Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit lien sympa : airgun101.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barney Ross
Intermédiaire
Intermédiaire
Barney Ross


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2020

Petit lien sympa : airgun101.com Empty
MessageSujet: Petit lien sympa : airgun101.com   Petit lien sympa : airgun101.com EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:19

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous en ces temps de confinement un petit lien sympa.

En effet j'ai découvert il y a 3 mois le site airgun101.com
Le site est un hub regroupant une grande partie des créateurs de contenu "airgun" de YouTube.
Il permet d’être totalement indépendant des règles de YouTube et donc permet de ne pas voir du contenu
intéressant pour nous disparaitre soudainement à cause d'un changement de règlement interne à YouTube.

Pour ceux qui connaissent il est l’œuvre de Giles Barry de la chaine "The Airgun Gear Show" (chaine britannique).

Il y a cependant quand même de la pub sur le site, néanmoins le contenu publicitaire est uniquement relatif au monde de l'airgun.

Le site est entièrement en anglais et dispose également d'un e-shop et d'un forum.

Voila

Moi je trouve le site super car il m'a permis de découvrir d'autre créateurs que je ne connaissais pas.
Et finalement c'est une belle alternative au tout puissant YouTube.


Dernière édition par Barney Ross le Ven 15 Mai 2020 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Petit lien sympa : airgun101.com Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa : airgun101.com   Petit lien sympa : airgun101.com EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:23

Sympa comme site ! Ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info Petit lien sympa : airgun101.com Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Petit lien sympa : airgun101.com Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa : airgun101.com   Petit lien sympa : airgun101.com EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:38

Merci pour le lien!

Je suis abonné à la chaine Airgun Gear Show, j'aime le ton détendu de son présentateur. Et c'est d'ailleurs une de ses vidéos qui avait participé à l'achat d'un de mes premiers airgun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Barney Ross
Intermédiaire
Intermédiaire
Barney Ross


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2020

Petit lien sympa : airgun101.com Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa : airgun101.com   Petit lien sympa : airgun101.com EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:02

De rien :)

J'ai remarqué que le lecteur vidéo bug de temps en temps, mais bon ce n'est qu'un moindre mal il suffit de rafraichir la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lien sympa : airgun101.com Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa : airgun101.com   Petit lien sympa : airgun101.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lien sympa : airgun101.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien sympa pour choisir sa 22lr
» lien sympa forum custom airgun
» Un petit lien en allemand
» renseignements autour de la "chiappa little badger"
» tir et instruction du tir armée de terre (pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: