Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche

Aller en bas 
+8
wolf94
GUNS 32
Triskell
cro magnon 07
Benjee
Raymooz
Narki
gamani
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:07

Bonjour!

Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un pistolet CO2 à billes 4,5mm, puissant et précis... même si comme dans tout, une personne douée arrivera mieux qu'une personne moins douée avec du matériel médiocre. Cela dit, quitte à prendre qq chose de sympa, autant ne pas me rajouter de difficultés !

J'ai fais pas mal de recherche et même si le WEIHRAUCH HW 45 Black Star me fait du pied.. Il est beaucoup trop cher pour moi.

J'ai mis sur ma liste :
- Crosman TAC C31
- Crosman Vigilante (a priori un peu moins bien "fini")
- Daisy 415 ou Daisy 5170

Voilà

Merci de vote accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:18

Slt, regarde dans ma signature le concours comparatif tu y verras peut être d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:26

Salut et bienvenue !

Parmi tes 3 propositions, j'ai eu le C31 et le Vigilante.

Je ne connais pas les Daisy mais parmi les autres, c'est sans hésiter le Vigilante, qui est pas dégueu niveau précision (avec des plombs) et qui a une gueule.

As-tu envisagé le Artemis CP-2 ?

Est-ce que tu veux forcément du bb's ? Ce n'est, pour moi, pas le meilleur choix, mais j'ai aussi commencé avec du bb's (je n'en tire plus aujourd'hui, que du diabolo)
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:32

Merci à tous les deux ! vraiment sympa. En fait l'idée est aussi de faire un peu de cible dans mon appart (couloir ou salon) pendant le confinement, donc les plombs c'est peu être un peu too much. J'ai vu beaucoup de retour sur le C31 et il semble être vraiment bon. J'avais vu que le vigilante avait plus de jeu et était moins précis que le C31. Qu'est ce qui te fais préférer le vigilante (sauf son look) ? car c'est vrai que j'hésite entre les deux

L'artemis à l'air top, mais c'est vrai qu'il est diabolo uniquement. A 110 euros, il y a silencieux & co. Assez impressionnant comme combo ! Il devraient faire le même en bb non?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:50

gamani a écrit:
Merci à tous les deux ! vraiment sympa. En fait l'idée est aussi de faire un peu de cible dans mon appart (couloir ou salon) pendant le confinement, donc les plombs c'est peu être un peu too much. J'ai vu beaucoup de retour sur le C31 et il semble être vraiment bon. J'avais vu que le vigilante avait plus de jeu et était moins précis que le C31. Qu'est ce qui te fais préférer le vigilante (sauf son look) ? car c'est vrai que j'hésite entre les deux

L'artemis à l'air top, mais c'est vrai qu'il est diabolo uniquement. A 110 euros, il y a silencieux & co. Assez impressionnant comme combo ! Il devraient faire le même en bb non?

Salut,

Ce qu'il faut retenir, c'est que si tu recherche puissance et précision, cela t’amènera forcément vers des modèles à plombs diabolo.
Les modèles à billes d'acier sont plus à l'aise pour le tir sur cibles diverses ou le plinking. Et aussi pour qui recherche une réplique fidèle à l'arme réelle.

Le CP2 est pas mal, suffisamment puissant pour du tir jusque 50m je dirai, précis, fiable. Mais il perdrait tout son intérêt si il était a billes!

Apres à savoir que les billes acier ça rebondit pas mal... à prendre en compte pour du tir en intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:51

Merci Benjee ! super conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:06

Benjee a tout dit !

J'ai eu 2 (ou 3 ?) Vigilante, et je n'ai constaté aucun jeu. Il est assez précis avec des plombs, c'est déjà un argument suffisant à mon sens pour le préférer au C31 ! smil 85

Le C31 est un pistolet en plastoc vendu pas cher dans les supermarchés américains (aux US il y a des rayons entier d'airguns, plombs et billes), il est bon dans son genre, parce que pour le prix, il est puissant et, ben... il fonctionne smil 85 mais en dehors de ça, il te lassera sans doute assez vite... Le Vigilante, ou CR357 aux US, a le mérite de pouvoir tirer des plombs et d'avoir le côté sympa du revolver simple et double action.

Attention, j'aime beaucoup Crosman, c'est juste que ce C31 n'est pas un "bel objet", c'est un airgun qui vaut son prix ;)

Avant d'acheter la maison, j'ai aussi tiré dans mon salon avec mon CP2 smil 85 eh ben le silencieux est tellement efficace que personne ne l'a jamais su !

attention quand même à ne pas se louper ;)
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:08

merci beaucoup ! j'ai continué à me documenter et c'est vrai que le vigilante a de très bon retours en plus de sa polyvalence.

question subsidiaire, tu me conseilles de le prendre ou ? j'ai trouvé beaucoup de sites d'armureries, sur certain il est en stock mais les avis sont assez mitigés sur ces sites. Exemple : AntiAgression.com - prix super intéressant, livraison gratos...

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:10

https://www.naturabuy.fr/Revolver-Crosman-vigilante-dans-son-emballage-origine--item-6626024.html

Juste comme ça, le lien d'un Vigilante vendu par un gars du forum ;)

Il te faudra du co2 aussi, pour ça: armurerie-auxerre.com

30€ les 100
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:13

hello
je rejoins l'avis de Bengee en ce qui concerne les billes acier en intérieur .
Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:46

En général, les pistolets à billes ne sont pas précis. C'est dû à leur conception: un canon lisse n'imprime pas au projectile la rotation dont il a besoin pour être guidé correctement.
Je possède un Crosman C31. Son atout est la puissance. C'est une arme que j'utilise pour le tir rapide , tir instinctif de 5 à 7 mètres, sur des cartons de 20 * 20. Une détente satisfaisante, avec une longue pré-course comme certaines armes à feu et une autonomie de 80 coups, c'est bien.
Mais il n'est pas préçis, notamment avec les organes de visée qui le destinent au tir rapide, pas au tir de précision.
Et le laser est inutile...
Tu peux facilement tirer au plomb en intérieur. Il suffit d'une boite en carton remplie de chiffons pour
annuler les bruits d'impacts et retenir les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:50

tu ne l a pas cité mais tu a le dan wesson 715 de ASG
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/07/2012

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:45

Prends un cp1m ou cp2, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:02

merci beaucoup pour ces retours.

J'ai vu le dan Wesson 715 qui semble aussi sympa et me demande la différence avec le vigilante. A priori le vigilante est plus puissance et le dan Wesson "plus authentique niveau matériaux"

Je pense que de prendre qq chose qui couvre plomb/bille peut aussi être une bonne idée. Je me demande quel est l'intérêt des billes si les plombs sont si top?

le cp1m ou cp2 semblent aussi top et ca me rassure sur l'usage que je veux en faire qui est de m'entrainer pour le fun pendant le confinement tout en évitant le rebond plus probable avec les billes acier.

si je confirme le vigilante voici à quoi j'arrive en terme de prix chez Jean Pierre Fusil à Calais

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Captur10


Dernière édition par gamani le Mar 21 Avr 2020 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:02

a supprimer, désolé mon précédent post a été posté en double
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:44

le dan 715 sera sans doute meilleur en précision c'est le concurrent des umarex à plombs CP88 / 1911 / 586 686. Si tu veux le top côté précision c'est un de ceux là qu'il te faudra.

Garde à l'esprit quand même que pour les billes acier en intérieur le ricochet peut-être dangereux.

L'intérêt des billes c'est le plinking et ratio efficacité/ coût de la munition mais plutôt en extérieur donc. Si ton choix est une arme mixte et qu'elle dispose d'un canon rayé apparemment tirer des billes pourrait nuire au canon.

Tu as aussi le tornado de chez Umarex en bille acier qui s'est illustré par sa précision en appui dans le concours, faible investissement mais un peu plastoc.

J'ai 586 Umarex il est vraiment top mais à ta place je saisirai l'occasion d'acheter un 715 en 6 pouces car niveau perf c'est similaire mais le 715 est physiquement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:50

Le 715 fait beauuuuucoup plus autentique que le Vigilante !

Il se murmure dans les couloirs du tir que les billes d'acier abîment les rayures, ça parait logique. Je ne tire jamais de bille dans les canons rayés, je n'ai donc pas expérimenté ce souci...

Franchement, la puissance, à ce niveau, entre 3 et 4 joules tu verras pas une grosse différence.

C'est une erreur de débutant de chercher le plus haut chiffre en joules mais c'est compréhensible ;)

Si le Vigilante te plait, prend le, tu ne seras pas déçu. Tu as l'air de vouloir un truc genre "réplique" d'après ce que tu écris.
Si tu veux mieux en finition, réalisme, qualité, prend le 715.

Et tu achèteras un CP2 plus tard quand tu voudras plus précis ;) (le CP2 est plus puissant que les 2 autres en mode pistolet - et tu rajoutes encore 3 joules quand tu passes en mode carabine )
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:45

les billes c'est + pour le fun et le realisme de la replique (blowback pour les auto), demontage, etc...
le plomb c'est plus pour la precision, et (je confirme, pour avoir un grenier de 10m dont le sol est jonché de billes acier...) la bille acier c'est pas top en intérieur confiné (sans opportunisme) a cause de la dangerosité en rebond . un plomb diabolo s'ecrase ce qui absorbe toute l'energie, une bille acier nettement moins...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:50

pst77 a écrit:
les billes c'est + pour le fun et le realisme de la replique (blowback pour les auto), demontage, etc...
le plomb c'est plus pour la precision, et (je confirme, pour avoir un grenier de 10m dont le sol est jonché de billes acier...) la bille acier c'est pas top en intérieur confiné (sans opportunisme) a cause de la dangerosité en rebond . un plomb diabolo  s'ecrase ce qui absorbe toute l'energie, une bille acier nettement moins...

Une des solutions pour le tir de billes en interieur, est de se faire un porte cible spécifique qui pourra "absorber" les billes (boite remplie de chiffon,etc..)
Ceci dit cela ne garantit pas à 100%. Il y aura toujours quelques rebonds. Et c'est pour tir sur cible. Pour le plinking, forcement le rebond est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:00

vraiment sympa vos messages ! ca me fait avancer dans ma reflexion !!!

Vous m'avez convaincu sur le 715 qui effectivement semble superbe. Est ce bien celui ci? Je l'ai trouvé chez AA pour ce prix là mais il va me falloir rajouter co2, plombs (d'ailleurs si vous avez un conseil je suis preneur) et cible

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Captur11
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:53

du RWS basic boite verte, du "école de tir", du jsb RS pour essayer plus loin, ce genre de plombs fait l'affaire.
évite les gamo, ils encrassent et sont peu précis (certains canons les aiment bien, mais c'est rare).

pour les cibles, c'est selon ton porte-cible (diverses tailles dispo de 10x10 jusqu'à 20x20, en passant par du 14, 15, 17, etc...).

note: je préfère les canons plus courts...

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:31

rick ton dan a sa poignée d origine?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:30

évidemment non smil 85

j'étais tombé dessus pas hasard sur ebay, et elle me plaisait plus que celle en plastoc d'origine.
moins pratique pour installer la sparklette, mais cette poignée me tient mieux dans la main.
donc adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:07

gamani a écrit:
vraiment sympa vos messages ! ca me fait avancer dans ma reflexion !!!

Vous m'avez convaincu sur le 715 qui effectivement semble superbe. Est ce bien celui ci? Je l'ai trouvé chez AA pour ce prix là mais il va me falloir rajouter co2, plombs (d'ailleurs si vous avez un conseil je suis preneur) et cible

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Captur11

Je pense que tu as remarqué qu' à partir de 150€, il n' y a pas de frais de port donc, profite pour grouper avec sparclettes de co²
un max de plombs et cibles, quand on commence, on ne sait pas s' arrêter... surtout avec le concours:  Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche 0trampol
5 ou 6 boites de plombs et au moins 50 sparclettes de co², c' est pas de trop !

https://www.forum-airguns.com/t83574-concours-comparatif-lanceurs-plombs-4-5-plombs-5-5-bbs-4-5-airsoft-6mm
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:13

génial, merci beaucoup jielka ! j'avais mis à mon panier des cibles 10x10; 100 co2; mais pour le plombs je t'avoue que j'ai regardé les conseils au dessus mais tout est hors stock. Tu saurais me pointer vers une boite de plomb en stock sur le site de AA, il y en a tellement je suis un peu perdu (surtout en enlevant les GAMO qui semblent beaucoup présents)

J'ai hâte de faire votre concours ! j'espère vous faire qq videos aussi du débutant qui touche pour la première fois de sa vie un airgun en mode confiné car cela sera grace à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pistolet compression
» recherche pistolet pour débutant
» Recherche pistolet a plomb
» recherche cibles pour pistolet
» recherche pistolet a plomb c02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: