Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?

Aller en bas 
+15
unregistred
Chevalier66
T.I.R.
Hagakuré
Nathanielcrasset
Mercury21
emporio94
Raymooz
Dédé59
cro magnon 07
lagad
totolesniper
monstro90
Nono_ptit robot
turtle60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:18

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:00

Etant débutant, je ne pensait pas qu'il y ai autant de différences dans les résultats sur cible entre les type/marques de plombs. Ce soir je l'ai démontré, avec ma HW 97 en appui à 10m.
Plombs testé, JSB Exact (demi-spherique), Black Ops Sharp(pointus), X-SPORT Stoeger(plats). Résultats sans appel ! il vaut mieux y mettre le prix si on veut faire de la précision.
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Carton10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:25

Pour ma grosse commande annuelle de jsb, je choisis Balistas: frais de port fixes quelle que soit la quantité et système de remise pour la commande suivante en fonction du montant de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 3:55

Mercury21 a écrit:
Etant débutant, je ne pensait pas qu'il y ai autant de différences dans les résultats sur cible entre les type/marques de plombs. Ce soir je l'ai démontré, avec ma HW 97 en appui à 10m.
Plombs testé, JSB Exact (demi-spherique), Black Ops Sharp(pointus), X-SPORT Stoeger(plats). Résultats sans appel ! il vaut mieux y mettre le prix si on veut faire de la précision.
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Carton10








Mettre le prix est souvent un gage de qualité, mais je dirais qu'il faut trouver le plomb qui s'adapte au mieux à l'arme,  et la le prix à mon humble avis devient devient subjectif dans la mesure ou le résultat est la.
Pourquoi mettre un prix plus cher si le résultat que l'on attend est supérieur avec des plombs moins chers.

Voila un carton réalisé sur support avec une FWB 300 à 10 mètres

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2041


Un autre à 25 mètres sur support

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2042



Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:13

tu as Sport-Waffen Schneider, grand choix de plombs de toutes les marques, tu peux acheter par 10 boîtes et ce qui est vraiment bien chez eux, c'est que tu peux acheter des pipettes d'essai qu'ils font eux-mêmes, par exemple une pipette de 40 plombs pour 1€ ou 1,50€, tel modèle, tel calibrage si tu veux faire des tests avant d'acheter des boîtes entières. Et parmi les boîtes entières, tu peux acheter des Exact en 4,51, 4,52 ou 4,53, idem pour les plombs match.

J'ai acheté plusieurs fois chez eux, aucun souci, c'est fiable.

https://www.versandhaus-schneider.de/

Tu as Balistas (Tchèque) où tu trouves surtout des plombs JSB mais aussi des Gamo et une marque que je ne connais pas.

J'ai commandé chez eux plusieurs fois, aucun souci, fiable également

https://www.balistas.com/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:33

- Et peut-être bien chez TINTIN , bientôt .....

- Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevalier66


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : ortaffa 66
Date d'inscription : 12/06/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:46

Testé armasayala.com/es/
Commandé le Dimanche 14 Juin reçu ce Mercredi 17 juin a 10h
11 € les 500 JSB Jumbo Exact en 5.51,
j'ai pris aussi des heavy.
14 € de frais de port.
transport plus rapide quand france alors qu'ils viennent de Madrid,
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:32

Sur Balistas, JSB Exact 4.52 ; 45.6€ pour 4 boites tout compris. Délai 5 jours entre commande et livraison.
Super bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:00

Balistas est au top mais c'est clair que pour 4 boîtes, ce n'est pas le summum de la rentabilité pour les frais d'envoi fixes.
Pour 4 boîtes, je suggère jsb-diabolos.de, peut-être un poil plus intéressant... 43.80€. Bof, presque identique....
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:35

Si non, j'ai commandé du petit matériel sur le site Decathlon et les frais de port étaient gratuits!
Donc si certains plombs sont valables, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:40

Il y a du monde interessé pour une commande groupée de jsb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 855
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 5:51

je suis pas sur que ce soit interessant car apres il faudra redispatcher d'ou re- frais de port
mais si un plan intéressant j'en suis

@+
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:36

- En attendant , j'ai contacté mon armurier du coin , qui a rouvert . Donc , des RWS Meisterkugeln en 0,53 grammes - 4,5 mm .
- Au moins , chez lui , aucun problème .

- Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:25

lagad a écrit:
Je commande chez jsb- diabolos.de
Une grosse commande tous les 18 mois environ.

je connaissais pas, ils ont toute la gamme JSB, et les prix sont très intéressants, mais par contre les frais de port font fondre le bénéfice de l'achat chez eux.
pour 196€ de plomb 31€ de port...

l'espagne reste plus avantageuse avec Armeria merino dans mon cas (JSB exact jumbo RS) pour 10 ou 15 boîtes de 500.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:46

Si tu veux limiter les frais de port et avoir les prix de chez jsb-diabolos.de, tu commandes chez balistas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:16

Alors finalement j'ai fait ma commande ici
www.specshop.pl
Pas forcément du genre super aimable après un 1er echange par mail, mais efficace car ils ont répondu en 1h.
(ca fait 1 sem que j'ai envoyé un mail a l'armurerie Merino... Silence radio absolu)
Il fallait atteindre 200 pour avoir le franco mais n'avait pas assez de stock sur mes plombs de référence en boite de 500.
J'ai donc complété avec des boîtes de 250 et quelques boites de plombs un peu plus lourds qui devraient être bien pour mon Ekinoks.
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2013

Delai annoncé moins de 2sem.... On verra bien, je vous ferais un retour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 5:23

poison a écrit:
Alors finalement j'ai fait ma commande ici
www.specshop.pl
Pas forcément du genre super aimable après un 1er echange par mail, mais efficace car ils ont répondu en 1h.
(ca fait 1 sem que j'ai envoyé un mail a l'armurerie Merino... Silence radio absolu)
Il fallait atteindre 200 pour avoir le franco mais n'avait pas assez de stock sur mes plombs de référence en boite de 500.
J'ai donc complété avec des boîtes de 250 et quelques boites de plombs un peu plus lourds qui devraient être bien pour mon Ekinoks.
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2013

Delai annoncé moins de 2sem.... On verra bien, je vous ferais un retour dès que possible.

Salut,
Sur balistas, tu aurais économisé 12€ avec les fdp inclus. Ils sont sérieux et l’envoi se fait en 4 jours (pour la Belgique via GLS). Les prix sont intéressants en Jsb. J’ai commandé il y a 15 j des Jsb en 4.5 (un peu de tout).
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:11

Erreur de quantité par boite., modif faite
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2015

Et en plus il faut ajouter 16€ de port pour la France.

Donc pas plus intéressant, et en plus ils n'ont pas les quantités demandées en stock.

Par contre, hier j'ai reçu un mail me disant qu'il leur manquait 3 boites de Exact RS, ils m'ont proposé de les remplacer par des Exact jumbo.
Erreur de stock, mais ils ont communiqué rapidement, ça m'arrange moyennement car je n'ai jamais testé ces plombs là


Dernière édition par poison le Jeu 10 Sep 2020 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:26

poison a écrit:
Euh je sais pas comment tu fais ton calcul ??
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2014

Et en plus il faut ajouter 16€ de port pour la France.

Salut,

En fait, je reconnais m’être trompé sur les jumbo exact, boîte de 250.😱
Ceci dit, ton calcul n’est pas bon car tu prends des boîtes de 500 alors que tu commandes 4xjumbo heavy en 250.😬
C’est le matin, mais tout va bien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:32

Oui c'est le matin et déjà fatigué visiblement... Je vais me chercher un café smil 85
J'ai refait le panier, c'est le port qui plombe tout.
Vous êtes franco en Begique ?


Dernière édition par poison le Jeu 10 Sep 2020 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:41

poison a écrit:
Oui c'est le marin et déjà fatigué visiblement... Je vais me chercher un café smil 85
J'ai refait le panier, c'est le port qui plombe tout.
Vois êtes franco en Begique ?

16 euro de fdp chez Balistas également.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:42

- Exact , poison . Ils sont Franco ( phones ) , en Belgique .  Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Je_sors

- Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 1459048034

Indyjaune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:47

Bon... C'est l'heure du verdict car j'ai reçu le colis (enfin les plombs) hier.
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2019
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Img_2020

J'ai mis direct 340grammes de plombs dans mon récupérateur, ils seront fondu pour la bonne cause.
Le paquet n'avait aucune protection, je n'avais encore jamais vu ça Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Wall
Et le plus étonnant c'est que les boites de RS (donc celles qui se sont ouvertes) n'étaient pas scellées avec l'habituel scotch qui les fermes normalement contrairement aux autres boîtes livrées.

Donc oui pas cher, plutôt rapide, mais nul a chier, et boîtes ouvertes avant de les expédier (puisque pas de scotch)
Il me reste des boites de ma précédente commande, je checkerais le poids ce week end. Visuellement les plombs sont biens similaires a ceux qui étaient déjà là avec des boîtes fermées par du scotch.

Cerise sur le gâteau, je leur ai envoyé un mail hier en début d'aprem.... Plus de son ni d'image de leur part... smil 85 smil 85
Voilà, au moins vous savez que c'est gens là sont potentiellement a black lister. Biensur si toutefois ils venaient a se manifester et me proposer la moindre solution (ou même des excuses) je vous le signalerais. popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:05

De la façon dont il sont emballé, il n’avait pas beaucoup de chance de l’est voir arrivé en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:40

C'est là qu'on voit les différences de qualité de colis entre ces enseignes et d'autres comme Armurerie Auxerre entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter gamo Shadow 1000 en 9.19joules, au meilleur prix en France ?
» ou acheter une daystate au meilleur tarif ???
» Meilleur rapport qualite/ prix?
» r 77 au meilleur prix
» walther ppk/s au meilleur prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: