Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review

Aller en bas 
+25
Flexvalves
trandber79
tatif
toftof
PopEye99
Secoum
Fropolo
titeuf007
Michemuche69
ice-man
salvat
Patrickvannie017
fl0at0xff
yannick13
turtle60
GUNS 32
Chili_Chong
tny
Gipi
Anthonyd19
boonix89
Dédé59
7760pat
piframbo
fabio40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:49

peux tu nous dire ce que ca donne?
je suis vraiment intéressé par cette pcp surtout si on peut le trouver autour des 500e
super tes reviews ,toujours bien détaillé avec une mine d infos

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:13

je l ai remonté mais les pieces partent chez mag de mars dans la semaine
j ai toujours pas recu mon canon russe de 35cm
bref pour des résultats complet faudra attendre cet été...mais la aussi ca sera pas vraiment réel car je vais la réguler et utiliser un canon plus court...cependant je pourrai tester la canon d origine avec le regulateur réglable
je vais en faire plusieurs de pieces pour adapter les reg de paint au cas ou ca interesse certains

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:04

avec un canon court le look va être terrible , merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:57

fabio40 a écrit:
avec un canon court le look va être terrible , merci pour le partage .
oui j espere que ca va avoir un rendu sympa.
mais le but principale reste la piece pour la réguler pour pas cher et réglable extérieurement .
le fait d avoir deux canons va me permettre de l utiliser dans des conditions differentes mais pour cela,la plage de puissance doit etre superieur a ce qu elle est actuellement...55j en 5,5 c est pas enorme si je veux utiliser des slugs.
c est lié a la valve percé qui bride la puissance car les ports de tranferts sont de diam suffisant
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:21

Voilà mes résultats chrony
hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Img_2140
hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Img_2141
hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Img_2142

C est bien sûr la version non régulé de stock.
Au Max en 5.5 on a obtenu 60j.
C est donc son potentiel Max sans toucher à la valve!
En faisant un petit mod sur la condor je suis passé de 50j a 80j..le fait de la tester sans régulateur M à permis de voir sa plage de pression mais aussi ses limites.
Pour modifier la valve C est très simple sur la. Hatsan.
Je vous mettrez des photos, pour ceux qui souhaitent.
Mais avec le canon D origine je pense pouvoir atteindre 80j.
Elle  est bridé par sa conception multi trou de sa valve, la pression chute du coup.. Il suffit de les boucher.
Malheureusement je pensais vous faire des tests avec le canon court et le reg mais mes pièces ne sont pas encore prêtes

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 6:28

sympa, et niveau précision t as pour voir ?

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:50

tny a écrit:
sympa, et niveau précision t as pour voir ?

Oui on a fait une journée avec .
Précision excellente avec les jsb .
J ai pas pris de photos .
Après il suffit de regarder les cartons sur le Web des autres modèles hatsan vu que la canonnerie reste la même..
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:37

Quelqu'un a essayé la factor RC avec son régulateur intégré ? Est-ce que sa en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:26

vu l enorme difference de prix non...mieux vaut attendre les huma air et companie..tu peux les contacter car je sais qu il en ont un pour les modeles hatsan avec bouteille
perso je prefere l adaptateur paintball qui va me permettre d avoir plusieurs bouteilles dans mon sac pour une bouché de pain
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 5:38

titeuf007 a écrit:
vu l enorme difference de prix non...mieux vaut attendre les huma air et companie..tu peux les contacter car je sais qu il en ont un pour les modeles hatsan avec bouteille
perso je prefere l adaptateur paintball qui va me permettre d avoir plusieurs bouteilles dans mon sac pour une bouché de pain

Effectivement j'ai été voir les deux modèles sur kralshop et c'est presque du simple au double juste pour le régulateur.
tu as pu tester ton huma ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:59

fl0at0xff a écrit:
titeuf007 a écrit:
vu l enorme difference de prix non...mieux vaut attendre les huma air et companie..tu peux les contacter car je sais qu il en ont un pour les modeles hatsan avec bouteille
perso je prefere l adaptateur paintball qui va me permettre d avoir plusieurs bouteilles dans mon sac pour une bouché de pain

Effectivement j'ai été voir les deux modèles sur kralshop et c'est presque du simple au double juste pour le régulateur.
tu as pu tester ton huma ?

comme je l ai dis je n ai pas le huma je fais faire une pièce pour utiliser de simple regulateur de chez aliexpress de paintball qui coutent 10e(il y a toutes les pressions dispo)
comme j en fais une conversion canon court donc peu de puissance(entre 40-45j max avec bouteille de 0,22l) je n ai pas envie d y mettre 130e en plus chez huma...

il faut faire tres attention au prix de base et apres modif car ca coute souvent plus cher que d acheter directement une haut de gamme...ex: la factor 640(moi je l ai eu a 540e fdp compris), tu rajoutes les modifs(150e) et t es deja a 700e...bon je paye pas les modifs donc dans mon cas c est hyper interessant mais c est pas le cas de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:39

Salut titeuf petite question ces quelle régulateur pour le hatsan factor merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:10

Patrickvannie017 a écrit:
Salut titeuf petite question ces quelle régulateur pour le hatsan factor merci 😉

j ai mes 3 canons qui sont terminés, je dois les récupérer !
pour le régulateur j en ai commandé 6(50e) sur aliexpress dont 4 avec une pression de sortie a 150bars pour ma prophet et deux a 130bars pour la factor
la solution la plus simple c est de prendre l adaptateur sur aliexpress également( que notre amis a partagé lors de sa modif pour sa jumbo)
j ai aussi acheté de quoi me faire un testeur de pression pour mesurer précisément la vrai pression de sortie et ainsi ajuster si nécessaire..

le truc c est qu avec ce fichu covid tout est au ralentie...j attends encore le retour de ma prophet

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:15

Ok super et bien tiens moi au courant et merci pour ton retour 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:09

Patrickvannie017 a écrit:
Ok super et bien tiens moi au courant et merci pour ton retour 👍👍

je vais mettre des photos et des tests chony ,les modifs pour améliorer etc etc

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:18

A oui j’ai encore une petite question serait tu ou je peut trouver une bouteille en carbone pour remplacer celle en métal sur la factor j’ai vue sur AliExpress mes je ces pas là quel je doit prendre 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:23

Car je pense que ces m18 le filetage
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:50

https://www.ebay.co.uk/itm/Airgun-Pressure-Regulator-MK10-compatible-with-Hatsan-Nova-Star-Tact-Factor/113919803895


un autre régulateur si vous voulez pas un truc trop long ou moche mais plus la possibilité de switché avec une autre bouteille


oui c est du m18*1,5 que tu dois commander

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:04

Ok merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
salvat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
salvat


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Rouens
Date d'inscription : 19/12/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:39

salut Titeuf,
As tu pu faire cet adaptateur pour bouteille airsoft standard avec régulateur ?
Si oui en as tu fait plusieurs, combien ça a coûté ?
Merci par avance pour ta réponse.
hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:21

salvat a écrit:
salut Titeuf,
As tu pu faire cet adaptateur pour bouteille airsoft standard avec régulateur ?
Si oui en as tu fait plusieurs, combien ça a coûté ?
Merci par avance pour ta réponse.
hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Emotico2

j ai tous simplement acheté un adapateur en chine adapatable sur les jumbo de krale et j ai coupé mon adaptateur de 1cm et voila hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
salvat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
salvat


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Rouens
Date d'inscription : 19/12/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 8:50

Merci titeuf et bon reveillon ! hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
salvat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
salvat


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Rouens
Date d'inscription : 19/12/2020

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:00

Encore une chose quand même titeuf, je ne suis pas très doué dans les recherches, tu n'aurais pas un lien histoire que je ne fasse pas de boulette ? hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:20

ca deja ete posté il suffit de chercher un peu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review   hatsan - Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan factor un air de dreamline tactical!!pré review
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: