Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Umarex Strike point 5,5 diabolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazel8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Azazel8


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Dauphiné - grenoble
Date d'inscription : 02/02/2020

Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty
MessageSujet: Umarex Strike point 5,5 diabolo   Umarex Strike point 5,5 diabolo EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:50

Qui connaît l’engin ? Est-ce un sérieux concurrent au Crosman 1322 ‘? Quels sont ses points forts , ses défauts ? Est-il fiable ?... on le trouve actuellement entre autres sur Toro Distribution à 59€.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Umarex Strike point 5,5 diabolo   Umarex Strike point 5,5 diabolo EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:42

Ben tiens je le connaissais pas celui-là ! Je vais aller voir ça sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Umarex Strike point 5,5 diabolo   Umarex Strike point 5,5 diabolo EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:38


selon le tireur ci dessus:
Peut être un peu moins puissant que le Crosman...
un peu plus "gros" ("bulky"), mais les deux angles à l’arrière de la crosse seraient inconfortables-douloureux ("sour") pour les séances de tir prolongées...
il tire bien. Mais il faut adapter sa visée...

Il est lourd de l'avant (front heavy) par rapport au Crosman.
il est "tout plastique" donc impossible de lui monter une optique/point rouge.
Vendu 40/50$ aux USA, il est présenté ici comme une alternative pour un jeune, compte tenu des caractéristiques énoncées ci dessus.
Je trouve le design sympa... j'ai failli le prendre, mais étant donné les limitations, je n'ai finalement pas craqué, parce qu'il n'est pas modifiable.
(je pense particulièrement à la crosse et à la visée)
Mes questionnements : son chrony réel, la dispo des pièces, le poids de détente vs le crosman, la queue de détente plastique ou métal ?

Merci d'évoquer ce concurrent des 1377/22
A quel prix l'as tu trouvé ?

_protégez vous, soyez prudents_
Revenir en haut Aller en bas
Azazel8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Azazel8


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Dauphiné - grenoble
Date d'inscription : 02/02/2020

Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Umarex Strike point 5,5 diabolo   Umarex Strike point 5,5 diabolo EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:38

Merci pour ces précisions , Nogolem . Il semblerait également que le levier d’introduction du diabolo présente du jeu à L.ouverture ... par contre , un petit plus : la possibilité d’adapter une poignée-bipied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Umarex Strike point 5,5 diabolo   Umarex Strike point 5,5 diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Strike point 5,5 diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait les HN diabolo silver point?
» [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s
» Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables
» umarex python co2 a plomb diabolo
» Star Diabolo de chez Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: