Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)

Aller en bas 
+12
Black Dwarf
9nene
sukkoi
Dom22
jb971
Crazy93
accenture
totolesniper
nogolem
Raymooz
GUNS 32
Whitespirit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:36

Il est vraiment superbe... j'en ai eu un mais en 6 mm, je l'ai donc revendu...

Tes "anciennes" douilles proviennent de quel modèle ? Elles semblent avoir un bourrelet beaucoup plus gros que sur celles que j'ai pour mon Dan Wesson !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy93


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 13/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:30

Merci pour le partage !

Il est superbe !

J'ai hâte de recevoir le mien 😉👍

Je vous ferai partager la version 4" avec unboxing, premiers tirs, sensations et tout et tout 😁
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:35

tres beau....

plus qu'a faire un comparatif de precision en cible avec le sw 586...... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:21

Raymooz a écrit:


Tes "anciennes" douilles proviennent de quel modèle ? Elles semblent avoir un bourrelet beaucoup plus gros que sur celles que j'ai pour mon Dan Wesson !
https://www.armurerie-auxerre.com/12-douilles-dan-wesson-calibre-4-5-mm-diabolo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:49

Etonnant, voici les miennes:

A gauche, une cartouche de .357 mag, à droite, celle du Dan Wesson:
(j'en ai profité pour comparer, et les dimensions sont réalistes !)

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 200410065829785060


Sur armurerie-auxerre ils précisent bien "sauf Dan Wesson 715", donc le tien... smil 84 (je parle de ton lien)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:20

un youtubeur anglais avait comparé les deux version et la dernière était vraiment plus puissante et il pensé que cela était due au cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:34

Oui c'est bizarre, pourtant je confirme qu'elles fonctionnent parfaitement dans le 715. Je ne suis pas équipé pour mesurer précisément la puissance, mais d'après l'aspect des impacts et l'écrasement des plombs je ne vois pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:41

Raymooz a écrit:
Etonnant, voici les miennes:

Je viens de me rendre compte que les tiennes ressemblent beaucoup à des douilles pour bille d'acier ?
Regarde ici :
https://www.amazon.fr/Douille-pour-Wesson-Billes-Acier/dp/B00UNW8HJQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:48

A propos, ma copine a trouvé mes douilles sous le car.
Désolé, je sors...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:11

Whitespirit a écrit:
Raymooz a écrit:
Etonnant, voici les miennes:

Je viens de me rendre compte que les tiennes ressemblent beaucoup à des douilles pour bille d'acier ?
Regarde ici :
https://www.amazon.fr/Douille-pour-Wesson-Billes-Acier/dp/B00UNW8HJQ

Effectivement, la photo montre les mêmes que moi...

Pourtant ce sont bien des diabolos que je tire ! Celles destinées aux billes d'acier ont une fausse balle en caoutchouc je crois.

Sinon, j'ai pas compris ta vanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 8:22

Raymooz a écrit:


Sinon, j'ai pas compris ta vanne ^^

C'est une contrepèterie: mes Douilles sous le Car. Tu permutes le D et le C et voilà...
Je sais, en temps normal ça mérite la corde. Mais il faut croire que le confinement nous perturbe tous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:47

mes douilles vissantes "anciennes" pour plomb on la fausse balle anodisée noire anthracite et plus courte.. En fait elles ressemblent comme deux gouttes d'eau aux "réelles"
Les tiennes seraient elles de "compatibles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:39

Bah non ce n'est pas du compatible, elles sont fabriquées par ASG:
https://www.armurerie-auxerre.com/12-douilles-dan-wesson-calibre-4-5-mm-diabolo.html
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:09

bonjour Whitespirit,

je suis bien allé sur le site de Armurerie Loisir pour un acheter un Dan Wesson 715 - 6" comme toi.

je recherche le modèle à diabolo mais ils parlent de "plombs sphériques 4,5mm" ? :


et j'ai peur du coup de tomber sur un modèle à billes (bb 4.5 mm) avec chargement devant !

est-ce bien ce modèle que tu as commandé stp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:35

Dom22 a écrit:

je recherche le modèle à diabolo mais ils parlent de "plombs sphériques 4,5mm" ? :
Bonjour Dom
Excellent choix, tu vas te régaler!
La référence est 18193. Le descriptif mentionne effectivement "plombs sphériques" mais ne t'inquiète pas, il s'agit bien de diabolos. D'ailleurs si on zoome sur l'image on voit clairement sur la carcasse le symbole d'un diabolo.
Bons tirs!
Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:36

voila une bonne version

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_353&products_id=7325
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:58

super, merci pour vos réponses : )

en effet ya bien le petit diabolo dessus

sodeco fait 10 % en ce moment, je pense que je vais commander chez eux ; tu connais les durées de livraison Gun 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:01

en condition normal en gros une semaine
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:14

bah visiblement il y a eu une version supplémentaire d’étuis vissants pour le dan wesson pellets....
j'avais jamais vu les tiens... à propos des miens, j'ai trouvé que les armuriers se lachaient mechamment sur les prix à leur sujets...
Mes etuis a gaver par l'arriere etaient en revanche bcp moins cher mais j'imagine "compatibles" car vendu en vrac par l'armurerie AA... leur finition est assez bof....

;-)
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:12

j'ai reçus aussi le mien et j'en suis comptant j'ai pris le model pellet avec canon rayé
mais la je reste sur le Q
avez vous comme moi le canon rayé qui ne va pas jusqu'au bout il doit faire la moitié de la longueur du canon  qui est lui de 6mm et emmanché dedans

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Img_1127
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:24

C'est un Dan Wesson 715 ou l'ancien ?

Jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:39

Raymooz a écrit:
C'est un Dan Wesson 715 ou l'ancien ?

Jamais vu ça !

oui sur le 715
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:44

J'en reçois 2 bientôt (ouais j'achète toujours du rab wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 0trampol )

Je te dirai.

J'en ai eu un en 6 mm mais le canon était pas rayé donc... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:16

on dirais un 6mm BB chemisé de moitié en 4,5mm rayé wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Wall
et pourtant c'est le plus puissant de mes CO2 wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:59

Salut, je ne connais pas ce modèle cela dit, quelques chose me parait "étrange": il semble exister (aussi bien en version bille que plomb) deux versions differentes reconnaissable surtout à la forme du desssous de canon à l'avant et dévérouillage de barillet.

Quelle est le dernier modèle sorti et plus simplement, quelle est la meilleure des deux versions ?

wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)   wesson - Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» Dan&Wesson diabolo à 8m
» ASG Dan Wesson diabolo
» Plombs diabolo ou plombs bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: