| Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piframbo Pilier

Nombre de messages : 1159 Age : 51 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Dim 10 Jan 2021 - 8:05 | |
| Super-cool, pour arrivée a un très bon ratio, plombs, puissance, distance, faut faire beaucoup d'essai pour moi novice, une gladuis améliorée, juste mon avis belle vidéo, je fais repartir faire des tires avec le clone en 5.5.juste une dernière Titeuf au vu de tes connaissances le régulateur sur la airmax, il est où? perso, avec tous les réglages, et son prix on peut la mettre en face de bien des modèles bien plus chers. cdt A+. | |
|
 | |
titeuf007 Pilier

Nombre de messages : 3538 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Dim 10 Jan 2021 - 11:05 | |
| - piframbo a écrit:
- Super-cool, pour arrivée a un très bon ratio, plombs, puissance, distance, faut faire beaucoup d'essai pour moi novice, une gladuis améliorée, juste mon avis belle vidéo, je fais repartir faire des tires avec le clone en 5.5.juste une dernière Titeuf au vu de tes connaissances le régulateur sur la airmax, il est où? perso, avec tous les réglages, et son prix on peut la mettre en face de bien des modèles bien plus chers.
cdt A+. Sur la gladius j'imagine que le régulateur est au niveau du coude ou il y a le réservoir. Alors oui et non car malheureusement hatsan ont pas été assez malin pour mieux étudier leur Machine en produisant la factor avec un plenum plus grand et une valve permettant de jouer sur une plus grande plage de puissance sans bidouiller.. | |
|
 | |
salvat Nouveau Membre

Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Rouens Date d'inscription : 19/12/2020
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Mar 12 Jan 2021 - 10:23 | |
| En parlant de bidouille, avec 2200 psi régulé la factor .25 arrive a faire 60 tirs groupés a 45 Mètres. Il manque éffectivement du coffre ! Mais la précision est redoutable ... | |
|
 | |
ice-man Régulier

Nombre de messages : 235 Age : 26 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 11/07/2013
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Sam 6 Fév 2021 - 18:23 | |
| Salut des nouvelles pour régulé la pression ? | |
|
 | |
titeuf007 Pilier

Nombre de messages : 3538 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Dim 7 Fév 2021 - 0:01 | |
| - salvat a écrit:
- En parlant de bidouille, avec 2200 psi régulé la factor .25 arrive a faire 60 tirs groupés a 45 Mètres.
Il manque éffectivement du coffre ! Mais la précision est redoutable ... en .25 il faudrait plus de psi.. mais en .22 pas de soucis | |
|
 | |
Michemuche69 Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 10/04/2019
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Jeu 4 Mar 2021 - 8:31 | |
| Salut à tous une question bête pour enlever la bouteille sur la factor tu la vide comment ? Merci | |
|
 | |
7760pat Pilier

Nombre de messages : 8121 Age : 60 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Jeu 4 Mar 2021 - 10:00 | |
|  ca c'est de l'humour bien ok oki amicalement | |
|
 | |
Michemuche69 Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 10/04/2019
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Jeu 4 Mar 2021 - 11:25 | |
| Ouai j’y avais pensé mais pas de perceuse mdrrr elle m’a lâché | |
|
 | |
Anthonyd19 Régulier

Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Argentat Date d'inscription : 09/05/2020
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Ven 5 Mar 2021 - 19:27 | |
| Salut, si je ne dis pas de bêtises tu as une soupape donc tu peux la dévissé en charge enfin pas à 250bars sinon ça force en général suivant le type de filetage... Mais vers 100/150bars tu dois pouvoir le faire | |
|
 | |
titeuf007 Pilier

| Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Lun 5 Avr 2021 - 15:07 | |
| | |
|
 | |
Fropolo Nouveau Membre

Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2021
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review Sam 10 Avr 2021 - 15:29 | |
| Ce fusil me fait de l'œil, surtout le coté m4/ar15.
Mais du coup ptite question si ça ne dérange personne:
On peu y adapter des crosse, poignée d'airsoft? Sur la 1er j'ai l'impression que oui mais j'ai rien vu d'autre ailleurs. Pour du tir a 25-50m grand max, c'est obligatoire d'y installer un régulateur?
Et surtout ton avi dessus après pratiquement un an? Elle tien toujours ses qualité? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review  | |
| |
|
 | |
| Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review | |
|