Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gamo match compétition ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:36

Hello

Des retours sur ces plombs en 4.5mm svp

Gamo match compétition ?

Le prix vers 7 euros la boite, je ne trouve pas cela cher.


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:59

- Non , inconnus au bataillon . Mais étant pleinement satisfait de ceux-ci depuis ( dans les 20 mètres maximum ) .....

    gamo - Gamo match compétition ? Rws-177-bbs-2

- gamo - Gamo match compétition ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:07

Sympa effectivement.

Bon après c'est du gamo, peut être utilisent ils un nom pompeux pour tromper les gens....

https://www.armurerie-francaise.com/gamo-pro-match-competition.html


Dernière édition par wolf94 le Lun 13 Avr 2020 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:12

- S'il le faut , ce n'est pas Gamo qui fabrique ces plombs .

- gamo - Gamo match compétition ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:24

hello
je ne connais que les Gamo match en calibre 5,5 . j'en suis satisfait au niveau précision a 25m avec mon CP1 ou mon ZORAKI mais c'est du linotype donc du plomb plus dur avec parfois quelques difficultés pour l'introduction.
tu peux trouver pas mal de marques de plombs 4,5 de meilleures qualités dans ces prix la voir même moins cher si c'est pour du tir de loisir .
pour de la compétition vaut mieux te rapprocher de ce qui est connu dans les clubs et surtout de ce que ton arme accepte le mieux .
notre ami Nogolem avait ouvert un excellent comparatif sur les plombs a pas cher tu devrais le retrouver facilement dans ce forum .
reste a savoir le nombre de plombs que tu tires dans une saison .si c'est peu fais toi plaisir avec des bons plombs mêmes plus cher .si c'est beaucoup il vaut mieux trouver un bon compromis rapport /qualité/prix/précision .
gamo - Gamo match compétition ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:09

testés dans plusieurs de mes AC.
j'ai même osé essayer avec les FWB 150 et 300S (du coup, j'ai dû nettoyer et refaire des séries avec du JSB match pour retrouver la précision d'origine).

ils ne me servent plus que pour faire mumuse en plinking, et ils arrivent à rater la cible.

mon avis?
n'ont de match que le nom, et autant compétition que je suis pape au vatican.
mais ce n'est que mon avis gamo - Gamo match compétition ? Joker
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:37

Merci Rick et les copains

Oui donc c'est bien ce que je pensais.

On sait tous que gamo niveau plombs c'est vraiment pas ça du tout...mais comment font ils pour étendre leur gamme et en vendre toujours + ?
Elle devrait couler cette marque de plombs non ?
Juste les plombs, pas les armes hein !

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:08

Le prix ! Ca séduit toujours les newbies ! Ou les ignorants, ou les plinkers, ou les jeunes, ou les...

Et la marque a quand même un nom bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:53

la plupart des armuriers ont du gamo, car ca se vend bien et ca fait longtemps qu'ils travaillent avec, ils connaissent (un peu)..
ils ont donc les plombs qui vont avec, c'est pour ca que gamo vend des plombs.

faut dire que gamo faisait de l'AC de qualité très correcte et abordable, comme cometa, il n'y a pas si longtemps.
depuis gamo s'est développé avec un service marketing agressif qui a su "faire le buzz".
là où d'autres ont progressé sur la qualité, gamo l'a fait sur la quantité et la réduction des coûts de fabrication.
heureusement, il reste quelques "vieilleries" dans la gamme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Gamo match compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo match compétition ?   gamo - Gamo match compétition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo match compétition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Match 5,5
» premiere compètition en Match Anglais
» plombs 5.5 Gamo Match
» gamo match
» Gamo match 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: