Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro

Aller en bas 
+19
Olive31Fusion
patrice330
mucht
S_rider
Michemuche69
Armaguidon
Leshiy-Man
Gloubi
Surcouf
Nathanielcrasset
Albatore
manowar
chapo03
Jack42
yannjanus
jipegal
Raymooz
mag_de_mars
accenture
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:09

après avoir fais mon O, j'ai voulu vérifié et franchement rien à dire, j'ai fais cette petite vidéo, la ficelle fais en gros 1.5 voir 2mm de diametre, et je te certifie que c'est un one shot,
tout ça pour te donner une idée à la fois de la précision et de la qualité


Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:10

mag_de_mars a écrit:
après avoir fais mon O, j'ai voulu vérifié et franchement rien à dire, j'ai fais cette petite vidéo, la ficelle fais en gros 1.5 voir 2mm de diametre, et je te certifie que c'est un one shot,
tout ça pour te donner une idée à la fois de la précision et de la qualité





Tu vidéo est en privée.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:16

je viens de corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:44

mag_de_mars a écrit:
je viens de corriger ça


Merci pour la vidéo, tu as fait une vidéo en pleine nuit à 50 m, 100 m, voir plus ?

Tu as rajouté un ATN Supernova IR Illuminator ? :

https://www.amazon.com/gp/product/B079JXL37B/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B079JXL37B&linkCode=as2&tag=beyondseclu0e-20&linkId=a7c48ce48fe9af1eec6c6af2401d7976
Revenir en haut Aller en bas
Jack42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jack42


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : 30000
Date d'inscription : 18/04/2020

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel pcp   lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:29

Pouvez vous me guider sur une pcp weihrauch ou AA
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:51

Jack42 a écrit:
Pouvez vous me guider sur une pcp weihrauch ou AA
MERCI D'AVANCE


Bonjour Jack42, bienvenu sur le forum.

Merci de naviguer sur le forum et de lire les protocoles d'utilisation. Tu trouveras certainement ton bonheur sur un autre poste. Comme tu l'auras compris, sur ce dernier cela n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 7:39

mag_de_mars a écrit:
après avoir fais mon O, j'ai voulu vérifié et franchement rien à dire, j'ai fais cette petite vidéo, la ficelle fais en gros 1.5 voir 2mm de diametre, et je te certifie que c'est un one shot,
tout ça pour te donner une idée à la fois de la précision et de la qualité



bel outils ma foi, ça fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:30

mag_de_mars a écrit:
après avoir fais mon O, j'ai voulu vérifié et franchement rien à dire, j'ai fais cette petite vidéo, la ficelle fais en gros 1.5 voir 2mm de diametre, et je te certifie que c'est un one shot,
tout ça pour te donner une idée à la fois de la précision et de la qualité




mag_de_mars je me permets de te relancer,

Tu as fait une vidéo en pleine nuit à 50 m, 100 m, voire plus ?

Il n'y a pas trop de pixel et assez de luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:33

Salut Accenture, non pas encore, dès que je peux je te fais ça et te la poste promis
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:58

mag_de_mars a écrit:
Salut Accenture, non pas encore, dès que je peux je te fais ça et te la poste promis

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
manowar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manowar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/04/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:11

Bonjour. Si je comprends bien, technologiquement, on est sur un caméscope amélioré que sur une lunette améliorée, type burris laserscope? Sans pile c'est mort, alors que le laserscope fait toujours lunette même non alimenté.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:32

Pour la Lunette de tir X-sight 4K Pro 5-20X ATN CORP. Actuellement il y a une réduction de 200€ avec la livraison gratuite chez :

https://www.conditionsextremes.com/lunette-de-tir-visee/6430-lunette-de-tir-x-sight-4k-pro-5-20x-atn-corp.html
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:33

et là dessus elle est directement a 799$
https://www.atncorp.com/x-sight4k-pro-day-night-rifle-scope-5-20x
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:09

Oui, mais ça, c'est aux states. Donc tu ajoutes, frais d'envoi, TVA, taxes d'importation et frais administratifs transporteur....
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:48

c'est pas les frais d'envoi qui sont excessifs, c'est la douane qui fait mal pffffff
En attendant, elle est plutot pas mal cette petite lunette...
elle me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:11

J'ai longtemps été intéressé par l'ATN4k et quand j'ai voulu passer à l'action il n'y en avait plus sur amazon . Il fallait passer par amazon usa pour en acquérir une mais l'inconnu du passage à la douane m'a refroidi, je ne savais pas combien j'allais surpayer. J'ai cherché autre chose à ce moment là et j'ai trouvé le PARD nv008lrf. Alors je ne sais pas si on ouvre un autre sujet pour cet appareil ou si je peux continuer ici !
en attendant je place une video youtube qui compare ces 2 visions nocturnes.

Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:22

oui pas mal aussi
apres il y a moins d'informations visuelles j'ai l'impression
mais ca a l'air d'etre une bonne lunette
manque peut etre un zoom plus performant pour la langue distance je pense
plus d'infos ici :
https://www.youtube.com/watch?v=-jtbB-oW4eE
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:33

concernant le pard nv008 pas mal, mais la qualité d'image n'est pas la même, les options aussi d'ailleurs, il n'intègre pas de calculateur ballistique à l'instar de l'ATN, le range finder dans ce cas ne vous indique que la distance à vous de faire les corrections qui s'imposent,
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:55

+ 1 pour l'ATN alors
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:25

Ça fait près de 2 ans que je me renseigne, que j'accumule des infos, des vidéos, des avis, des tests etc sur la vision nocturne et je dois avoué que l'ATN est une bête de technologie, ce qu'il fait il est le seul à le faire, la pub c'est du james bond 100%. Toutes ces recherches m'ont amené à sélectionner 2 marques et 3 appareils :
- l'ATN 4K
- le PARD nv008
- le PARD nv008lrf

Alors bien sûr il y a le prix qui entre en jeu, mais pas que. Je suis très sensible à la fiabilité, comme tout le monde, au poids et l'encombrement. Il y a aussi les performances pures.
Par rapport à mes besoins le pard nv008 me suffit amplement, son grossissement x12 au max me va très bien vu que la distance de tir sera entre 20 et 30 m, voir 40/50, au delà c'est un peu to much. Je ne n'ai pas besoin de télémètre à cette distance donc le nv008lrf qui en est doté et qui a un zoom de x26 me parait surdimensionné, le prix aussi puisqu'il est grosso modo 50% plus chère.

l'ATN est en 4k ce qui est une véritable prouesse pour ce genre d'appareil mais les 2 pard sont en full hd ce qui les situe en haut du tableau juste derrière l'ATN. Et puis bon, la nuit ... je ne suis pas sur de bien voir la différence.
Par contre, niveau poids, 435g (sans batterie) c'est plus léger que ma lunette BSA !
Les critiques sur la qualité et la fiabilité sont très encourageantes, les Pard sont même mieux notés que l'ATN, et ce sont des pros qui en parlent.

Bref, je m'étais arrêté sur le Pard le plus simple, il est à 590€ sur aliexpress (le lrf est à 850€ environ), on le trouve chez cdiscount depuis peu mais j'ose même pas parler du prix (il est à 1255€ net de taxe), à cela on rajoute les taxes douanières. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'en dire plus parce que j'ai peur de déchanter.
Ceci dit, en lisant le sujet j'ai quand même eu un petit doute parce que l'ATN a été longtemps mon premier choix, la correction de tir auto c'est juste stratosphérique !


Dernière édition par Surcouf le Mar 15 Déc 2020 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:07

SURCOUF, retires vite ce qu'il y a après "par rapport à mes besoins"VIIIIITE. lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:14

jipegal a écrit:
SURCOUF, retires vite ce qu'il y a après "par rapport à mes besoins"VIIIIITE. lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Smiley_2

C'est fait. Il n'y avait pourtant rien d'illicite.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:18

je sais, mais même ça....
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:14

pour tirer a 30m ca fait cher le plomb qd mm lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:10

L'ATN il y a beaucoup de vidéos sur youtube qui parlent de bugs à répétition (freeze de l'image notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    lunette -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visée ouverte pour les étourdis (guidon), GOOGLE dit "front sight adapter"
» CP1-M "noname" + mini dot sight swiss arms Vs Stoeger XP4 visée truglo d'origine.
» petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics
» lunette de visee 22 lr
» visée sans lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: