Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compresseur chinois espagnol :)

Aller en bas 
+7
lestef
piframbo
Gipi
titeuf007
wovokaa
Nathanielcrasset
jeanphi
11 participants
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:23

Bonjour ,

Je viens de tomber la dessus :
https://armeria-merino.com/fr/compresores/454-compresor-onix-eolo-1000.html
Bon la marque fait un peu poubelle ^^
300e livré en france ... ca semble pas mal... des retours ?

Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:26

Salut bioumanbleu

Le prix est attractif et en plus pas de frais de douane.
Tu devrais te rapprocher du service client pour avoir des infos sur le SAV et la disponibilité des pièces détachées

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:01

Ce sont toujours les même compresseurs chinois (modèle ancienne génération) plus chers qu'en direct mais avec peut-être une garantie plus facile à faire fonctionner en cas de soucis...
Perso, je préfère les derniers modèles, la partie haute est en un bloc, le refroidissement semble meilleur et ils chauffent donc moins...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:24

Salut,
sur cette vidéo espagnole,



il est dit que la capacité maximale est de 1000 cm cube, de ce fait si l'on veut que ce compresseur dure dans le temps, il n'est pas fait pour remplir une bouteille de 6 litres, mais plutôt pour remplir le réservoir d'une PCP.
Cela dit si vous ne comprenez rien à l'espagnol, vous pouvez aussi activer les sous-titres et la traduction en français ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:55

c est le meme que les modeles existants depuis des annees...rien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:12

La nouveauté quand même est de pouvoir l'acheter chez nos voisins de l'autre coté des Pyrénées, des fois ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:09

https://www.amazon.fr/comprim%C3%A9-pression-Compteur-%C3%A9lectrique-airgun/dp/B0763LMWM3/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=21ATXNJEKUVFA&dchild=1&keywords=compresseur+haute+pression+pcp&qid=1590595720&sprefix=compresseur+haute+pression%2Caps%2C167&sr=8-5

C'est surtout moins chère que sur Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:30

On pouvait déjà les acheter chez Luchtbuks (Pays Bas) à prix d'or avant même qu'on puisse les acheter en direct de Chine ;-)
Beaucoup de revendeurs européens les ont abandonnés car la concurrence chinoise (la vente en direct par les plateformes telles que aliexpress...)rendait les marges trop faible pour assurer une garantie sur des produits qui avaient régulièrement des "petits soucis"...
Ayala en a vendu un moment. Pistoletcarabine s'est rabattu sur les modèles 12v et a maintenant ajouté un Hill...

Ceux qui les vendent encore pratiques des prix "impressionnants"
Toro distribution les vend à 699€!!!!
Bubble-paintball.fr vend aussi le nouveau modèle à 685€ à côté de vrais compresseurs coltri à 2599!
Des vendeurs sur Naturabuy.
Aussi trouvable chez Chasse-pêche-passion.

Mais bon, de tous, Merino est le plus raisonnable niveau prix. C'est à peu de choses prêt le prix Reste que pour le même prix, on peut trouver la version "moderne" en direct de Chine. Certes le SAV est un peu plus lent et DIY mais bon, ils envoient les pièces. Et je serais curieux de vois le type de garantie proposé.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:20

Merci pour vos réponses.
Donc génération 1 pas forcement les plus fiables … mais gros avantages pas de frais de douane, expédition rapide.
Reste la piste du SAV à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:45

sur ce type de compresseur tu peux oublier le sav,le meilleur c est celui que tu fais par toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:26

un peu de recherche.
payer le mien ,sur cdiscount,avec quelque probleme.
170 euros.alors avec 400 euros ,je vais le chercher en chine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestef
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lestef


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : reunion
Date d'inscription : 23/08/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:18

hello
il y a auusi celui ci chez mundilar!qu en pensez vous?https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/gamo-bsa-compresseur-electrique-p-carabines-pcp.html
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:38

Je remets le lien pour celui de Mundilar:
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/gamo-bsa-compresseur-electrique-p-carabines-pcp.html

Probablement asiatique aussi , mais avec double alim possible 12V ou 220V

A+
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:05

Sur cdiscount je viens de regarder et effectivement c est carrément moins cher :)
Je viens de trouver un endroit pour recharger ma bouteille de plongee de 3l ...
15e le remplissage :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:57

Aaargh, 15€ pour une 3l! C'est le même prix pour tous les volumes ou ils facturent 50€ pour une 12l?
Ils exagèrent vraiment chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:12

Oui j ai un peu halluciné... :)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:53

Par contre je précise que c est ce tarif mais je ne suis pas obligé de reapprouver la bouteille. Ils me le font comme ça. L un dans l autre :)

Jean69650 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:04

Je vais commencer à vendre des recharges à 5€ le litre, lol. Si c'est un forfait quel que soit le volume, ils est peut être intéressant d'acheter une plus grosse bouteille. Tu transfères ensuite dans la 3l!
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:00

Nathanielcrasset a écrit:
On pouvait déjà les acheter chez Luchtbuks (Pays Bas) à prix d'or avant même qu'on puisse les acheter en direct de Chine ;-)
Beaucoup de revendeurs européens les ont abandonnés car la concurrence chinoise (la vente en direct par les plateformes telles que aliexpress...)rendait les marges trop faible pour assurer une garantie sur des produits qui avaient régulièrement des "petits soucis"...
Ayala en a vendu un moment. Pistoletcarabine s'est rabattu sur les modèles 12v et a maintenant ajouté un Hill...

Ceux qui les vendent encore pratiques des prix "impressionnants"
Toro distribution les vend à 699€!!!!
Bubble-paintball.fr vend aussi le nouveau modèle à 685€ à côté de vrais compresseurs coltri à 2599!
Des vendeurs sur Naturabuy.
Aussi trouvable chez Chasse-pêche-passion.

Mais bon, de tous, Merino est le plus raisonnable niveau prix. C'est à peu de choses prêt le prix  Reste que pour le même prix, on peut trouver la version "moderne" en direct de Chine. Certes le SAV est un peu plus lent et DIY mais bon, ils envoient les pièces. Et je serais curieux de vois le type de garantie proposé.

+1 ! J'ai acheté le mien identique au modèle de chez Toro (noir et or) via Amazon et l'ai payé moins de 280 € après avoir négocié une remise directement avec le vendeur chinois, toujours via messagerie Amazon.
Franchement, se foutent un peu du monde chez Toro !
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:10

bioumanbleu a écrit:
Sur cdiscount je viens de regarder et effectivement c est carrément moins cher :)
Je viens de trouver un endroit pour recharger ma bouteille de plongee de 3l ...
15e le remplissage :)


15 € la 3L !

Il ne faut pas exagérer, chez moi ils remplissent la bouteille de X litres à 5€. À Paris je pourrais comprendre avec les charges.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:53

bioumanbleu a écrit:
Sur cdiscount je viens de regarder et effectivement c est carrément moins cher :)
Je viens de trouver un endroit pour recharger ma bouteille de plongee de 3l ...
15e le remplissage :)


Ça serait vraiment sympa de mettre à jour notre liste de stations.

https://www.forum-airguns.com/t59658-liste-de-stations-de-gonflage-en-france
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyVen 29 Mai 2020 - 1:40

- A mon avis , il y a erreur . Plutôt 3 E les 15 litres ?  COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Joker

- COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:02

Ben j aurai aimé te dire oui mais visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Compresseur chinois espagnol :)   COMPRESSEUR - Compresseur chinois espagnol :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur chinois espagnol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Espagnol
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois
» Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
» finalement quel compresseur chinois choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: