Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commande de carabine chez Balistas

Aller en bas 
+4
RubiX
MAG138
dyn11
El chti biloute
8 participants
AuteurMessage
El chti biloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El chti biloute


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 16/03/2020

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 8:04

Bonjour
Je viens de decouvrir le site de vente tcheque balistas
Les prix ont l air compétitifs mais plusieur choses m imterroge :
- Il me semble que toute les carabines sont données pour 16 joules , y compris pour les plus gros calibre
Es ce une erreur et les carabines sont livré full power ou elle font bien 16 joules est apres chacun ce demerde a debrider leur carabine ?

- peu d article en stock y compris sur les consomables comme les plombs...je veux bien que le mec stoke pas 50 carabines de chaque ref m enfin les plombs quand même...

Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 8:53

Site très sérieux pour ma part !
J'avais reçu ma Vétéran (en FAC) avec un défaut sur sa crosse laminé, j'ai reçu sa remplaçante avant même avoir retourné la première...
Avec en cadeau une lunette Valiant Zephyr 5-20x50, je suis un bon client aussi...
Concernant cette lunette, j'en suis agréablement surpris, surtout pour son tarif contenu!
A savoir que ça sort de la même usine que la marque Hawke, avec les même standard de qualité.

David est disponible et très patient, n'hésite pas à le contacter.

Pour le stock de plombs, le site n'est pas à jour.
Pour la bonne raison qu'ils n'ont qu'a "traverser la rue" pour se rendre à l'usine JSB, et remplir les colis à la demande.
Frais de port à 16€ (offert à 730€) quelque soit le poids du colis, et c'est très bien emballé thumright
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 9:33

16 J c'est la puissance max sans autorisation en République Tchèque, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 9:36

J'ai reçu une grosse commande de boites de plombs avec une dizaines de boites abimés, dont quatre complètement aplati.
Ils m'ont renvoyé gratuitement toutes les boites abimés. Je n'ai jamais acheté d'armes chez eux mais le SAV est très bien
Revenir en haut Aller en bas
El chti biloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El chti biloute


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 16/03/2020

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 10:19

Ok ca donne a reflechir...
Et notamment sur la possibilité de debrider une evanix AR6 sans frais supplémentaires et sans un bricolage de taré, enfin pas plus qun tournevis et une perceuse
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 11:01

Jamais commandé d’armes chez eux, mais deux fois 10 boîtes de plomb et quelques babioles ,je n’ai pas eu de problème. Maintenant pour les plombs, même bien emballé, ça dépend aussi beaucoup du transport
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 12:15

Oui, j'aurais du le préciser, c'est GLS qui a abimé mon colis.
C’était très bien emballer au départ mais ils ont du utiliser mon carton comme escabeau
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 21 Mar 2020 - 17:20

.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:28

Confirmation du sérieux de Balistas. Je leur avais commandé une Veteran qui n'était pas de stock. Je n'ai rien payé jusqu'à ce que l'arme soit disponible pour envoi et ils m'ont alors demandé si je maintenais ma commande et j'ai seulement payé à ce moment là!

Nombreuses commandes de plombs, tarifs excellents et frais de port fixes ou franco avec grosse commande et système de remise pour la commande suivante en fonction du montant de tes achats!
Du coup, on se met à deux pour commander un stock et on a de super prix sans frais d'envoi!

Pour ma part, emballage des plombs sans aucun reproche et service au top.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas EmptySam 25 Sep 2021 - 5:25

balistas.com petit rabais ;code promo :balistas7
a vos carte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de carabine chez Balistas Empty
MessageSujet: Re: Commande de carabine chez Balistas   Commande de carabine chez Balistas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de carabine chez Balistas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez arms.bg
» Commande chez Frankonia
» Commande chez B.A.R
» Commande chez Olga ??
» commande chez sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: