Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:59

Salut le forum,

Depuis un moment, je zieute sur ce type de PCP, pas nécessairement super esthétique, mais d'une puissance assez impressionnante.
J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles:
- Condor
- Condor SS
- et la toute dernière Talon SS.

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Talons10

Savez-vous où l'on peut se procurer cette carabine, au plus proche de la France. D'ailleur, il me semble que chez AoA, il n'expédient pas chez nous.

Merci de vos réponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:17

la toute dernière talon SS smil 85 j'ai du la commander en 2008... je crois que tu melanges les sorties.

la dernière en date ça doit etre la texan SS.

si tu en veux, il faut commander chez Krale ou sur airgunexporter
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:28

prend la p18 c est une airforce amélioré car régulé, detente amélioré,silenté de base et surtout bullpup
et le tous moins cher
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:25

ben c'est bizare, cela semblait être un nouveau modèle tel que présenté sur leur site et Youyou, je pige pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:22

Oups, ch'tite confusion dans le nom

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:20

ya juste un silencieux en plus..j en ai 3 de condors,et aucune evolution reel de leur part!
l essentiel c est une meilleur détente,une régulation et etre silenté de base
je t invite a regarder la p18 chez krale
https://www.youtube.com/watch?v=bWDZfJMJavw

regulateur réglable en externe,plus courte,silenté de base et surtout un bloc détente different (j attends le retour de thierry qui va recevoir la sienne d ici peu.)
j adore mes condors mais je deteste leurs détente et l absence de base de régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?   Où peut-on acheter du AirForce Airguns ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?
» Acheter chez Airguns.nl
» je ne sais pas quoi acheter comme lunette pour ma airforce condor!!
» peut on acheter une 22 à l'étranger?
» où on peut acheter une Drozd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: