Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hatsan ou kral arms

Aller en bas 
+10
Anthonyd19
piframbo
sukkoi
titeuf007
cotivore
monstro90
7760pat
fred900s
J1
rick dangerous
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:00

il y a pushka.eu qui l ont au meme prix (reponse a mon email)
apres faut voir si il envoie toujours dans le reste de l europe..mais a ce prix c est claire que c est une tres bonne affaire vu le combo malette,deux chargeurs 21coups,bipied...
un regulateur altaros c est dans les 100e si on le souhaite...je vais voir pour adapter un adaptateur g1/2 pour y mettre les regulateurs de paintball voir celui de rti arm
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:23

https://hatsan.com.pl/product-pol-110375-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-z-regulatorem-SUPERNOVA-RG.html

encore un autre style,gros reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:47

oui mais pas du style tacticool ;)
le corps n est pas monobloc non plus,chargeur plus petit,pas autant de réglage non plus
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 6:39

https://www.balistas.com/air-rifles/hatsan-air-rifles/hatsan-airmax-rg-qe-45mm/

https://sharg.pl/product-pol-112853-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-FACTOR.html

https://sharg.pl/product-pol-110160-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-z-regulatorem-AIRMAX-RG.html

bien à vous, choix, difficile, ensuite viens la commande lequel de ces sites, sont ou pas, sérieux, avec frais de port pour la France comment les payer? j'ai lut, en large, sur ces deux sites, un peut-être plus sérieux que l'autre?
il reste en secours krale, je crois payement par carte!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:10

La Airmax pèse quand meme près de 5kg c'est à prendre en compte je pense... surtout dans un esprit bullpup.
Je n'ai pas eu de carabine hatsan entre les mains mais j'ai 2 Kral... le np01 en 4.5 dont je suis super content, il très précis/ludique et pas de problème particulier avec... j'ai acheter dernièrement une kral ekinoks(meme modele que la nemesis/knight) mais en semi auto et la un peu déçu, hormis le look très sympa et le côté fun en plinking... parcontre en précision ce n'est vraiment pas top !
Avec les meilleurs plombs on touche quand meme les canettes à 50m 4fois sur 5 avec un simple viseur holographique mais sur cible ce n'est pas régulier du tout et sûrement du au système semi auto qui frotte le canon. D'après les vidéos youtube la nemesis qui m'intéressait beaucoup aussi (en 5.5) ne donne pas des résultat extraordinaire non plus et je craint que en 4.5 cela soit pire... elle serais mieux en 6.35 apparement...
Le modèle Factor de hatsan parait très intéressant et ambidextre en plus j'attend des résultats de la bête mais ca paraît être bon (juste un poile longue peut etre)
Le site pistoletcarabine l'affiche à 625e mais sans stock pour le moment et ils sont serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:00

J'ai une kral punsher breaker silent S et une Hatsan flashpup W (non QE) toutes les 2 en .22 et je dois dire que ma préférence va définitivement à la flashpup.
Pour trois raisons :
- la notion de silence de kral est très relative elle se contente de la vague atténuation du shroud et ça n' rien à voir avec l'usage d'un véritable silencieux.
- le poids j'avais pensé en choisissant une crosse synthétique gagner sur ce point mais le bestiau bien que court semble bien lourd à trimbaler
- après mon achat la fréquentation de divers sites et revues m'a appris que c'était du matériel fragile et que notamment le levier de réarmement et le marteau ne sembleraient pas d'une longévité à toute épreuve.

Je n'ai pas eu trop à en souffrir car ces points ne m'ont pas trop poussé à l'utiliser à outrance.
L'unique point intéressant c'est le réglage de débit (qui n'est pas vraiment un régulateur) mais qui permet d'agir un peu sur l'autonomie de la bête quand on fait des cartons à faible distance.

Hatsan par contre pour près de 100€ de moins fournit une arme légère et agréable à manipuler elle est moins sophistiquée mais sûrement plus fiable à long terme, enfin je n'ai pas testé le QE et je l'utilise avec un silencieux Orion qui le rend très discret.

Les deux en terme de précision sont très comparables, (dépendant très fort du choix des munitions) on peut envisager des cartons à 100 m pour peu qu'on dispose du lieu pour s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:36

arms.bg et pushka avec tous les soucis de livraison, c'est certes moins cher mais si on a 50% de chance de recevoir la marchandise... A une époque, j'ai failli leur commander une Hatsan en 9mm mais j'ai finalement renoncé. Joro a dû entreprendre des poursuites pour recevoir la sienne (en plus de 6 mois si je me souviens bien) et nous avons encore un cas plus récent sur le forum qui n'a jamais rien reçu (je ne sais pas où ça en est! Si quelqu'un a des nouvelles, c'est toujours intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:11

Nathanielcrasset a écrit:
arms.bg et pushka avec tous les soucis de livraison, c'est certes moins cher mais si on a 50% de chance de recevoir la marchandise... A une époque, j'ai failli leur commander une Hatsan en 9mm mais j'ai finalement renoncé. Joro a dû entreprendre des poursuites pour recevoir la sienne (en plus de 6 mois si je me souviens bien) et nous avons encore un cas plus récent sur le forum qui n'a jamais rien reçu (je ne sais pas où ça en est! Si quelqu'un a des nouvelles, c'est toujours intéressant).

attention tu parles pour arm.bg et non pushka qui ont bonne presse a l inverse du premier.
ce n est pas le meme shop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:58

Ce n'est pas le même shop en effet mais ils ont eu énormément de soucis de livraison aussi! Du coup, je suis toujours resté méfiant. Les infos datent un peu et ils ont peut-être trouvé des solutions depuis.
pushka.eu=air-rifles.eu=Lovna sreshta Ltd.
Je n'ai pas refait de recherches récemment mais j'avais eu beaucoup de mal à trouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:40

Nathanielcrasset a écrit:
Ce n'est pas le même shop en effet mais ils ont eu énormément de soucis de livraison aussi! Du coup, je suis toujours resté méfiant. Les infos datent un peu et ils ont peut-être trouvé des solutions depuis.
pushka.eu=air-rifles.eu=Lovna sreshta Ltd.
Je n'ai pas refait de recherches récemment mais j'avais eu beaucoup de mal à trouver des infos...

de toute facon il faut toujours payer par paypal ou visa par plus de sécurité!
en tous cas ils repondent vite aux mails ce qui n est pas le cas de arm.bg
oui ils ont résolu leurs soucis de livraison
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 5:13

je me demande, à quoi bon, mettre un canon de 35 cm.
ensuite quelle distance de tir, en 5.5?(titeuf)
je cherche encore, pour des infos, sur ces armes citées, manque info, sur le réglage puissance, perso, je veux 245/ms, suivant le poids du plomb.
je regarde les sites, car à mon avis, il serait sérieux!
Sharg, balistas, voire krale.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:00

piframbo a écrit:
je me demande, à quoi bon, mettre un canon de 35 cm.
ensuite quelle distance de tir, en 5.5?(titeuf)
je cherche encore, pour des infos, sur ces armes citées, manque info, sur le réglage puissance, perso, je veux 245/ms, suivant le poids du plomb.
je regarde les sites, car à mon avis, il serait sérieux!
Sharg, balistas, voire krale.

si tu vas sur le site officiel hatsan tu as le manuel avec les vitesses selon le réglage.
pourquoi un canon de 35cm?,tous simplement parce que mon but sur cette arme est de me coller sur la fx compact tactical  et donc avoir une version courte...j ai quasi que des pcp de un metre ,ce qui est pas du tous pratique si on veut tirer chez des amis..idem pour la puissance, je voulais quelque chose de rapide a régler car si je tir dans un jardin, je peux la descendre a 20j avec le réglage mini.
mon but c est d avoir quelque chose de compacte, en multicoup,avec de petites bouteilles ,compatible avec mes condors(en restant sur des 0,22l pour un gain de place et de poids),pouvant etre dévissé et changé sur le terrain sans devoir me trimbaler une bouteille nourrice.
ma puissance idéal est plus ou moins 44j,car avec des bouteilles de 0,22c chargé a 300bars je vais avoir une bonne autonomie (50tirs mini vu que j obtiens le double avec ma 0,35cc sur ma condor )
bref un truc léger,transportable,bien équipé de serie avec deux canons en fonction de mon utilisation sans devoir vendre un rein..
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:29

je viens de regarder sur le site pour la puissance et j ai une question pour quoi la RC qui a un régulateur est donné avec une puissance plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:02

Justement parce qu'elle a un régulateur. La puissance max d'une carabine non régulée n'est pas la puissance obtenue sur toute la plage de pression! Il y a une courbe de puissance qui varie en fonction de la pression. Le régulateur t'apporte une vitesse constante sur toute la plage de pression. Le réglage est fait pour obtenir le meilleur équilibre et la plus grande régularité entre chaque tir... L'autonomie sur une charge s'en trouve très élargie. Il s'agit non plus d'un nombre de tirs "bruts" avec variation de puissance mais bien d'un nombre de tirs réellement utilisables et sans changement de POI.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:13

j ai un peu mieux lu la notice et la version régulé ne doit pas être au max le régulateur est réglé a 140 bars et je pense que l on doit pouvoir monter jusque a 150
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:49

GUNS 32 a écrit:
j ai un peu mieux lu la notice et la version régulé ne doit pas être au max le régulateur est réglé a 140 bars et je pense que l on doit pouvoir monter jusque a 150

aucun interet de monter la pression si t as pas le plenum pour derriere..
sur la version régulé il y a tres peu de volume..perso je prefere prendre la version non vendu par hatsan
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 5:10

ok,cela te verra environ quels distances de tirs?
je suit krale,ce week-end.
revoir airmax,leurs systemes d'armement ressemble a gladuis!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:50

piframbo a écrit:
ok,cela te verra environ quels distances de tirs?

j ai pas compris ta question pif
le canon court sera pour tirer jusqu a 70m


dispo chez puska et paiement par paypal je viens d avoir linda qui m a confirmé la reception de leurs commande

https://www.pushka.eu/product/Air-rifle_PCP-Hatsan-Factor-5.5-mm
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:03

normal titeuf pif travaille dans la vigne  ( le pinard ) tout les heure hop un coup de désinfectant hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Drink donc le matin smil 86 7h c'est reparti hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Drink .......hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 0trampol
amicalement
avec humour bien sur hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 5:13

bien,avec un canon de 35 cms,et un tir a 70 metres,environ.
j'attend des cartons avec patience.
merci pour le lien .super pat,je vide les barriques.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 5:21

https://www.pushka.eu/product/Air-rifle_PCP-Hatsan-Factor-5.5-mm

la factor,en 5.5
la airmax,en 4.5 : je cherche en 4.5 ;prix et livraison,canon.
Revenir en haut Aller en bas
Chili_Chong
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chili_Chong


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/05/2020

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:50

Ralala je suis à la recherche de ma première PCP également.
Je regardais du côté Artemis (M22, M30 ou P15).

Cette Hatsan Factor vient tout chambouler hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Bigcry

Si quelqu'un trouve un site fiable pour la version .177, je suis preneur de l'info hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:38

Entre la m22, la m30, la p15 et la hatsan factor, je vois surtout un facteur de 1,5 fois le prix tu fais un sacré saut dans le budget. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:58

une p15 c est dans les 490e s
la hatsan sur pushka c est 512 avec mallette,deux chargeurs.
la m30 si mes souvenirs sont bon tourne autour des 400e
la m22 je sais plus..
la différence de tarif n est donc pas de 1,5fois..et en terme de finition et de controle qualité,hatsan est bien au dessus
cependant la détente de la p15 est vraiment top après réglage .
bref c est une question de préférence ,surtout au niveau du look mais le budget reste trés similaire et plus intéressant pour hatsan en tous cas sur le site pushka
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:04

Je ne dis pas l'inverse. Ma hatsan est sympa je n'aime pas l'at44 et la bt65 etait nulle. Mais le chemin parcouru est assez consequent.

La factor je ne la connais absolument pas. Mais elle a un look sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan - hatsan ou kral arms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan ou kral arms
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kral arms np 01
» kral Arms N11
» Kral arms shadow
» Kral arms imperium
» Kral Arms - Puncher ONE 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: