Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli1982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli1982


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2020

sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty
MessageSujet: Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules    sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:46

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir le Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules (acheté 189 euros sur HYPERPROTEC pour mon beau-fils).

J'ai monté la lunette dessus et quand j'ai voulu la régler, j'ai tiré le premier plomb. Et là, le boucan que ça a fait!!! J'avais l'impression de tirer avec ma .22LR en subsonique!!!!

Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai eu des dizaines de carabine à plombs et sur du 20 joules, j'ai jamais entendu pareil bruit!

En fait, c'est chouette par rapport à la philosophie de l'arme mais pour les voisins, je suis dans la merde!

Merci d'avance pour vos commentaires!

Oli
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty
MessageSujet: Re: Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules    sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:53

Il doit s'agir du dieselling. De la graisse présente dans la chambre et/ou dans le canon qui s'enflame
et crée cette déflagration. En intérieur tu sentirais aussi le brûlé. Tu dois constaer probablement
de la fumée dans le canon (donne l'impression que le canon est bouché)

A minima, à réception d'une cara petit nettoyage du canon (chiffon, tampon, ...). Pour la chambre
c'est plus embêtant parce qu'à moins de démonter il n'y a pas d'autre moyen. En espérant aussi
qu'il n'y a ait pas trop dans la chambre parce que le joint va pas vraiment apprécier le traitement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty
MessageSujet: Re: Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules    sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:07

idem: dieseling.
la compression provoque un échauffement suffisant pour enflammer le gras présent devant le piston.

de l'auto allumage diesel, quoi.

faut nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty
MessageSujet: Re: Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules    sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:51

Oui dieseling, j'imagine que tu n'as pas envie de démonter ! 
Tu peux commencer par nettoyer le canon, un petit morceaux de tissu attaché à un fil nylon de l'intérieur vers l'extérieur, jusqu'à le tissu sort propre
Tu tires deux ou trois plombs, et si cela continue il faut démonter
Ne tires pas à vide, c'est mauvais pour le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty
MessageSujet: Re: Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules    sniper - Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules
» Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules
» Bruit Black OPS Sniper
» Avis Black ops sniper tactical
» Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: