Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Official Release Simple PCP Calculator / Mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty
MessageSujet: Official Release Simple PCP Calculator / Mobile   Official Release Simple PCP Calculator / Mobile EmptySam 28 Mar 2020 - 7:59

Ce sujet me semble (est) très intéressant mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Y a t-il des compétences parmi vous qui pourraient expliquer, commenter, discuter sur le sujet de cette application?

https://www.airgunnation.com/topic/official-release-simple-pcp-calculator-mobile/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty
MessageSujet: Re: Official Release Simple PCP Calculator / Mobile   Official Release Simple PCP Calculator / Mobile EmptySam 28 Mar 2020 - 8:08

Chairgun smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty
MessageSujet: Re: Official Release Simple PCP Calculator / Mobile   Official Release Simple PCP Calculator / Mobile EmptySam 28 Mar 2020 - 10:38

J1 a écrit:
Chairgun smil 85

ça j'ai compris! smil 85 smil 85 smil 85

Mais ce que j'aurais souhaité ce sont des explications sur toutes ces courbes et paramètres divers. Official Release Simple PCP Calculator / Mobile 0trampol

Il doit bien y avoir des compétences ici; non?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty
MessageSujet: Re: Official Release Simple PCP Calculator / Mobile   Official Release Simple PCP Calculator / Mobile EmptySam 28 Mar 2020 - 10:45

Bah franchement je ne vois pas ce que tu veux?
Tu retrouves la courbe de vitesse (fps), de puissance (fpe) et la pression du reservoir (psi)

Sauf que tout est en mesure impériale. Donc vachement moins pratique a estimer pour nous habitués au système métrique.

Et encore une fois, tout ça est compris dans la version de base de chairgun. (Meme l'application mobile l'integre)

Je ne vois pas d'interêt majeur a un énième logiciel qui de toute façon n'apporte qu'une estimation de la réalité. C'est pratique pour dégrossir les réglages surtout avec une pcp. Mais ça n'a jamais rien eu de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty
MessageSujet: Re: Official Release Simple PCP Calculator / Mobile   Official Release Simple PCP Calculator / Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Official Release Simple PCP Calculator / Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche programme pour calculer les groupements. Target calculator sur android
» culasse mobile
» Pistolet à culace mobile
» ressort fixe ou mobile?
» pistolet CO2 culasse mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: