Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 lunette Vortex strike eagle 5-25x56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:45

Bonjour à tous,
J'ai mis ce post dans la 22lr tld car je ne sias pas si ça peut interesser d'autres discipline que le tir à longue distance ne 22lr et le nrl22.
Donc si dessous le lien pour la nouvelle vortex strike eagle 5-25x56 qui pour 700$ a de sérieux avantages:
zero stop
reticule ffp
corps de 34mm
31mil d'élévation totale
réticule type sapin de noel (pour ceux qui aiment) pour faciliter la contre visée
etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon faut attendre les tests chez les ricains car normalement la gamme strike eagle c'est du bas de gamme mais elle a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: Re: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:44

en France en pré commande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
719€
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1190
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: Re: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:12

700 €, oui c'est du "bas de gamme" chez Vortex mais du très haut de gamme ailleurs! smil 85
Malgré tout, les Strike Eagle bénéficient de la même garantie à vie que les autres modèles de la marque, non?
J'ai 2 Vortex milieu de gamme sur mes 22 lr: une Viper ffp et une Golden Eagle sfp. Franchement, c'est d'excellentes optiques, très bien finies avec de très bonnes lentilles. Je ne doute pas que le "bas de gamme" ne prête pas trop à déception non plus chez cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Intermédiaire
Intermédiaire
GREG82


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/12/2019

desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: Re: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:35

Salut fébus
Effectivement vu le prix c'est déjà autres chose qu'un scope d'aliexpress.
Un point  discuté sur un autre forum, le principal problème c'est que le tireur ne peut voir a combien de toursde tourelle il est. La tourelle ne s'élève pas pour découvrir un une échelle graduée ou bien il n'y a pas de détrompeur qui s'enclenche quand un tour est effectué :(
Ça va être compliqué quand il faudra plus de 10mil d'élévation
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1190
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: Re: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:24

Je vois ce que tu veux dire. Oui, en effet, si l'on peut élever la tourelle sur 3 ou 4 tours mais qu'il n'y a pas de graduation sur le corps de celle-ci pour repérer le nombre de tours, c'est assez pénalisant, je suis bien d'accord.
Si Vortex fait des économies sur ce genre de détails avec leur modèle d'entrée de gamme, c'est plutôt "con" de leur part. En tout cas, c'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty
MessageSujet: Re: lunette Vortex strike eagle 5-25x56   desert eagle - lunette Vortex strike eagle 5-25x56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette Vortex strike eagle 5-25x56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s
» Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables
» Besoin de lumières pour une lunette 6-24x50 Vortex - Athlon - Elements
» Desert Eagle avec lunette !
» Hatsan 125 Sniper Vortex ou Torpedo 150 Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: