Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PEtit novice de la gachette :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ration
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ration


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : ECOUFLANT
Date d'inscription : 10/04/2018

PEtit novice de la gachette :) Empty
MessageSujet: PEtit novice de la gachette :)   PEtit novice de la gachette :) EmptySam 2 Mai 2020 - 19:30

Bonjour tout le monde !


Après beaucoup de temps passé sur ce forum en quête de la carabine de mes rêves (merci à tous pour les conseils prodigués ici !), j'ai finalement profité du confinement pour me lancer ;)

Me voici ainsi l'heureux détenteur d'une HW77K special edition (la verte, summer forest si je ne dis pas de bêtise).

Pas beaucoup de plombs au compteur encore, mais je commence à bien appréhender la visée ouverte et suis vraiment ravi de cette arme.


Pour l'historique ma seule expérience du tir remonte aux carabines à deux francs six sous que j'utilisais chez mes parents étant petit (que j'ai salement amochées je m'en rends compte aujourd'hui... mais tirer sans plomb pour exploser des mouches est tellement drôle quand on est gosse X) ).


Quant à me décrire en deux mots, Florian, 32 ans, éternel adolescent j'imagine >Oo<
Robots en lego, apéros entre amis.. disons que je ne m'ennuie pas.

Si des Angevins traînent dans le coin il sera toujours temps d'échanger autours d'une bonne mousse popcorn
Revenir en haut Aller en bas
 
PEtit novice de la gachette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit novice :D
» novice
» Novice du 06
» Novice en tir
» novice 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: