Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?

Aller en bas 
+8
Patrickvannie017
yannick13
totolesniper
titeuf007
Anthonyd19
mag_de_mars
7760pat
ni-co-las
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok je suis intéressé alors fait moi signe dès que tu l’es a reçu ????   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 0:24

titeuf007 a écrit:
tres jolie en tan
dommage que par soucis d économie ils ont pas aussi fait la piece bouteille de la meme couleur ca fait un peu tache!
pour le regulateur il faudra juste devisser ta bouteille et la piece qui fait la liaison entre le chassis et la bouteille et mettre la nouvelle piece a la place
il faudra être encore patient pour la pièce ...mais autant se regrouper pour l achat(je vais en prendre 3 donc si t es intéressé...)
honnêtement pour le prix(550e) ca reste la meilleur pcp prix/perf/équipement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 0:24

c est pas de la peinture c est du cerakote ! c est le traitement le plus résistant surtout si il y a eu anodisation au préalable

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 0:25

Ok merci pour tout ces info franchement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 0:29

Patrickvannie017 a écrit:
Ok merci pour tout ces info franchement

la mienne je l ai payé chez krale...mais j ai ensuite trouvé le bon plan pour mon cousin qui lui l a eu a 540 fdp..j ai eu les boules du coup !mais bon j en suis vraiment content j ai pu tirer deux boites cet ete .
une fois réglé elle est hyper agréable et le levier ambidextre ainsi que son chargeur hicap c est un enorme plus!!!

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 0:38

Perso ces ma première et je suis vraiment content maintenant encore quelques petits réglages et j’attends le restes des accessoires bipied silencieux mes que je ne content plus vraiment dessus car en Belgique ces délicats mes j’ai beaucoup réfléchi car je voulais un jsar raptor cerakote mes plus de 10 semaine d’attente 🙈😫😫😫😫
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 10:46

Patrickvannie017 a écrit:
Ok merci pour tout ces info franchement

Comme le dit très bien Titeuf, c'est pas qu'une simple peinture ! C'est à base de céramique et c'est apparemment ce qui a de plus résistant en terme de filme protecteur.
Il y une entreprise en france qui fait la pose de ces revetement.

Ci-joint la liste des prix: https://baseline-cerakote.com/exemples-de-prix-cerakote/

Ce serait intéressant de leur demander combien ils demanderaient pour la bouteille de ton PCP.
Autre information très intéressante, cette finition en céramique peut se faire en plusieurs couleur:

https://baseline-cerakote.com/cerakote-colours/


Bref sa donne envi ! @titeuf007, une royale 500 en rouge Smith & Wesson on ose ? haha

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 12:19

Merci pour le lien 😉🥳
Revenir en haut Aller en bas
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:58

belle bete !!!

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:54

Voilà j’ai essayé le br25 avec fx hybrid slug en 6.35 et ces la catastrophe soit ces dû que la hatsan est pas avec régulateur ou alors les slug sont vraiment de la merde 🙈🙈
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:55

Je ne préfère pas monter le carton 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:11

Ah merde 😅 tu as essayer des plombs jsb king ?

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:16

Non demain je teste les jsb long heavy exact
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 8:18

Bon moi je déterre le sujet mais pour le moment je suis content de la mienne c’est une bonne PCP assez précise pour le prix et je n’est pas attaqué les réglages
HATSAN FACTOR 6.35

Et pour les tirs à 100m ça a donné quoi ? Et y a Joselu un gars sur YouTube qui shoot à 130m avec la 5.5

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:59

c est aussi pour ca que j aborde jamais l aspect carton. on trouve de bon youtubers qui font ca super bien!
mais bon il y a de plus en plus d assistés qui ont la flemme de chercher 5mn sur google maintenant hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 0trampol

je suis d avis avec toi c est une tres bonne pcp,tres précise d origine et encore bien plus avec un reg et le mod valve
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:48

titeuf007 a écrit:
c est aussi pour ca que j aborde jamais l aspect carton. on trouve de bon youtubers qui font ca super bien!
mais bon il y a de plus en plus d assistés qui ont la flemme de chercher 5mn sur google maintenant hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 0trampol

je suis d avis avec toi c est une tres bonne pcp,tres précise d origine et encore bien plus avec un reg et le mod valve


Je vais me faire plaisir avec et la j’ai mon compresseur un axe qui a lâcher suis degue

Et ton régulateur c’est la modif Paintball que tu as faite c’est bon pour toi ça , je verrai si je fait les modifs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:56

oui reg paint ou si tu veux pas t emmerder il y a un reg anglais deja tous pret pour la factor mais il coute 120e
c est quel piece de ton compresseur qui a laché?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:07

titeuf007 a écrit:
oui reg paint ou si tu veux pas t emmerder il y a un reg anglais deja tous pret pour la factor mais il coute 120e
c est quel piece de ton compresseur qui a laché?

L’axe du moteur qui entraîne le piston et maintenant c la factor qui a lâchée

Elle tire et d’un coup plus rien tu as l’impression que l’air passe plus

Et est ce que quelqu’un sait à quoi servent ces visses ? Moi j’ai la poisse dès que j’aime bien une pcp elle merde

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 1dc09810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:08

Et j’ai ce visse en haut à gauche qui est foirer et celui de l’axe du levier qui n’était pas serré du tous genial pour une neuve
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 1bd9cf10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:44

la vis que tu montre a gauche c est une vis qui maintient le bloc avant si mes souvenirs sont bon et la grosse je m en souviens plus hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Boohoo

il faut mettre du frein filet sinon effectivement tu vas avoir des vis qui se barrent...
je te rassure meme sur une fx tu foires des vis
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 7:14

titeuf007 a écrit:
la vis que tu montre a gauche c est une vis qui maintient le bloc avant si mes souvenirs sont bon et la grosse je m en souviens plus hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Boohoo

il faut mettre du frein filet sinon effectivement tu vas avoir des vis qui se barrent...
je te rassure meme sur une fx tu foires des vis

Merci pour tes réponses ce que je ne comprend pas c’est que d’un coup elle se met à merder alors que tous va bien
On dirai que la valve se bouche car j’ai de moins en moins de pêche et d’un coup plus rien

Et tu pense que sur c trois là celui là peut la faire merder , car j’ai regarder quand j’avais démonté et c’est le seul qui joue sur le déclenchement du marteau mais là je l’ai remit de façon à lâcher le marteau au bon moment pas trop sensible pas trop dur
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 3d1c7910


Elle me fait penser plus à un souci d’air mais bon si je pouvais je t’enverrai une vidéo un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:19

Il y a ça aussi que je ne comprend pas
Sur la mienne la partie avec l’aiguille est comme ça
Et l’aiguille comme ceci
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 1768ce10
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 A7256510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:20

Sur celle de leur vidéo pour montrer le debridage elles sont ainsi
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 C84f2a10
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 2570fc10


Elles ne se ressemblent pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:44

À droite aiguille de puissance et à gauche celle d origine
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 3f5c4410
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 89247510
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Ea144310


Et la grosse visse sur la photo des visses avec les flèches (tournevis plat ) si on regarde elle viens en buter sur le marteau donc je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:56

au démontage j ai eu un pb avec cette grosse vis je m en souviens maintenant..il faut surtout pas toucher au réglage sinon le marteau accroche plus
pour ce qui est du pin j ai pas réussi a dévisser et sortir la piece..
tu peux jouer aussi sur la puissance avec un ressort de valve différent...un plus soft va laisser la valve plus longtemps ouvert donc plus de puissance mais aussi plus de conso.
le mieux est de fermer les trous dans un premier temps pour eviter une chute de pression rapide.
ensuite tu peux aussi réguler ton arme a 120bars-130bars tous dépendra ce que ta valve préfere comme réglage ..plus ta pression sera élevé plus ta valve se fermera rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:58

je dirai l inverse a gauche full power et a droite bridage vu qu elle est plus epaisse et donc plus lourde mais aussi moins de passage d air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HATSAN factor
» Achat Hatsan Factor RC 5.5
» Hatsan Factor Sniper L
» Hatsan Factor calibre .177
» Carabine pcp hatsan factor 6,35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: