Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise surprise dans ma Weihrauch

Aller en bas 
+20
Windbuchse
lemsq
crusoe
wovokaa
Mercury21
Tfou
nogolem
dioulouet
Poussin
varadero91
T.I.R.
fébus
MAG138
Dédé59
Bruno27
lagad
Barouin18
fred900s
J1
Black Dwarf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:26

Pour les goupilles classiques qui retiennent la détente, okay, mais celle qui sert d'axe au levier d'armement...
En tout cas sur mes autres armes, je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:43

Ah... celle la, on a pas besoin de la démonter normalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:45

Regarde. Sur la video, c'est tellement simple que le mec la demonte sur ses genoux...

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:05

Mouais. Il a facilement démonté le bouchon à visser aussi. Moi il m'a fallu 45 minutes et j'ai tordu une clef smil 85

Tu dis que normalement il n'y a pas besoin de l'enlever. On peut sortir le piston sans ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:20

Je démonte souvent ma 97 et aucun problème avec cette goupille et pourtant je n’avais qu’un clous recoupé qui me servait de chasse goupille.
J’ai chaque fois démonté pour pouvoir sortir le piston
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:40

O
Black Dwarf a écrit:
Mouais. Il a facilement démonté le bouchon à visser aussi. Moi il m'a fallu 45 minutes et j'ai tordu une clef smil 85

Tu dis que normalement il n'y a pas besoin de l'enlever. On peut sortir le piston sans ça? ^^


Il me semble que oui. Sur la tx200 en tout cas je crois que ça passe. Tu peux la passer par la lumiere du bloc detente je crois.   Mais ça date...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:51

- Eh non , J1 , je ne pensais pas PCP .

- Mon Diana 5 , qui est bien plus vieux que toi ( MDR ) , n'a jamais été démonté pour cause de dysfonctionnement .
- Mais pour modification . En parfait état mécanique ..... Bon , le joint de piston , tant qu'à faire .
- Peut-être aussi que le sérieux de cette époque .....

- Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:32

C'est certain. La compétition n'etait pas aussi virulente. En particuliers pour diana qui etait les boss du tir loisir au plomb.

Quand ils se sont fait manger petit à petit, eux et weirauch ont revu leur maniere de faire.

Comme tu le dis, il suffit de voir les vieux modeles. Meme chez gamo c'était plutôt bon il y a 40 ans. Quand je vois ma gamatic comparé aux merde avec canon en plastique moulé...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:20

J1 a écrit:
Regarde. Sur la vidéo, c'est tellement simple que le mec la démonte sur ses genoux...



Avec un ressort recoupé (on voit sur la vidéo) pour du 7.5 joules bin y'a pas plus facile !

j'en suis moins sur pour le desserrage du bouchon qu'il a du déjà pré- desserrer smil 85  

avec ressort 16 joules (225mm)  à la main faut déjà le faire

et ressort 22 fac (290mm) c'est impossible à moins de tout prendre dans la gueule et voir tout partir 10m plus loin smil 85 smil 85 smil 85

pour démontage remontage ressort 16 et 22 j'avais laissé un tuto, c'est simple comme bonjour suffit d'un étau et avec un simple bout de tuyau pvc de 40 bricomarché !

voir lien: https://www.forum-airguns.com/t81586-changement-ressort-hw-22fac-outil-a-1eur?highlight=outil
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:47

Black Dwarf a écrit:
Mouais. Il a facilement démonté le bouchon à visser aussi. Moi il m'a fallu 45 minutes et j'ai tordu une clef smil 85

Tu dis que normalement il n'y a pas besoin de l'enlever. On peut sortir le piston sans ça? ^^

Pour le faire sans trop d'effort faut un bouchon qui a déjà été démonté plusieurs fois (comme le gus qui le démonte sur sa vidéo) , sinon c'est la clef plate avec le chiffon !

Pour accéder au ressort effectivement pas besoin de sortir le bloc détente, à la place de la clef plate faut une pince étau et bien protéger entre les contacts ! Mais que pour du ressort 7.5 voir 16 Max !


Dernière édition par dioulouet le Ven 1 Mai 2020 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:48

Franchement, j'ai jamais eu besoin d'une presse a piston. Juste de mes paluches...

Certes, la première fois j'ai été surpris et le ressort à volé dans le mur a 2m de ma table. Mais c'est le bizutage de la première fois smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:02

+1 vara...

Pour moi tous les métaux ferreux très durs rouillent....
donc ça demande un entretien...
Est ce que je me trompe ?

Jamais eu de Weihrauch. Mais cette marque étant très connue sur le forum, j'avais une image de qualité de cette marque.

D'un autre coté, le pb relevé me pose la question suivante : quelle est la qualité des Weihrauch aujourd'hui ?
Ces produits sont ils toujours fabriqués en Allemagne ? Sont-ils simplement montés en Allemagne désormais ?

C'est vrai qu'on a souvent tendance à acheter sur le net.... ça pose irrémédiablement le pb du SAV... chacun constate une disparité du niveau de service quand on doit réparer à distance...

J1 a raison aussi, mais il est visiblement très adroit avec ses mains.... On est pas tous égaux à ce sujet....(bah la modif de son post me rassure sur ma piètre dextérité)
J'avais eu un seul pb sur un pistolet moyen de gamme... et j'ai eu la possibilité de le ramener à l'AA me déplaçant souvent à Auxerre à l'époque... Ils avaient fait un très bon SAV....

Je suis le sujet avec attention

_portez vous bien_


Dernière édition par nogolem le Mar 31 Mar 2020 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:02

J1 a écrit:
Franchement, j'ai jamais eu besoin d'une presse a piston. Juste de mes paluches...

Certes, la première fois j'ai été surpris et le ressort à volé dans le mur a 2m de ma table. Mais c'est le bizutage de la première fois smil 85

Ma technique avec un guide est également manuelle mais sans risque de foirer le filetage !
 
En 22 fac va falloir que nous montre ta technique,  j'ai vu faire sur youtube avec le coup de la planche qu'on pousse avec le ventre face à l'étau c'est pas cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:11

Sans outillage spécial, Pas de problème pour moi non plus que ce soit en 22 fac ou en 20 vmatch . Mais je fait gaffe quant même
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:07

dioulouet a écrit:
J1 a écrit:
Franchement, j'ai jamais eu besoin d'une presse a piston. Juste de mes paluches...

Certes, la première fois j'ai été surpris et le ressort à volé dans le mur a 2m de ma table. Mais c'est le bizutage de la première fois smil 85

Ma technique avec un guide est également manuelle mais sans risque de foirer le filetage !
 
En 22 fac va falloir que nous montre ta technique,  j'ai vu faire sur youtube avec le coup de la planche qu'on pousse avec le ventre face à l'étau c'est pas cette solution ?

Bah en fait, jusqu'a present je le faisait en appuyant sur une planche au sol et je m'aidait d'un certain embonpoint qui devait aider à faire cette manœuvre

Maintenant que cet "avantage" est disparu, je ne saurai te dire si j'y arriverai encore smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:12

J1 a écrit:
dioulouet a écrit:
J1 a écrit:
Franchement, j'ai jamais eu besoin d'une presse a piston. Juste de mes paluches...

Certes, la première fois j'ai été surpris et le ressort à volé dans le mur a 2m de ma table. Mais c'est le bizutage de la première fois smil 85

Ma technique avec un guide est également manuelle mais sans risque de foirer le filetage !
 
En 22 fac va falloir que nous montre ta technique,  j'ai vu faire sur youtube avec le coup de la planche qu'on pousse avec le ventre face à l'étau c'est pas cette solution ?

Bah en fait, jusqu'à présent je le faisait en appuyant sur une planche au sol et je m'aidait d'un certain embonpoint qui devait aider à faire cette manœuvre

Maintenant que cet "avantage" est disparu, je ne saurai te dire si j'y arriverai encore smil 85


GRRR ont a tous louper une superbe vidéo de J1 en plein effort smil 85 en confinement comme la plupart de nous tous ? et si oui avec quel entrainement au tir ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:20

J'ai pas sortit une de mes armes depuis bientôt 6 mois. Et ma derniere seance c'est à ciez avec les copains ou on s'est fait un ball-trap dans le jardin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tfou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tfou


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 25/03/2020

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Tir en confinement    Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:03

J'ai investi le couloir pour quelque temps , c'est bien sécurisé et le gamin peut s'amuser
A cet âge là ils sont faciles à occuper , brave bête 😃Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Img_2018
Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: HW 57   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:33

Bonjour, j'ai depuis peu une Weihrauch HW 57 et je doit m'y reprendre à 2 fois avec le levier pour arriver à armer, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:01

Non... si elle n'accroche pas, c'est soit le ressort qui est cassé, soit un soucis sur le bloc detente.

Ça depends un peu de ce qui se passe quand tu le fais.

Essayes de mieux décrire ce qui ce passe quand tu armes.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:17

Mercury21 a écrit:
Bonjour, j'ai depuis peu une Weihrauch HW 57 et je doit m'y reprendre à 2 fois avec le levier pour arriver à armer, est-ce normal?
Salut,
la cause classique de ta mésaventure est que la détente soit réglée trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:40

tu visses de un ou deux tours la vis qui ce trouve derrière la queue de détente
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:25

Bonjour.

Black Dwarf a écrit:
......Pour le premier souci, j'ai fait un retour en garantie fin d'année 2018. Il paraît que Weihrauch a "straightened the barrel" comme ils disent... Je n'ai vu aucune différence......

Je n'avais pas encore lu ton post....et je reviens, donc, sur une de tes mésaventures. C'est vraiment curieux qu'une carabine neuve soit obligée de "Passer au marbre"!

Aurait-elle servie de "Barre à mine" pour déplacer une caisse dans un entrepôt? Parce que....en visualisant un "Tuto Old-West" sur le Barrel straightening, je trouve la vidéo ci-dessous. Là, c'est sûr, les fibres métalliques...ont joué, même si c'est pour la bonne cause.
Ah....les bonnes Teutonnes....Elles m'étonneront toujours, surtout si tu n'y as vu aucun changement.

Il aurait peut-être fallu.....rebalancer la cara sur le comptoir du revendeur.....au su de ce qu'est le Barrel straightening...pour les vielles pétoires, passe encore...mais pour une "Gretchen" toute neuve....:





Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Ven 24 Avr 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:30

Pour l’accroche, il faut enlever le ponter et devant la queue de détente il y a une vis BTR ou vis allen, et c'est celle la qu'il faut visser ou dévisser (il faut y aller par quart de tour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Mercury21
Intermédiaire
Intermédiaire
Mercury21


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2020

Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:41

Déjà, belle surprise au vu des réponses, on voit que le forum est actif! La carabine est neuve, il est possible que la détente soit sensible, il m'est arrivé d'armer en une seule fois sur 20 tirs environ, le premier armement, le tiroir se lève mais je ne peux pas aller au bout, la deuxième fois ça fonctionne je peux aller au bout, je vais essayer vos solutions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise dans ma Weihrauch   Mauvaise surprise dans ma Weihrauch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise dans ma Weihrauch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise
» Mauvaise surprise avec ma HW50
» Surprise
» grosse surprise ...
» Vis-surprise sur HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: