Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 ma nouvelle HW97 k

Aller en bas 
+22
wovokaa
J1
fredo41
varadero91
Cedsnip
Poussin
dioulouet
fred900s
Mercury21
fébus
Raymooz
j2l
Matcat
lagad
turtle60
Barney Ross
Jujuju59
Narki
pascal-HW77
titain80
MJ.22
toy29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:14

Bonjour


Sur ta photo la lunette a l'air de toucher la carabine ?
Est ce que c'est une impression ?
Est ce que le dampa  n'est pas un peu trop bas par rapport à la taille de l'objectif
de ta lunette ?
On n'a l'impression sur ta photo qu'il n'est pas assez haut
il y a différentes hauteurs suivant la taille de l'objectif  
si la lunette force sur la carabine tu risques d'abimer ta lunette
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:09

Normalement ça doit passer sans toucher j2l, un diamètre d'objectif de 56 soit 64mm de diamètre "ttc" selon les données constructeur sur un DM 70 acceptant normalement un diamètre d'objectif de 70,5 mm au max.
C'est juste, mais ça passe.
Il paraît d'ailleurs qu'elles sont vraiment pas mal du tout ces lunettes Falcon dans cette gamme de prix, j'en entends souvent dire du bien.
En tout cas bel ensemble, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:30

Salut,
C'est la photo qui est trompeuse car il y a plus de 10mm d'espace et environ 20mm en débordement de la trappe de chargement du plomb
Il y a un petit tube de 5mm livré avec le montage Dampa je pense que c'est pour l'anti recul je ne l'ai pas monté
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:45

Sur mes ex HW 97 et TX 200, je n'avais pas eu besoin de ce pion anti recul non plus. Un couple de serrage des vis montage/rail autour de 5nm suffisait pour que rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:18

Ceci dit, se servir du pion de recul en plus ne peut pas nuire. Moi je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:40

Bonjour

je vois que tu es passé de la hw50  à la hw 97
Est ce que tu constates  une grosse différence de précision entre les deux armes ?

Est ce que tu trouves que  la précision de la hw 97 fait oublier son prix et son poids
Est ce que tu ne demandes pas si tu n'aurais pas du aller plutôt vers du PCP pour trouver un réel changement

Merci de ton ressenti
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:00

Mercury21 a écrit:
Ceci dit, se servir du pion de recul en plus ne peut pas nuire. Moi je l'ai mis

Dans certains cas de fort recul le pion anti-recul abîme l'arme. Je préfère un montage qui recule qu'un montage qui ovalise sa butée dans l'arme.
Un bon montage souvent n'a pas besoin de pion.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:22

fred900s a écrit:
Mercury21 a écrit:
Ceci dit, se servir du pion de recul en plus ne peut pas nuire. Moi je l'ai mis

Dans certains cas de fort recul le pion anti-recul abîme l'arme. Je préfère un montage qui recule qu'un montage qui ovalise sa butée dans l'arme.
Un bon montage souvent n'a pas besoin de pion.

Exact faut toujours garder le coté fusible coté lunette, êrso av mes 97 avec du dampa sans pion jamais bougé même en 20j passé rapidement en 16j pour des raisons maintes fois évoquées sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 6:20

fred900s a écrit:
Mercury21 a écrit:
Ceci dit, se servir du pion de recul en plus ne peut pas nuire. Moi je l'ai mis

Dans certains cas de fort recul le pion anti-recul abîme l'arme. Je préfère un montage qui recule qu'un montage qui ovalise sa butée dans l'arme.
Un bon montage souvent n'a pas besoin de pion.

Ah oui, j'avais pas pensé à ça! Sur mon montage, j'ai 4 vis de bridage sur la glissière et apparemment ça bouge pas (je suis en 16J), je vérifie souvent, donc
je vais retirer la vis de blocage.


Dernière édition par Mercury21 le Mar 16 Juin 2020 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 6:39

j2l a écrit:
Bonjour

je vois que tu es passé de la hw50  à la hw 97
Est ce que tu constates  une grosse différence de précision entre les deux armes ?

Est ce que tu trouves que  la précision de la hw 97 fait oublier son prix et son poids
Est ce que tu ne demandes pas si tu n'aurais pas du aller plutôt vers du PCP pour trouver un réel changement

Merci de ton ressenti

Bonjour, je suis passé de la HW57 à la HW97 en fait. La 57 (neuve en principe) avais un défaut, je n'arrivais pas à grouper à 10m en appui, en visée ouverte
avec les plombs JSB Exact 4.52, la hausse était vissée à fond et ça tirait encore trop haut HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Wall . Je trouvais le système de chargement par trappe pas top.
En plus le système bloquait. Avec la 97 la précision est bien meilleur mais comme la 57 tirait mal, c'est normal. Effectivement la 97 est bien plus lourde (lunette obligatoire) donc visée en appui. J'ai essayé en position debout mais clairement c'est pas possible (pour moi qui n'ai pas la technique)
La 97 est plus cher mais je ne regrette absolument pas. (90€ c'est pas énorme mais bien sur il faut ajouter une lunette)
Ma 57 arrosait mais je pense que je suis tombé sur un mauvais modèle, en principe cette carabine est précise.
Le PCP, j'ai jamais essayé mais c'est le coté pompe qui me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 6:52

Mercury21 a écrit:

Le PCP, j'ai jamais essayé mais c'est le coté pompe qui me rebute.  
Si tu est en bonne santé et que tu aime faire du sport la pompe à main ça va. Sinon laisse tomber  ou prends un autre système pour gonfler
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:15

je te remercie de ta réponse  Mercury
je ne m'adressais pas particulièrement à toi mais plutôt à Toy ayant vu
qu'il venait de vendre une hw 50 pour reprendre cette hw97
Ma question suppose deux armes en parfait état de fonctionnement
pour avoir un ressenti impartial

je repose donc ma question à Toy  et à tous ceux qui ont eu ou qui ont une HW 97 et
une plus petite HW en parfait état de fonctionnement pour avoir leurs ressentis

Est ce que vous ne pensez pas une qu'une plus petite en 16 joules plus légère  n'est pas aussi bien ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:45

Salut,
Pour l'instant je n'ai pas fait le réglage de la lunette donc pas encore tiré avec.
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:27

je te remercie
il n'y a pas le feu
tu ne peux pas le donner avant d'avoir d'essayer
Merci d'avance quand tu auras essayé
Revenir en haut Aller en bas
Matcat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matcat


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/06/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:48

Ca y est ! La belle est arrivée ! 3 jours après la commande en Hollande !

J'ai hâte de la déballer et de la monter !

Je n'ai pas reussi à retrouver le tuto pour nettoyer / graisser le canon avant de m'en servir !

Quelqu'un peut m'orienter SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:02

Ah super content pour toi Matcat👍
Pour le nettoyage du canon un cable nylon une boucle à une des extrémités, et des morceaux de chiffon de un peu moins de 10cm que tu plie au centre de la boucle, imbibé de degraissant pour debuter, puis avec huile armistol, balistol un truc du genre, puis chiffon sec pour enlever le surplus d'huile puis tu es bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matcat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matcat


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/06/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:14

ALERTE !

Je suis vert ! j'ai monté ma HW97 hier soir et la lunette touche le canon ! de pas beaucoup mais elle touche !
je ne sais pas quoi faire j'ai tout commandé en même temps et je n'ai pas eu d'alerte de la part du site internet.
Lunette Hawke 3-9x50 Vantage avec un montage Hawke MAtch Ring Monts 9-11 mm/ 1 inch /Medium/double screw.
Il faut que je mette des epaisseurs en dessous ?
Sur celle de devant uniquement ou sur les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:20

Un montage plus haut réglera le problème. Ton montage ne convient pas pour l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:41

Matcat a écrit:
ALERTE !

Je suis vert ! j'ai monté ma HW97 hier soir et la lunette touche le canon ! de pas beaucoup mais elle touche !
je ne sais pas quoi faire j'ai tout commandé en même temps et je n'ai pas eu d'alerte de la part du site internet.
Lunette Hawke 3-9x50 Vantage avec un montage Hawke MAtch Ring Monts 9-11 mm/ 1 inch /Medium/double screw.
Il faut que je mette des epaisseurs en dessous ?
Sur celle de devant uniquement ou sur les 2 ?

C'est moche ce qu'il t'arrive là ...

En tout premier, contacte ton vendeur pour qu'il te renvoie les colliers qui conviennent à ta config.
Et sans frais sup .....

A ta place j'éviterais de mettre des cales et quand bien même tu voudrais le faire il faudra
mettre la même épaisseur à chaque collier. Mais sur une piston/ressort je ne le ferais pas
même temporairement.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:23

Bonsoir j2l
si ça peut t’aider ,je possède les 3 : HW50S,HW77K,HW97KT (oui je sais ça fait beaucoup ! mais quand on aime…) et aussi une WALTHER LGV MASTER


Tout dépend de ce qu’on veut faire

Moi perso ,pas question du tir debout, ou exceptionnellement ,cause dos en vrac ,donc tir essentiellement assis en appui (et encore) pour du 50m.
Comme ça je fais mon « sport » en faisant les aller/retour à la cible . HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Banana_s

-La HW50S : en 16j ,très précise, légère , possibilité de tirer avec lunette et dioptre(j’adore),en tir debout ou assis/appui

-La HW77K : 16j , très précise ,lourde ,ce qui est pour moi un plus pour la précision (je viens de lui mette un dioptre aussi) mais pas encore testé (cause temps de m^^de !) HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Wall

-la HW97KT : 20j , idem que la HW77K , mais pas de dioptre vu que pas de visée(mais j’y travaille)

-la WALTHER LGV MASTER : 16j , très précise ,lourde , possibilité de tirer avec lunette et dioptre et en plus elle a un mécanisme anti-recul efficace qui est top
voilà en résumé mon ressentis personnel , je passe sur mes autres caras qui sont d’une moindre qualité
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:29

Merci de ta réponse fredo

ceux sont toutes de bonnes carabines mais si tu ne devais en garder qu'une
laquelle garderais tu

Pour du tir assis
Pour du tir debout
Pour du tir assis et debout

Merci encore de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Matcat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matcat


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/06/2020

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:19

Après consultation du site internet, je me suis bien trompé de montage, il me fallait un montage haut !
donc ils me disent que cela coûtera plus cher en frais de transport que d'en racheter un un france.

Je suis un peu vert qu'ils n'aient pas contrôlé la cohérence de ma commande, mais c'est le jeu ! 28 euros à la poubelle.

Je reviendrai vers vous les gars pour des conseils sur ma lunette une fois réglée car j'ai du mal a avoir la netteté à toutes les distances, et si je fais la correction sur l'occulaire, au bout d'un moment je ne vois plus la croix !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:30

C'est parce que tu utilises un grossissement trop important pour la distance que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:36

j2l a écrit:
Merci de ta réponse fredo

ceux sont toutes de bonnes carabines mais si tu ne devais en garder qu'une
laquelle garderais tu

Pour du tir assis  
Pour du tir debout    
Pour du tir assis et debout

Merci encore de ton avis

Salut, je pense que la hw77 et HW97 sont trop lourdes pour faire du tir debout'
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:45

j2l a écrit:
Merci de ta réponse fredo

ceux sont toutes de bonnes carabines mais si tu ne devais en garder qu'une
laquelle garderais tu

Pour du tir assis  
Pour du tir debout    
Pour du tir assis et debout

Merci encore de ton avis

salut J2L , si j'en gardai qu'une ça serait la HW77 ou la WALTHER pour la possibilité tir dioptre et lunette puisque pour moi debout trop compliqué...mais je préfère pas à avoir à choisir HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Yikes , elles procurent toutes des sensations différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle HW97 k   HW97 - ma nouvelle HW97 k - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle HW97 k
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Nouvelle Walther LGU... concurrente des HW97/TX200 ?
» another one... hw97
» hw97 kt ou pcp .
» Nouvelle année, nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: