Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)

Aller en bas 
+4
Black Dwarf
UFO
MAG138
Tod19
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:30

1 Les carabines à plombs
================

- Artemis WF600P 4.5mm dans la nature... 

- Baikal MP61 4.5mm en transit...

- Bam 3-1 4.5mm à rénover

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2035   - Barra Cowboy 1866 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2034

- Beeman 2060 Bay Cat 4.5mm ==> lien ici

- Beeman Chief 1317 4.5mm

- Benjamin Trail XL 5.5mm

- Browning Leverage 4.5mm

- Crosman 1077 RepeatAir 4.5mm

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2031   - Crosman 2100 Classic 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2030

- Crosman Armada 5.5mm

  plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2015    - Crosman MK-177 TAN 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2014

- Crosman MTR 77 NP 4.5mm 20 joules

- Crosman MTR 77 NP 4.5mm 30 joules

- Crosman Vantage NP 4.5mm

  plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2019    - Crosman Wildfire 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2018

- Cybergun AK47 4.5mm

- Diana 54 AirKing 4.5mm

- Diana Mauser K98 4.5mm

- Daisy Red Ryder 1938 4.5mm

- Feinwerkbau Modèle 150 4.5mm

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2021   - Gamo Delta Junior 4.5mm ==> lien ici   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2020

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2012   - Gamo Delta Cadet Ancien modèle 4.5mm                   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2013

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2024   - Gamo Delta Fox 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2025 

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2022   - Gamo G-Force TAC 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2023

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2029   - Hämmerli Black Force 880 4.5mm   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2028

- Hammerli Hunter Force 900 4.5mm

- Industry Brand QB18 4.5mm

- Industry Brand QB36 4.5mm

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2027   - Kandar B1-4 4.5mm ==> lien ici   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2026

- Kandar B5 4.5

- L115 B Phantom elite NP 4.5mm

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2017   - Manu Arm MA1 4.5 à rénover   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2016

   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2033   - Manu.Arm MA2 4.5mm ==> lien ici   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Img_2032

- Milbro Target Master 4.5mm

- Norica Dream Hunter 4.5mm

- Stoeger F40 4.5mm Combo ==> lien ici

- Tytan® B5 calibre 5.5 mm  ==> lien ici

- Umarex Colt M4 4.5mm

- Walther Lever action 4.5mm

2 Les pistolets à plombs/billes
===================

- Artemis LP400 4.5mm

- Baikal MP-661 K Drozd 4.5mm

- Beeman P17 4.5mm

- Benjamin Trail NP 4.5mm

- Blow H-01 4.5mm

- Crosman 1377 American classic 4.5mm

- Crosman 2240 5.5mm

- GSG 92 4.5mm

- KWC IWI Jericho 941 4.5mm

- Umarex Beretta 92 Elite II 4.5mm

- Umarex Beretta PX4 Storm FDE 4.5mm

- Umarex Walther CP99 Vert armée 4.5mm

- Swiss Arms 1911 Seventies 4.5mm

3 - Les revolvers à plombs
=================

- Crosman 357 6 pouces  

- Dan Wesson 715 4 pouces nickelé


Dernière édition par Tod19 le Sam 10 Oct 2020 - 9:24, édité 30 fois

Alf11 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:41

Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? On attend nous.

Au passage, ta Barra 1866 4.5mm :
- origine SodecoNew ?
- les parties laiton sont en plastique façon laiton ou...
- content du jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:22

Ouah ! tout ça plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Yikes

mais c'est énorme !!!
il ne faut plus une pièce mais un hangar
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:57

MAG138 a écrit:
Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? On attend nous.

Au passage, ta Barra 1866 4.5mm :
- origine SodecoNew ?
- les parties laiton sont en plastique façon laiton ou...
- content du jouet ?

Oui elle vient de Sodeco

Les parties en laiton sont en merdouille pseudo métallique façon laiton et toute la carabine fais toc

Oui et non… c'est ludique voir rigolo,  ça fonctionne plutôt correctement mais ça vaut clairement pas les 200 boules que j'ai sorti pour acquérir la bête (ce qui ne veut pas dire que je regrette mon achat et n'est pas une critique des tarifs de SODECO).

Je connaissais les tarifs US et savait que c'étais plus un jouet pour kids américains qu' une carabine sérieuse.

Je ferai une "vraie" présentation de cette carabine un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:55

C'est bien ce qui me semblait, mais merci pour les infos.
Chez Sodeco ils sont très sérieux et ils ont souvent des import USA que tu ne trouves que chez eux.
Il faut attendre les promos/soldes pour avoir de très bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:03

C'est tout à fais ça… j'ai fais au moins 20 commandes chez eux depuis une dizaines d'années une boite sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1324
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:25

Tod19 a écrit:

Les parties en laiton sont en merdouille pseudo métallique façon laiton et toute la carabine fais toc

Le canon aussi? Octogonal sur les armes anciennes, c'est le seul truc un motivant sur cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:10

Effectivement seul la partie "canonnerie" et pompe est en vraie métal, est de qualité et est franchement belle.

Je n'ai pas encore testé sérieusement la carabine.

Le système de pompe est sympa a utiliser.

Le plombs est super chiant à mettre en place.

Mais les tests rapide en plinking sont satisfaisant que ce soit en fonctionnement et précision et je pense que la crosse en plastique pourave est assez facilement remplaçable par une en vrai bois faites maison.

Avec une vraie crosse bois ça fera beaucoup plus beau et ça fera une carabine sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:17

Ah, oui, en vrai bois ce sera mieux, et en remplaçant le plastique peint façon laiton aussi.
Pour de petites pièces en laiton, i m'arrive d'utiliser des barres de seuil (jonction entre 2 pièces parquet-parquet ou parquet-carrelage). Le prix est très correct et cela se trouve très facilement en GSB. Le tout étant d'avoir une barre assez large pour refaire un talon de crosse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:55

Arrivé ce matin de la petite dernière …

Une carabine Manu.Arm MA2 4.5mm, présentation à venir.

Le mois d'Avril va piquer sérieusement au niveau finance…. mais bon vu que cet été on ne partira pas en vacances … ça va le faire! plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:41

Colis livré à 14h…

Une de plus, Carabine Tytan® B5 calibre 5.5 mm... comme d'hab présentation .. ben dès que j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:50

Ca manque de photo par ici plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:38

C'est pas faux… il faut que je m'y mette!


Dernière édition par Tod19 le Sam 10 Oct 2020 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:25

Avec une arme achetée par semaine en ce moment, tu vas en accumuler plus que tu vas pouvoir les présenter ! smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:48

y a des moments comme ça …. plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) 0trampol . j'ai connu….heureusement pour compenser il y a des moments "plats" plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Smiley_a

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:54

Mise à jour avec ajout du lien vers la petite dernière ==> lien ici

Je vais essayer de "rattraper" mon retard pour les présentation mais c'est pas gagné..

A venir la BARRA (que certains attendent) et la manuarm… et peut être une MTR on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:57

cedmuc a écrit:
y a des moments comme ça …. plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) 0trampol . j'ai connu….heureusement pour compenser il y a des moments "plats" plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Smiley_a

en effet, pas toujours évident (bien que en ce moment le temps libre est un peu en surplus!!) mais c'est sympa de partager. Moi même me suis remis a faire une nouvelle revue d'une de mes répliques, et faudrait que je me remette aussi aux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:28

Mise à jour avec ajout du lien vers la Manu-Arm MA 2 ==> lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:00

Une nouvelle dans la collection la chinoise à 52€ ==> Lien ici Présentation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:12

Ajout des deux dernières arrivées...

Une superbe Fein 150... et la Kandar B5 en 4.5mm, comme d'habitude présentation quand je trouverais un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:56

Ajout du lien vers la présentation de la Kandar B1-4 4.5mm sur le post initial sinon ==> lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:50

Bon il était grand temps que je mette à jour ma liste …

Car depuis fin mai il y a eu pas mal de nouvelles…

- Artemis WF600P 4.5mm

- Baikal MP61 4.5mm

- Bam 3-1 4.5mm à rénover

- Beeman Chief 1317 4.5mm

- Browning Leverage 4.5mm

- Diana 54 AirKing 4.5mm

- Gamo Delta Cadet Ancien modèle 4.5mm

- Gamo Delta Fox 4.5mm

- Gamo G-Force TAC 4.5mm

- Manu Arm MA1 4.5 à rénover

- Milbro Target Master 4.5mm


MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:02

Ajout de photos et changement de présentation.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:07

Je découvre l'arsenal...
Euh, tu tiens une armurerie ?...
Phénoménale collection !
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:33

Non pas d'armurerie… il va d'ailleurs falloir que je déstocke un peu car ça commence à déborder des armoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)   plombs - Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes/répliques à plombs/billes. (En perpétuelle évolution!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
» mes repliques d'armes
» Mes armes/répliques -- AC
» Avis des "pros" de répliques d'armes
» Evolution forme plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: