Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review

Aller en bas 
+25
Flexvalves
trandber79
tatif
toftof
PopEye99
Secoum
Fropolo
titeuf007
Michemuche69
ice-man
salvat
Patrickvannie017
fl0at0xff
yannick13
turtle60
GUNS 32
Chili_Chong
tny
Gipi
Anthonyd19
boonix89
Dédé59
7760pat
piframbo
fabio40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:05

Super-cool, pour arrivée a un très bon ratio, plombs, puissance, distance, faut faire beaucoup d'essai pour moi novice, une gladuis améliorée, juste mon avis belle vidéo, je fais repartir faire des tires avec le clone en 5.5.juste une dernière Titeuf au vu de tes connaissances le régulateur sur la airmax, il est où? perso, avec tous les réglages, et son prix on peut la mettre en face de bien des modèles bien plus chers.
cdt A+.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:05

piframbo a écrit:
Super-cool, pour arrivée a un très bon ratio, plombs, puissance, distance, faut faire beaucoup d'essai pour moi novice, une gladuis améliorée, juste mon avis belle vidéo, je fais repartir faire des tires avec le clone en 5.5.juste une dernière Titeuf au vu de tes connaissances le régulateur sur la airmax, il est où? perso, avec tous les réglages, et son prix on peut la mettre en face de bien des modèles bien plus chers.
cdt A+.

Sur la gladius j'imagine que le régulateur est au niveau du coude ou il y a le réservoir.
Alors oui et non car malheureusement hatsan ont pas été assez malin pour mieux étudier leur Machine en produisant la factor avec un plenum plus grand et une valve permettant de jouer sur une plus grande plage de puissance sans bidouiller..
Revenir en haut Aller en bas
salvat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
salvat


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Rouens
Date d'inscription : 19/12/2020

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:23

En parlant de bidouille, avec 2200 psi régulé la factor .25 arrive a faire 60 tirs groupés a 45 Mètres.
Il manque éffectivement du coffre ! Mais la précision est redoutable ...

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:23

Salut
des nouvelles pour régulé la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 1:01

salvat a écrit:
En parlant de bidouille, avec 2200 psi régulé  la factor .25 arrive a faire 60 tirs groupés a 45 Mètres.
Il manque éffectivement du coffre ! Mais la précision est redoutable ...


en .25 il faudrait plus de psi..
mais en .22 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 9:31

Salut à tous une question bête pour enlever la bouteille sur la factor tu la vide comment ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:00

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 0f3f4fac794b1b366ccff4dc82047226

ca c'est de l'humour bien ok oki Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Beerchug
amicalement

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:25

Ouai j’y avais pensé mais pas de perceuse mdrrr elle m’a lâché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:27

Salut, si je ne dis pas de bêtises tu as une soupape donc tu peux la dévissé en charge enfin pas à 250bars sinon ça force en général suivant le type de filetage... Mais vers 100/150bars tu dois pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Fropolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fropolo


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 17:29

Ce fusil me fait de l'œil, surtout le coté m4/ar15.

Mais du coup ptite question si ça ne dérange personne:

On peu y adapter des crosse, poignée d'airsoft? Sur la 1er j'ai l'impression que oui mais j'ai rien vu d'autre ailleurs.
Pour du tir a 25-50m grand max, c'est obligatoire d'y installer un régulateur?

Et surtout ton avi dessus après pratiquement un an? Elle tien toujours ses qualité?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:41

elle dort dans sa malette chez mes parents dans le sud...je suis en cours de construction et en appart je tirais plus( d ou ma revente de la prophete..)
donc pour l instant stand by....j ai commandé un regulateur chez les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Secoum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Secoum


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:18

Salut a tous ,nouveau sur ce forum,je possède la factor en 6.35mm
J attends mon regulateur huma
J'arrive à lui faire sortir 60joules en 6.35 avec des plombs de 2.20gr

Une précision juste ouf ,après je compte taper a 100m pour faire du gong et je glane un peu pour gagner en puissance histoire d avoir des tirs + tendus
J ai essayé d augmenter un peu la cale derrière le marteau mais pas gratté grand chose...une poignée de joules ....

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PopEye99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PopEye99


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 05/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:41

Sur mon BT65 .22, je suis allé avec le plénum du .25 (régulateur Huma).
Puisque le Factor a un régulateur externe, peut-être que l'Altaros avec le plénum supplémentaire est la voie à suivre? Outre le réglage interne des vannes et des ports.
Je veux un Factor, mais je veux aussi tirer des limaces sur de plus longues distances (au moins 100 m).
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:19

tu vas de toute maniere etre limité par la valve meme si tu as un gros plenum derriere
Revenir en haut Aller en bas
PopEye99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PopEye99


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 05/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:02

titeuf007 a écrit:
tu vas de toute maniere etre limité par la valve meme si tu as un gros plenum derriere

Oui, mais vous pouvez alors vous concentrer sur l'ouverture de la vanne (et la fermeture des autres avec des vis sans tête) et des orifices sans vous soucier du manque d'air dans le plénum.
Comment se passe votre redécoration?
J'attends avec impatience que vous accordiez le Factor thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:42

titeuf007 a écrit:

le canon que j ai pris est un polygonal de fabrication russe non chocké, je vous mettrez le lien si les résultats sont bon pour ceux qui souhaite un canon de qualité sous les 90e


J'attends les résultats avec un canon court avec impatience, je la trouve super sympa avec un bon ratio potentiel /prix.
mais le canon long ne me branche pas trop, je me demande si on pourrait pas le recouper... proprement hein pas a la scie a métaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:43

toftof a écrit:
J'attends les résultats avec un canon court avec impatience, je la trouve super sympa avec un bon ratio potentiel /prix.
mais le canon long ne me branche pas trop, je me demande si on pourrait pas le recouper... proprement hein pas a la scie a métaux :-)

Un armurier peut te faire cela proprement pour un cout modique (dans les 50 euros de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:29

titeuf007 a écrit:
elle dort dans sa malette chez mes parents dans le sud...je suis en cours de construction et en appart je tirais plus( d ou ma revente de la prophete..)
donc pour l instant stand by....j ai commandé un regulateur chez les anglais

Je suis impatient d'en lire plus sur ton changement de canon et ta prépa. Tiens nous au courant quand tu le pourras Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
PopEye99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PopEye99


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 05/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:31

titeuf007 a écrit:
tu vas de toute maniere etre limité par la valve meme si tu as un gros plenum derriere

Hatsan spécifie une puissance plus faible sur leur version régulée (40J) que celle non régulée (51J).
Je suppose que le volume inférieur (ou l'absence de plénum) en était la cause.
Je serais satisfait du 51J même si les modèles utilisant les mêmes composants internes sont capables d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:06

titeuf007 a écrit:

le canon que j ai pris est un polygonal de fabrication russe non chocké, je vous mettrez le lien si les résultats sont bon pour ceux qui souhaite un canon de qualité sous les 90e


Tu as des news pour ce canon court ? Un lien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:03

pas de news ?


Dernière édition par bragi le Lun 14 Juin 2021 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:47

salut,

sur la photo n°2 je pense qu'il faut que tu devices le raccord qui est sur la bouteille ( il y a deux méplats pour une clé ) pour visser celui que tu a entre tes doigts ..


Dernière édition par trandber79 le Dim 13 Juin 2021 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:57

Merci tramber.


Dernière édition par bragi le Lun 14 Juin 2021 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:05

peut être faire une bague de rajout sur la partie de droite si je comprends bien ta photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsan Factor Sniper L
» HATSAN factor
» Achat Hatsan Factor RC 5.5
» hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
» Hatsan Factor calibre .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: