plus complexe avec plus de pieces donc de risque de fuite...la dream c est un chassis monobloc avec moins de pieces et moins de joints..
le plus rentable c est de prendre la dream tact avec bouteille alu(version 2020 avec le plenum supplémentaire)
du coup plus aucune modif a prévoir

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:43

C'est évident, FX à créé l'Impact avec exactement les mêmes capacités que la dreamline pour le double du prix de cette dernière smil 85

Oui, en matière de conception, l'impact est beaucoup plus complexe que la dreamline, son transfert de charge est totalement différent et bien plus évolué.

La dreamline a le bloc de la 400/500 royale, d'ailleurs qui fonctionne très bien, ils avaient juste optimisé les réglages, qui ne sont pas aussi efficaces que l'Impact.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:52

accenture a écrit:
C'est évident, FX à créé l'Impact avec exactement les mêmes capacités que la dreamline pour le double du prix de cette dernière smil 85

Oui, en matière de conception, l'impact est beaucoup plus complexe que la dreamline, son transfert de charge est totalement différent et bien plus évolué.

La dreamline a le bloc de la 400/500 royale, d'ailleurs qui fonctionne très bien, ils avaient juste optimisé les réglages, qui ne sont pas aussi efficaces que l'Impact.


tu oublies la streamline qui fait doublon avec la dreamline...la fx impact,fort de son succés a permis a la streamline d evoluer vers les modèles dreamline qui propose exactement la même chose que ton impact...cite moi une difference notable?
-regulateur réglable
-marteau réglable
-plenum plus gros
-liners
-kit arbaletes
-port de transfert 'reglable..
les seules difference sont purement esthétique et le coté bullpup ainsi que la possibilité d etre ambidextre..that all

Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:09

Que dire devant tellement de certitude !

La streamline a exactement la même technologie que la dreamline.

Tu as seulement oublié le plus important, le transfert de charge. L'Impact bénéficie de la nouvelle technologie de FX.

Tu as certainement raison, les marchés américain et européen se sont trompés en payant deux fois plus cher leur Impact.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:10

accenture a écrit:
Que dire devant tellement de certitude !

La streamline a exactement la même technologie que la dreamline.

Tu as seulement oublié le plus important, le transfert de charge. L'Impact bénéficie de la nouvelle technologie de FX.

Tu as certainement raison, les marchés américain et européen se sont trompés en payant deux fois plus cher leur Impact.

la nouvelle technologie de fx??tu dois pas boire que de l eau smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

tu crois que les perfs sont toujours lié aux prix?bha t as pas du tester une p15 bien réglé..
maintenant tu prêche pour ta paroisse en lisant tes postes ,pour toi la impact, depasse et surpasse la plupart des autres modeles de che fx ou les autres marques..désolé de te dire que ce n est pas le cas!!
une fx boss va pas faire moins bien...meme la détente est mieux que la impact..mais pour ca tu devrais pour t en convaincre avoir les deux en mains...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:43

Je suis impressionné que tu es où possèdent toutes ces armes. Pour résumer, tu as testé une Impact, une boss, une streamline, une dreamline, une... il faut que tu arrêtes de boire que de l'eau smil 85 smil 85 smil 85 smil 85


Tu n'as pas bien lu mes posts, je ne sais pas si l'impact est la meilleur, d'ailleurs cela veut dire quoi ?

J'évoque juste une arme qui a une capacité de tir et d'évolution extraordinaire. Oui la technologie de l'Impact est vraiment différente des autres FX.

Mon EDgun me bluff tous les jours, par contre elle n'aura pas les capacités d'évolution de l'Impact ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:17

accenture a écrit:
Je suis impressionné que tu es où possèdent toutes ces armes. Pour résumer, tu as testé une Impact, une boss, une streamline, une dreamline, une... il faut que tu arrêtes de boire que de l'eau smil 85 smil 85 smil 85 smil 85


Tu n'as pas bien lu mes posts, je ne sais pas si l'impact est la meilleur, d'ailleurs cela veut dire quoi ?

J'évoque juste une arme qui a une capacité de tir et d'évolution extraordinaire. Oui la technologie de l'Impact est vraiment différente des autres FX.

Mon EDgun me bluff tous les jours, par contre elle n'aura pas les capacités d'évolution de l'Impact ou d'une autre.

oui, j ai testé l impact(mag de mars), j ai en ma possession la royal 500, j ai mon meilleur amis qui a une dream compact tact que j ai eu pendant une courte periode en ma possession avant retour chez kral...j ai pu tester la streamline et aussi la crown de nath..donc je te dis pas ca pour te contredire ,mais il faut arreter de diffuser des informations du style,"' l impact a les nouvelles technologie de la mort qui tue de chez fx"' donc c est necessairement mieux...quand on te lis c est ce que l on ressent..il y a des   ameliorations mais c est surtout du marketing ...prouve moi que ta impact va tirer mieux qu une dreamline pourtant deux fois moins cher...elle va pas tirer deux fois mieux!tu parles d evolution,or la dream a ete concu comme un lego pouvant etre transformé en ce que l on veut...perso avec les kit plenum existant pour les dream,je vois de moins en moins d interet de dépenser plus et pourtant j adore fx!
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:49

Eh bien, tu vois, cela fait 4 mois que j'ai mon Impact, après avoir tiré une dizaine de boîtes de 300 plombs je découvre encore ses réglages. Je ne dois pas être doué.

Avant de choisir cette PCP, pendant 10 mois j'ai étudié les FX en testant un certain nombre. Après je me suis rendu compte, que mes tests avaient été sommaires, comment peut-on tester une PCP en deux heures. Au premier test, j'ai failli ne pas prendre l'Impact de par sa complexité de réglage, mais quand tu commences à maîtriser ce dernier, cela devient magique.

Qui te parle de technologie de la mort ?

J'évoque juste le fait que l'Impact est un certain aboutissement de la PCP chez FX. Le cahier des charges de FX était d'avoir une arme la plus précise possible et la plus évolutive possible. Qu'est-ce qui te dérange en cela ?

Ce qui est important, avant tout c'est le plaisir et prendre du plaisir de tirer et de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:40

Du coup la plus grand différence se situe au niveau du plénum de l impact qui est bien plus important, contre 17cc pour la dreamline si on en met un.

Car une dreamline carbone bottle est vraiment proche de l impact sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:30

Honnêtement, je n'ai tiré qu'une heure avec une Dreamline Lite, je ne connais pas assez cette arme pour la comparer à L'impact. Si j'étais à ta place, j'écrirais à FXairguns (ils te répondent en généralement au bout de quelques jours). Je leur demanderai qu'est-ce qui justifie l'écart de prix entre une FX Dreamline Tactical Bottle Carbon, à part la différence de puissance (afin de tirer des plus gros slugs) :

https://www.krale.shop/en/fx-dreamline-tactical-bottle-carbon/

Et d'une FX Impact MKII PP de 2020.

https://www.krale.shop/en/fx-impact-mkii-black/#all_specifications


Tu remarqueras sur ces deux photos, que la technologie de la gestion de l'air sur L'impact (qui se trouve situé dans la crosse) et totalement différente de la Dreamline et d'ailleurs des autres FX. Je serai aussi curieux de voir leur retour qui sera certainement marketing.

Je pense sincèrement que les FX sont de très bonnes armes et toutes très précises. Après, tout dépend du tireur et des capacités de chacun à régler l'arme (l'apprentissage n'est pas simple). Je connais un site US, qui te customise ton Impact et la règle individuellement pour chaque arme vendue.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:35

T as raison accenture, je vais demander à FX.
Même si je pense tomber sur un commercial qui va me dire que l’impact est le grall 😂

Je ne savais pas qu il y avait une différence de puissance entre les 2, tu peux m en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:08

comme je suis content d’avoir conservé ma streamline smil 85

Impact - FX dreamline / impact  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:44

J'ai déjà pu lire sur un forum US qu'un gars a revendu sa FX Boss pour passer à l'Impact pour avoir "plus de tout". Finalement il s'est rendu compte qu'il aurait mieux dû rien faire. Il a eu quelques mots de tête avec et des soucis avec le SAV pour un engin à 2000 boules... Un autre gars, même dilemme, il avait les 2 mais a préféré revendre l'Impact. Ce n'était qu'une petite parenthèse.

De mon côté perso, j'aime pas du tout le style, je m'orienterai d'avantage vers une Wildcat pour du Bullpup s'il y avait encore du budget. Mais vu les prix c'est bientôt surréaliste. Je me souviens encore d'un post sur le forum où on se moquait du tarif de la boss en disant qu'une 22 LR c'est moins cher, même en munitions.
Ca a peut-être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:48

Éric c est pas faux, la 22lr fait mieux pour moins cher mais c est pas la même philosophie.
Je pend plus de plaisir avec les armes à air, en plus plus discret pour tirer dans son jardin et moins destructeur.

Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:02

Il faut comparer ce qui est comparable certes, mais une 22 subsonique avec un bon silencieux n'est pas beaucoup plus bruyante qu'une PCP cal 0.30 pour un niveau d'énergie qui s'en rapproche quand même. Donc moins destructeur je ne dirais pas non plus. Il n'y a pas le gonflage à prendre en compte non plus.
Après sûr que c'est plus fun de se dire qu'avec juste de l'air on fait la même chose (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:05

mes voisins raleraient si je tirais avec ma 22lr
la je leur dis que mon plomb s’écrase à 25m et ne tuera personne.
.
mais à 100m une 22lr c’est pas mal non plus.
.
En ce moment je regarde les résultats 100m de 2017 et il y a 2 boss dans les 10 premiers !
Perso je n’aimais pas le look wildcat mais quand j’entends les proprios dire que la mk3 est une tuerie en precision même à 100m, je réfléchis et me dit qu’à 1200€ entre une dreamline et une wildcat je prendrais la wildcat sans hésiter car les utilisateurs en sont très contents.

pourquoi je ne sais pas si toutes les fx sont identiques Impact - FX dreamline / impact  Dehors


Raw hm1000x c’est quoi ? ils sont premiers sur tous les concours
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:17

Une wildcat avec crosse en bois, hmmm, dommage qu'elles soient rares, parce que le contraste couleur bois avec le noir du reste en bullpup j'adore. Impact - FX dreamline / impact  Emotico2

Impact - FX dreamline / impact  Fx-wildcat-mkii-walnut-17
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:53

tny a écrit:
T as raison accenture, je vais demander à FX.
Même si je pense tomber sur un commercial qui va me dire que l’impact est le grall 😂

Je ne savais pas qu il y avait une différence de puissance entre les 2, tu peux m en dire plus ?


Impact MKII PP
Tu as un canon de 700mm pour la version sniper et un canon de 800mm pour le .35, pour exploiter les deux canons il te faut un bon Power plenum.
Ma version sniper en .25 fait entre 81 et 90 joules avec deux sortent de diabolos. Elle est surtout faite pour tirer avec des Slugs et sur des bonnes distances. Malheureusement pour ça je vais devoir changer de canon. C'est vraiment rageant pour le modèle 2020. Ça c'est le business détestable de FX.

VELOCITY 4,5 (.177): 290 m/s • 950 ft/s with 8,44 gr pellet
5,5 (.22): 280 m/s • 920 ft/s with 16gr pellet
6,35 (.25): 270 m/s • 900 ft/s with 25,4gr pellet
7,62 (.30): 265 m/s • 870 ft/s with 46,3gr pellet
9,00 (.35): 260 m/S • 860 ft/s with 81gr pellet

ENERGY 4,5 (.177): 24 J • 18 ft/lbs
5,5 (.22): 41 J • 30 ft/lbs
6,35 (.25): 65 J • 47 ft/lbs
7,62 (.30): 105 J • 77 ft/lbs
9,00 (.35: 197 J • 145 ft/lbs



Dreamline Tactical Bottle Carbon

VELOCITY 4,5 (.177): 295 m/s • 940 ft/s
5,5 (.22): 280 m/s • 920 ft/s
6,35 (.25): 270 m/s • 890 ft/s
7,62 (.30) TBA

ENERGY 4,5 (.177): 24 J • 18 ft/lbs
5,5 (.22): 41 J • 30 ft/lbs
6,35 (.25): 60 J • 45 ft/lbs
7,62 (.30) TBA


Dernière édition par accenture le Jeu 4 Juin 2020 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:13

papyjo78 a écrit:
Raw hm1000x c’est quoi ?  ils sont premiers sur tous les concours

C'est ça, un petit bijoux

https://www.pyramydair.com/s/m/RAW_HM1000x_Chassis_Rifle/5168
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:37

papyjo78 a écrit:
Raw hm1000x c’est quoi ?  ils sont premiers sur tous les concours

C'est un super mécanisme et canon que tu retrouves décliné dans plusieurs châssis de la marque américaine.

https://www.krale.shop/en/raw-hm1000x-vertical-target/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:50

accenture a écrit:
Honnêtement, je n'ai tiré qu'une heure avec une Dreamline Lite, je ne connais pas assez cette arme pour la comparer à L'impact. Si j'étais à ta place, j'écrirais à FXairguns (ils te répondent en généralement au bout de quelques jours). Je leur demanderai qu'est-ce qui justifie l'écart de prix entre une FX Dreamline Tactical Bottle Carbon, à part la différence de puissance (afin de tirer des plus gros slugs) :

https://www.krale.shop/en/fx-dreamline-tactical-bottle-carbon/

Et d'une FX Impact MKII PP de 2020.

https://www.krale.shop/en/fx-impact-mkii-black/#all_specifications


Tu remarqueras sur ces deux photos, que la technologie de la gestion de l'air sur L'impact (qui se trouve situé dans la crosse) et totalement différente de la Dreamline et d'ailleurs des autres FX. Je serai aussi curieux de voir leur retour qui sera certainement marketing.

Je pense sincèrement que les FX sont de très bonnes armes et toutes très précises. Après, tout dépend du tireur et des capacités de chacun à régler l'arme (l'apprentissage n'est pas simple). Je connais un site US, qui te customise ton Impact et la règle individuellement pour chaque arme vendue.

technologie de gestion de l air.. smil 85 smil 85
c est juste que ton impact est une bullpup donc l air doit etre transferé jusqu au début de ton canon..or le meilleur rendement est réalisé lorsque ton air rencontre le moins d obstacle...c est bien pour cette raison qu une airforce condor régulé avec une technologie de 1999 te détruit ton impact en terme de régularité(tu peux aller voir mes tests chrony si tu en doutes..)
la dream a juste un plenum plus petit c est la grosse difference avec aussi un chargeur plus limité et non ambidextre si je me trompe pas..niveau détente c est une base fx500 donc excellent et va falloir me prouver que la detente impact est meilleur car sur les bullpup t as un renvoie ce ne st pas une détente directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - FX dreamline / impact  Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    Impact - FX dreamline / impact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline / impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» High Flow Dual Hole Transfer Port For FX Impact, FX Dreamline And FX Crown
» FX dreamline
» FX dreamline
» FX dreamline !!
» FX Dreamline grs VS Crown grs mkii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: