Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CP88 et hausse LPA

Aller en bas 
+6
jielka
fredcbr
Raymooz
YoukiSuperstar
BFLM99
bogomips
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:56

Re !

En effet, bonne idée !

L'objet n'était pas de parasiter votre sujet, plutôt de le compléter, mais en effet, on peut segmenter pour faciliter la lecture (et le référencement des moteurs de recherche).

Je tâcherai de faire ça… Avec des photos et une référence parce que si je n'atais pas tombé sur votre sujet, je pense que jamais je n'aurais pensé à "mon" alternative ! Donc, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:18

Aucun souci, si tout le monde parasitait mes sujets de cette façon j'en serais heureux ^^ on peut même se tutoyer ;)

C'est juste pour éviter qu'une bonne alternative soit perdue dans la masse, j'ai passé pas mal de temps à écumer les forums UK/US sans rien trouver d'assez complet avant de lancer ce sujet donc plus on pourra multiplier les possibilités mieux ça sera et si ça peut en encourager d'autres à faire de même c'est tout bénef.

Mais de rien CP88 et hausse LPA - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:09

Fichtre, je tapais au kilomètre et à la volée ; je viens de voir la version en page, c'est en effet un pavé, désolé (je plaide les circonstances atténuantes… Euphorie, reconnaissance et vieille déformation professionnelle…). Je vais faire un sujet et du ménage pour faciliter la lecture et ne pas (trop) interférer dans ton sujet.



Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:21

Non, y'a pas de raison de faire du ménage dans ce sujet là, ça me va bien, c'est fait pour que tout le monde s'exprime en plus c'est bien clair.

C'est juste que ce que tu as fait mérite d'être plus visible pour ceux qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:55

Merci !

Bon, ben du coup, j'ai créé un sujet sur "ma" hausse. Je te propose de la baptiser la "BogoGlock" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:11

smil 85 Je fais pas de marketing mais suis pas sûr de son avenir avec un nom pareil, par contre ça porte bien son nom (bogo = diminutif de bogus en Anglais).

Je ferai un peu de ménage demain sur mon sujet alors pour mettre tout ça au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 13:10

Ménage fait en première page !

Avec lien vers ton sujet M. Le Bulluc, si tu veux que je le mette en début de sujet ou sous une autre forme, dis-le moi.

FELIX 33000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 16:04

Merci ! C'est parfait !

Hop, moi aussi, j'ai nettoyé. Ca allège le sujet et évite le doublon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CP88 et hausse LPA   CP88 et hausse LPA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP88 et hausse LPA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hausse reglable cp88
» hausse pour cp88
» Réglage hausse CP88 PPC
» Hausse décollée sur CP88.
» les plus d'une hausse reglable pour CP88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: