Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSoul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JSoul


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/04/2020

Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:48

Bonjour,
Après un essai pistolet en CO2 pas convainquant (sw 686 umarex) , je m'oriente vers le système BACS (ME LEP SAA single action).
Je souhaiterai avoir les conseils d'utilisateurs ou de féru du système.
J'ai longuement recherché sur le net et ici mais rien de tres récent...
Donc je déterre.
Merci
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:15

Non. Ce n'est pas courant. Pour la simple raison c'est que ce n'est pas tres fiable ni precis à cause de la cartouche. Les joints sautent souvent. Et c'est difficile de les charger précisément donc cela ajoute aux problèmes mecanique et qui influe en cible.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:22

j ai depuis 3 ou 4 mois un revolver bull barel acheté d occasion et apres avoir tiré 250 a 300 plombs je n ai pas eu seul problème pour le changement des joints il y a un kit qui en facilite la pose il y a une video explicative sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
JSoul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JSoul


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/04/2020

Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:36

Les premiers retours sont mitigés.
Je m'y attendait. C'est vrai que c'est assez rare, petite production cependant le système est intéressant.
La préparation des cartouches, la puissance, la qualité des répliques similaires à la poudre noire. Le soin apporté à la replique pour l'entretien.
Bref, du tir préparé et appliqué...

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:47

pour la puissance en 5.5mm avec des diabolos de 0.9 grammes je suis a 6.5 joules
le bull barel est plutôt une copie du colt 38 diamondback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?    Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Brocock (BACS), des utilisateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP vos témoignages d'utilisateurs et de connaisseurs
» HK P30 avis des utilisateurs
» Avis utilisateurs.
» Tests d'utilisateurs d'AC
» Tests d'utilisateurs d'AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: