Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation du 34

Aller en bas 
AuteurMessage
lurggar
Intermédiaire
Intermédiaire
lurggar


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/05/2020

présentation du 34 Empty
MessageSujet: présentation du 34   présentation du 34 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:38

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum tout dabord un grand merci de m’accueillir parmi vous.

je souhaite me mettre a la pratique du tir et recherche donc conseil et accompagnement dans la bonne humeur.
J’ai 26 ans et habite du coté de Montpellier. J’ai déjà pas mal parcouru le forum popcorn et souhaite échanger avec vous avant mon premier achat.

A très bientôt et merci a tous. présentation du 34 Jump_fir présentation du 34 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: