Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 armada vis de réglage

Aller en bas 
+2
7760pat
yannjanus
6 participants
AuteurMessage
yannjanus
Régulier
Régulier
yannjanus


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/03/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:44

Salut salut....je me posais la question suivante, pourquoi sur l'armada, la vis de réglage de puissance n'est accessible qu'après démontage ?
Et donc, est ce que quelqu'un a déjà entrepris de percer le carénage afin de la rendre accessible ????
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:53

dans mes souvenirs la vis est étanche avec de la colle donc la viser , deviser pour des réglages pas sur pour l'étanchéité
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yannjanus
Régulier
Régulier
yannjanus


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/03/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:54

Ok mais il y a une contre vis au dessus au pire...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:04

oui mais ça change quoi si c'est pas étanche contre vis ou pas ,a mon avis tu la règle un fois pour toute point bar suivant la configuration que tu veux c'est que mon avis
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
emporio94
Intermédiaire
Intermédiaire
emporio94


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : creteil
Date d'inscription : 04/04/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:13

eh passé mon aramda a 40 joules sans sous devise la vis en leton avec une clé a lene pour la vis de la valve de 3 tour et voila je t envoie un lien
http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptySam 13 Juin 2020 - 4:02

emporio94 a écrit:
eh passé mon aramda a 40 joules sans sous devise la vis en leton avec une clé a lene pour la vis de la valve de 3 tour et voila je t envoie un lien
http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/

Je suis pas sur d'avoir compris ton message.....tu as complètement retiré la vis de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptySam 13 Juin 2020 - 21:18

Salut, moi j'ai percé un trou mais il faut bien mesurer pour être bien en face une fois remontée, visible dans mon sujet ''encore une nouvelle benjamin armada''. Je trouve que la modif est utile quand je change de distance de tir, parce qu'a 10m à pleine puissance ça détruit les portes cible. La vis n'est pas collée et je n'ai jamais senti d'air sortir par la vis.
Revenir en haut Aller en bas
emporio94
Intermédiaire
Intermédiaire
emporio94


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : creteil
Date d'inscription : 04/04/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:01

X-STORM a écrit:
emporio94 a écrit:
eh passé mon aramda a 40 joules sans sous devise la vis en leton avec une clé a lene pour la vis de la valve de 3 tour et voila je t envoie un lien
http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/

Je suis pas sur d'avoir compris ton message.....tu as complètement retiré la vis de réglage ?
non j ai juste deviser la vis e 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:18

faut que je mette le nez deds histoire de tester aussi les différents réglage.

lorsque tu parles de 3 tour c'est 3 tour à partir du moment ou c'est vissé a fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armada - armada vis de réglage Empty
MessageSujet: Re: armada vis de réglage   armada - armada vis de réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armada vis de réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armada
» Projet : Armada
» crosman armada
» pcp benjamin armada
» armada 35 joules ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: