Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Site Espagnol

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
fredcbr
accenture
julien5000
Raymooz
totolesniper
lagad
nisouck
shovel79
guichome
Peter89
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:34

Merci des conseils Nathanielcrasset mais le régulateur s'est 90 roro j'arrive a 500 roro mini sans pompe sans plomb sans lunette sans carton je suis hors budget la Site Espagnol - Page 4 Wall

Le truc ou je tic avec un régulateur mais s'est psychologique s'est qu'il se place dans le cylindre donc réduit le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:46

90€ installé d'usine. T'en coûtera au moins une centaine livré après avec l'obligation de faire le montage toi même avec les risques de foirage.
Le volume occupé est plus que largement compensé par la possibilité d'utiliser toute la plage de pression.
Je suis certain que si tu ne le prends pas, tu regretteras de ne pas avoir ajouté les 90€. Autonomie utile très certainement plus grande malgré le volume mangé et vitesse bien plus régulière. En gros, bcp plus de plaisir en tir sans se dire: ah oui, de 220 à 180 bars, je dois viser x cm plus haut à t'elle distance, puis de 180 à 160, y cm plus haut, de 160 à 140, je dois viser plus bas, ensuite je suis bon de 140 à 110, puis je vise de nouveau plus haut. Dans ces conditions, on se limite donc à utiliser la plage de pression de 140 à 100 où on est bon et basta... Les chiffres sont des exemples.
Il y a qq années le régulateur était l'exception, réservé au haut de gamme. Aujourd'hui accessible, je trouve dommage de s'en passer pour 90€. C'est un investissement sur le long terme que tu gardes la carabine ou que tu la revendes... Quitte à attendre d'économiser les qq sous de plus.... Prends toi une pompe chinoise à 40€ qui fera l'affaire, ça compensera mais ne zappe pas le régulateur... Ce n'est que mon avis bien sûr mais je le défends...
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:03

De toute facon je peu pas commander la carabine de suite vu la conjoncture pas moyen de se faire livrai une pompe chinoise avant fin mai.

De ce que jai vu la pression se regle sur le regulateur, donc meme monter d'usine il faut redemonter pour le regler a la recption non ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:17

pour le temps de pompage voila cela me prend une quinzaine de minutes pour passer de 150 a 200 bars bouteille de 480cc (carabine régulé arrêt des tirs a 150 bars régulateur a 145 bars )
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:23

+1 avec Nathaniel, ce n'est que son avis bien sur mais je le partage a 100% : ne passe pas a coté du régulateur.

Après pour moi prend la "longue" car l'autonomie est de mon point de vue plus importante que le fait de pomper ...
en plus T jeune 31 ans :-) , moi j'ai pompé beaucoup plus pour remplir mes bombonnes de paint pour le HPA en airsoft (2x 0,8L) alors un petit réservoir de pcp ce de la rigolade a coté, avec le temp les sous et l'age tu passera au compresseur .
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:47

Entièrement d'accord avec nathanielcrasset, régulée c'est mieux.
En plus c'est un regulo Lancet de Robert lane pre-monté pour - de 100€, je m'en priverait pas
Site Espagnol - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:55

comme dirais l'autre d'accord "faut réguler faut réguler avant que le ciel nous tombe sur la tète"vivement la fin du confinement je deraille Site Espagnol - Page 4 Wall Site Espagnol - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:38

T'etais pas vraiment sur les rails avant.. smil 85 smil 85
Tchin les loulous, j'allume le barbecue et me sers un petit bourbon (ça va améliorer mon score au br25)
Site Espagnol - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:25

Je suis entièrement d'accord avec Nathaniel.

Si tu n'achètes pas le régulateur tu le regretteras plus tard et cela te coûtera plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:33

Je ne suis pas aussi douer que Guns32 pour faire passer la ralonge.
Admettons je prend la reguler, pour le reglage de pression je devrais resortir le regulateur du cylindre ?
Le Lancet de Robert lane est vraiment bien ? Mieu qu'un Huma si souvent conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:23

Huma ne font pas de régulateur pour l'orion, altharos (le mien) ou lane. L'altaros fonctionne sans faire un trou dans le réservoir pour accéder à la pression atmosphérique, mais est assemblé sous conditions pressurisée. Quand il y a un soucis tu le renvoie (ce qu'expliqué le séjour du mien en République tchèque) celui de lane fonctionne avec des rondelles si j'ai bien compris, les 2 s enlèvent par l'avant, une fois toute l'air purgée bien-sûr, un à l'aide d'une tige filetée l'autre un crochet qui attrape un anneaux... Ensuite tu regonfle de 0 à 200... À la main Site Espagnol - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:58

Encore une fois, normalement tu n'as pas besoin de changer la pression de régulation. Sauf si on t'envoie une version bridée au niveau de la pression du régulateur, ce que je n'ai jamais vu... Quand on a essayé une carabine sans régulateur et une avec, la question ne se pose plus.
Même si au moment de l'achat, on a du mal à avaler le supplément. 90€ à l'échelle de tes dépenses Pcp, ce n'est pas grand chose sur le long terme et va vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:40

Donc le regulateur monter en usine est configurai avec un reglage optimal donc pas besoin de demonter pour le regler sest bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:20

C'est en tout cas comme ça sur toutes les Pcp qui me sont passées entre les mains. Il est normalement réglé idéalement pour tirer les plombs de poids standards. Bon alors, si qq veut tuner son arme pour tirer des slugs, c'est une autre histoire mais pour un usage courant, ça convient normalement..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:00

- Ben oui , tant qu'à acheter une PCP , autant la commander avec régulateur intégré , si l'option est prévue , surtout .
- Côté gonflage , je me vois assez mal remplir mon réservoir de 300 cc sous 250 Bars , manuellement .

- Et faire du tir de précision juste après .

- Site Espagnol - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:33

Pour le moment je n'est vu que pistoletcarabine le proposer. 200 bars maxi tout le monde dit que sest au dessus de 200 bars que sa devient dur :D
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:02

- Ah çà , c'est toi qui vois .....
- Mais si tu dois gonfler 3 ou 4 fois d'affilée , tu vas peut-être changer d'avis .....   Site Espagnol - Page 4 0trampol

- Site Espagnol - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:01

Je ne sais plus si sest shovel78 qui en parler mais apparemment on parle de 5 chargeurs a 24j et 4 a 40/50 j se sont des chargeurs de 13 donc bon. De toute façon pas trop le choix je vais pas prendre une pompe a 300roro tout du moins pas au début
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:11

- Oui , à ce prix , tu peux avoir un petit compresseur .

- Site Espagnol - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Espagnol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Espagnol
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» site espagnol de test
» Encore un site espagnol...
» site espagnol test de plomb
» Site espagnol sur le tir avec Air Comprimé
» Compresseur chinois espagnol :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: