Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Dètente Charlie sur Coyote

AuteurMessage
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi

Masculin
Sagittaire Tigre

Dètente Charlie sur Coyote Empty
MessageSujet: Dètente Charlie sur Coyote   Dètente Charlie sur Coyote EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:42

Bonsoir,

je viens de monter une gachette Charlie sur une gamo CFR IGT , ça change la vie .
Dans la pub "Charlie" , il est dit qu'on peut aussi la monter sur une Gamo coyote ou une BSA buccaneer ( ce sont les mêmes).

Quelqu'un a t'il essayé ?

Sur la coyote la gachette semble pourtant être de meilleur facture que sur la CFR.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Dètente Charlie sur Coyote   Dètente Charlie sur Coyote EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:29

Bonsoir,

j'ai redémonté la coyote, la gachette est un peu mieux finie que sur la CFR mais c'est le même montage .
Je vais donc commander une autre Charlie GRT-4G, et je ferai un petit tuto pour le changement sur la carabine.

bonne soirée et A+
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Dètente Charlie sur Coyote   Dètente Charlie sur Coyote EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:03

ça y est j'ai fait un petit tuto .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dètente Charlie sur Coyote   Dètente Charlie sur Coyote Empty

Dètente Charlie sur Coyote
Page 1 sur 1