Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hammerli 850 MAGNUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frejn
Régulier
Régulier
frejn


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2014

hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty
MessageSujet: Hammerli 850 MAGNUM   hammerli - Hammerli 850 MAGNUM EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:56

Hello
Finalement trouvé les plombs qui vont bien dans mon hammerli 850 MAGNUM, j'ai refait une séance complète à 12 mètres avec une dizaine de types de plombs et les HN field target sont sortis vainqueurs !
Passage à 30 mètres avec appuis av/ar et lunette 3x9/50 de sous marque... plomb par plomb (pas de chargeur), cartouche CO2 de 88gr. Radar FX. moyenne 221m/s, spread de 1.3 !
hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Img_4611
Un premier plomb sous le bull-eye, 3 clics haut (trop haut?) et ensuite 9 plombs dans 2 centimes..
Là, je suis satisfait
Vivement le stand à 50M sans un pet de vent....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 MAGNUM   hammerli - Hammerli 850 MAGNUM EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:08

Joli groupement !

Je ne fais pas aussi bien à 25m mètres, je prendrai des H&N dans ma prochaine commande pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 MAGNUM   hammerli - Hammerli 850 MAGNUM EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:31

Joli carton! J’adore cette carabine, surtout pour les weekends a la campagne, moins contraignant que le pcp et pour s’amuser avec des amis néophytes elle est geniale.
Revenir en haut Aller en bas
frejn
Régulier
Régulier
frejn


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2014

hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 MAGNUM   hammerli - Hammerli 850 MAGNUM EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:14

Merci
Par contre, autant la régularité est top avec une cartouche de 88gr, autant c'est moyen et peu de tirs avec l'adaptateur 2x12gr....aussi la détente est douce, mais floue, il faudrait trouver un moyenne de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 850 MAGNUM   hammerli - Hammerli 850 MAGNUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli 850 MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis carabine Co2 HAMMERLI 850 AirMagnum XT & Umarex 850 Air Magnum
» Un dilemme étrange : WH77K ou Hammerli 850 Air Magnum (choix final HW) (RECUE!!)
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: