Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok je suis intéressé alors fait moi signe dès que tu l’es a reçu ????   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:24

titeuf007 a écrit:
tres jolie en tan
dommage que par soucis d économie ils ont pas aussi fait la piece bouteille de la meme couleur ca fait un peu tache!
pour le regulateur il faudra juste devisser ta bouteille et la piece qui fait la liaison entre le chassis et la bouteille et mettre la nouvelle piece a la place
il faudra être encore patient pour la pièce ...mais autant se regrouper pour l achat(je vais en prendre 3 donc si t es intéressé...)
honnêtement pour le prix(550e) ca reste la meilleur pcp prix/perf/équipement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:24

c est pas de la peinture c est du cerakote ! c est le traitement le plus résistant surtout si il y a eu anodisation au préalable

Patrickvannie017 aime ce message

Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:25

Ok merci pour tout ces info franchement
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:29

Patrickvannie017 a écrit:

la mienne je l ai payé chez krale...mais j ai ensuite trouvé le bon plan pour mon cousin qui lui l a eu a 540 fdp..j ai eu les boules du coup !mais bon j en suis vraiment content j ai pu tirer deux boites cet ete .
une fois réglé elle est hyper agréable et le levier ambidextre ainsi que son chargeur hicap c est un enorme plus!!!

Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:38

Perso ces ma première et je suis vraiment content maintenant encore quelques petits réglages et j’attends le restes des accessoires bipied silencieux mes que je ne content plus vraiment dessus car en Belgique ces délicats mes j’ai beaucoup réfléchi car je voulais un jsar raptor cerakote mes plus de 10 semaine d’attente 🙈😫😫😫😫
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 8:46

Patrickvannie017 a écrit:

Comme le dit très bien Titeuf, c'est pas qu'une simple peinture ! C'est à base de céramique et c'est apparemment ce qui a de plus résistant en terme de filme protecteur.
Il y une entreprise en france qui fait la pose de ces revetement.

Ci-joint la liste des prix: https://baseline-cerakote.com/exemples-de-prix-cerakote/

Ce serait intéressant de leur demander combien ils demanderaient pour la bouteille de ton PCP.
Autre information très intéressante, cette finition en céramique peut se faire en plusieurs couleur:

https://baseline-cerakote.com/cerakote-colours/

Bref sa donne envi ! @titeuf007, une royale 500 en rouge Smith & Wesson on ose ? haha

Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 10:19

Merci pour le lien 😉🥳
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:58

belle bete !!!

Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:54

Voilà j’ai essayé le br25 avec fx hybrid slug en 6.35 et ces la catastrophe soit ces dû que la hatsan est pas avec régulateur ou alors les slug sont vraiment de la merde 🙈🙈
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:55

Je ne préfère pas monter le carton 😂😂
Anthonyd19
Régulier
Régulier
Anthonyd19

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:11

Ah merde 😅 tu as essayer des plombs jsb king ?

Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:16

Non demain je teste les jsb long heavy exact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2