Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 edgun leshiy2

Aller en bas 
+14
J1
tequila88
accenture
titeuf007
guichome
MAG138
Factorytof
T.I.R.
Gipi
Skøll-Bortziriak
totolesniper
9nene
YoukiSuperstar
7760pat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:51

Je viens de créer une alerte chez Krale, pour les deux longueurs de canon pour l'achat de cette dernière.

https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles/edgun/

Je préfère passer par Krale, car la vente en direct avec EDgun il y a la TVA, douane... le commencement des emmerdes. Je ne pense pas avoir un modèle tout de suite, car EDgun n'arrivera pas à livrer toutes les précommandes, je le sais car j'étais inscrit sur leur liste. Comme Krale et un des plus gros revendeurs d'Europe, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:52

[quote="accenture"]
Voici les tests à 100m.

https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM

Impressionnant.[/quote

comme son prix smil 85
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:55

titeuf007 a écrit:
accenture a écrit:

Voici les tests à 100m.

https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM

Impressionnant.[/quote

comme son prix smil 85


Tu connais le vieil adage, quand on aime on ne compte pas smil 82
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:00


Bon, par contre je vais devoir vendre ma EDgun matador R3. Que j'aime énormément, mais elle va vraiment faire doublons, déjà que je n'avais pas le temps de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:20

accenture a écrit:
titeuf007 a écrit:
accenture a écrit:

Voici les tests à 100m.

https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM

Impressionnant.[/quote

comme son prix smil 85


Tu connais le vieil adage, quand on aime on ne compte pas smil 82

oui je connais tres bien mais maintenant je sais me controller smil 85 ( d ailleurs apres mon achat hatsan factor je viens de passer commande pour une autre...une bullpup cette fois)
elle aurait ete dans les 1200e j aurai carrément passé le cap!!
mais a plus de 2000e euro je prefere m acheter 3 carabines avec des objectifs différents.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:03

Oui je pourrais te comprendre. Avec l'âge, je vais à l'essentiel et je préfère avoir peu d'armes, il y a une époque lointaine j'avais une quinzaine de carabines. J'ai pratiquement tout vendu, la dernière était ma FX royale 500 (à un membre de ce forum) et j'ai choisi d'en posséder que deux afin de pouvoir vraiment en profiter. Je ne te parle pas des Gamos et Diana piston ressort que je garde dans les placards à la campagne. Pour les lunettes c'est exactement la même démarche que j'ai commencée, d'ailleurs je vais vendre une lunette Falcon Optics Menace FFP - 5.5-25X56 qui est pratiquement neuve. Certainement pour acheter une Lunette 5-50X56 Delta Stryker HD et peut-être une ATN X-Sight 4K Pro HD Jour / nuit 5-20x. Oui je reconnais que cela fait un beau budget, mais j'ai tellement dépensé d'argent en chinoiserie et en carabine que j'aurais pu m'acheter tout cela depuis bien longtemps.


Dernière édition par accenture le Mar 12 Mai 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:10

accenture a écrit:
Oui je pourrais te comprendre. Avec l'âge, je vais à l'essentiel et je préfère avoir peu d'armes, il y a une époque lointaine j'avais une quinzaine de carabines. J'ai pratiquement tout vendu, la dernière était ma FX royale 500 (à un membre de ce forum) et j'ai choisi d'en avoir que deux. Je ne te parle pas des Gamos et Diana piston ressort que je garde dans les placards à la campagne. Pour les lunettes c'est exactement la même démarche que j'ai commencée, d'ailleurs je vais vendre une lunette Falcon Optics Menace FFP - 5.5-25X56 qui est pratiquement neuve. Certainement pour acheter une Lunette 5-50X56 Delta Stryker HD et peut-être une ATN X-Sight 4K Pro HD Jour / nuit 5-20x. Je reconnais que cela fait un beau budget, mais j'ai tellement dépensé d'argent en chinoiserie et en carabine que j'aurais pu m'acheter tout cela depuis bien longtemps.

perso pour les lunettes je reste dans du raisonnable sans etre de la chinoiserie bas de gamme...les vector optique avec lentille allemande sont vraiment bonne.
pour les pcp i est vrai qu on fini par les collectionner a force..mais je tire plus avec mes trucs exotique a pas cher que ma fx edgun leshiy2 - Page 3 Wall
ceci dis si tu commandes l edgun je serai le premier a suivre ta review edgun leshiy2 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:11

- Tu n'es pas si âgé , accenture .....  smil 86

- edgun leshiy2 - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:18

T.I.R. a écrit:
- Tu n'es pas si âgé , accenture .....  smil 86

- edgun leshiy2 - Page 3 1459048034

Oui et je pense qu'a ton âge je n'aurai qu'une seule arme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:20

titeuf007 a écrit:
accenture a écrit:
Oui je pourrais te comprendre. Avec l'âge, je vais à l'essentiel et je préfère avoir peu d'armes, il y a une époque lointaine j'avais une quinzaine de carabines. J'ai pratiquement tout vendu, la dernière était ma FX royale 500 (à un membre de ce forum) et j'ai choisi d'en avoir que deux. Je ne te parle pas des Gamos et Diana piston ressort que je garde dans les placards à la campagne. Pour les lunettes c'est exactement la même démarche que j'ai commencée, d'ailleurs je vais vendre une lunette Falcon Optics Menace FFP - 5.5-25X56 qui est pratiquement neuve. Certainement pour acheter une Lunette 5-50X56 Delta Stryker HD et peut-être une ATN X-Sight 4K Pro HD Jour / nuit 5-20x. Je reconnais que cela fait un beau budget, mais j'ai tellement dépensé d'argent en chinoiserie et en carabine que j'aurais pu m'acheter tout cela depuis bien longtemps.

perso pour les lunettes je reste dans du raisonnable sans etre de la chinoiserie bas de gamme...les vector optique avec lentille allemande sont vraiment bonne.
pour les pcp i est vrai qu on fini par les collectionner a force..mais je tire plus avec mes trucs exotique a pas cher que ma fx edgun leshiy2 - Page 3 Wall
ceci dis si tu commandes   l edgun je serai le premier a suivre ta review edgun leshiy2 - Page 3 Emotico2

J'espère bien pouvoir faire la review edgun leshiy2 - Page 3 Smilejap

Par contre, je ne suis pas optimiste pour la dispo chez Krale

À l'époque j'avais choisi la Falcon à la Vector, car elle avait un objectif d'une luminosité constante même dans des conditions de faible luminosité et avec une qualité impressionnante pour ce type de budget.


Dernière édition par accenture le Mar 12 Mai 2020 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:25

pourquoi tu ne passes pas directement sur le shop edgun??
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:43


Il y a des années j'ai commandé des pièces chez EDgun et j'ai reçu des frais de douanes, je me suis rendu compte que cela ne venait pas d’Espagne. Alors je reste méfiant et je ne suis pas pressé, car il faut que je découvre ma FX impact MKII PP et ma lunette HI-LUX Phenom 5-30X56 FFP et cela va m'occuper jusqu'à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:03

accenture a écrit:
Oui et je pense qu'a ton âge je n'aurai qu'une seule arme smil 85

- Comment çà , suis pas vieux , moi .....  smil 85

- edgun leshiy2 - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 2:36

Superbe matos et vraiment alléchant on peut discuter l'esthétique mais pour le budget ... (+ de 2000€) je pense que je me ferais plutôt plaisir en m'offrant 2 ou 3 autres modèles tout aussi originaux de ce qui se trouve sur le marché à l'heure actuelle et puis on a l'impression que la précision toute horlogère apportée à ce produit lui confère une fragilité apparente (totalement subjectif) un peu comme les FX. En fait en matière de précision je me contenterais plutôt de la serrurière plus robuste et utilitaire comme chez Evanix qu vient de sortir le cloud https://www.balistas.com/air-rifles/evanix-air-rifles/evanix-cloud-55mm/
qui dans le genre hightech semi auto me semble bien se défendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 7:12

Je ne connais pas ce modele saif à lavoir vu surune video shot show en 2018 je crois.

Passons sur l'aspect esthétique qui est propre à chacun. Cela dit, chez evanix, ils on eu des modeles sympa comme la windy city, mais majoritairement, ils ont quand meme le chic pour sortir des modeles avec des mauvaises détentes...

Sauf qu'ils arrivent dans la gamme de prix ou c'est moins facilement justifiable. Même si leur coeur de cible est la chasse dans la plupart des pays ou ils en vendent plus qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:24

loul a écrit:
Superbe matos et vraiment alléchant on peut discuter l'esthétique mais pour le budget ... (+ de 2000€) je pense que je me ferais plutôt plaisir en m'offrant 2 ou 3 autres modèles tout aussi originaux de ce qui se trouve sur le marché à l'heure actuelle et puis on a l'impression que la précision toute horlogère apportée à ce produit lui confère une fragilité apparente (totalement subjectif) un peu comme les FX. En fait en matière de précision je me contenterais plutôt de la serrurière plus robuste et utilitaire comme chez Evanix qu vient de sortir le cloud https://www.balistas.com/air-rifles/evanix-air-rifles/evanix-cloud-55mm/
qui dans le genre hightech semi auto me semble bien se défendre aussi.


Les deux armes ne sont absolument pas comparables.

À en croire tous les forums et vidéos que j'ai pu consulter, afin d'accroître encore leur fiabilité légendaire, ils ont revu complètement la conception par rapport à la Leshiy1. En simplifiant la Leshiy2 avec un brevet déposé aux USA concernant une nouvelle valve, ce qui a eu pour effet de réduire sérieusement le son, de supprimer les vibrations parasites du marteau. Je vous fais grâce du mode semi-automatique, du mode de chargement et du fonctionnement.

Par rapport à la Leshiy1, le remplacement du calibre s'effectue uniquement en remplaçant le barillet et le canon. Il est possible de changer de bouteille.

https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/

Pour être propriétaire d'une EDgun matador, je peux vous assurer que la fabrication est vraiment usinée à la perfection, avec des pièces taillées dans la masse, pas de pièces flottantes... Cela respire vraiment la solidité. Il faut admettre que leurs marchés principaux sont les USA et la Russie (pour la chasse).


Cela fait des années que je suis client d'EDgun, j'ai assisté à son évolution commerciale et à l'investissement de la R&D qui fait que la marque se positionne par une production faible, de qualité et d’innovation, donc automatiquement chère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:09

accenture a écrit:
loul a écrit:
Superbe matos et vraiment alléchant on peut discuter l'esthétique mais pour le budget ... (+ de 2000€) je pense que je me ferais plutôt plaisir en m'offrant 2 ou 3 autres modèles tout aussi originaux de ce qui se trouve sur le marché à l'heure actuelle et puis on a l'impression que la précision toute horlogère apportée à ce produit lui confère une fragilité apparente (totalement subjectif) un peu comme les FX. En fait en matière de précision je me contenterais plutôt de la serrurière plus robuste et utilitaire comme chez Evanix qu vient de sortir le cloud https://www.balistas.com/air-rifles/evanix-air-rifles/evanix-cloud-55mm/
qui dans le genre hightech semi auto me semble bien se défendre aussi.


Les deux armes ne sont absolument pas comparables.

À en croire tous les forums et vidéos que j'ai pu consulter, afin d'accroître encore leur fiabilité légendaire, ils ont revu complètement la conception par rapport à la Leshiy1. En simplifiant la Leshiy2 avec un brevet déposé aux USA concernant une nouvelle valve, ce qui a eu pour effet de réduire sérieusement le son, de supprimer les vibrations parasites du marteau. Je vous fais grâce du mode semi-automatique, du mode de chargement et du fonctionnement.

Par rapport à la Leshiy1, le remplacement du calibre s'effectue uniquement en remplaçant le barillet et le canon. Il est possible de changer de bouteille.

https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/

Pour être propriétaire d'une EDgun matador, je peux vous assurer que la fabrication est vraiment usinée à la perfection, avec des pièces taillées dans la masse, pas de pièces flottantes... Cela respire vraiment la solidité. Il faut admettre que leurs marchés principaux sont les USA et la Russie (pour la chasse).


Cela fait des années que je suis client d'EDgun, j'ai assisté à son évolution commerciale et à l'investissement de la R&D qui fait que la marque se positionne par une production faible, de qualité et d’innovation, donc automatiquement chère.

Bon si je comprends bien vous êtes un inconditionnel EDgun, personnellement je n'ai pas dénigré j'ai juste donné mes arguments qui semblent d'ailleurs en phase avec les vôtres à part la solidité; maintenant affirmer d'emblée que les deux armes ne sont pas comparables je répondrai simplement si, dans la mesure où nous avons à faire à deux armes récentes qui jouent la carte "hightech" chacune à sa manière et pour moi ça suffit à les rendre comparables. Maintenant pour mon goût personnel, à budget égal je préfère nettement me laisser surprendre par des armes moins chères et souvent de bonne qualité en variant les expériences plutôt que de posséder une unique arme exceptionnelle elle serait à 1000€ j'y aurais sans doute réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 10:30

Tu as raison loul, je pense que je vais demander à EDgun une commission sur leurs ventes  smil 85  smil 85

Et le pire, c'est avec la matador que je ne tire pratiquement plus par manque de temps. Je préfère me consacrer à ma FX Impact MKII PP 700mm modèle 2020. D'où ma volonté de ne posséder que deux PCP. Enfin cela n'est pas le sujet.


Quand j'évoque qu'elles ne sont pas comparables, c'est du fait de la mécanique, du style et des changements de calibre très facilement de la EDgun. edgun leshiy2 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 3:21

accenture a écrit:
Tu as raison loul, je pense que je vais demander à EDgun une commission sur leurs ventes  smil 85  smil 85

Et le pire, c'est avec la matador que je ne tire pratiquement plus par manque de temps. Je préfère me consacrer à ma FX Impact MKII PP 700mm modèle 2020. D'où ma volonté de ne posséder que deux PCP. Enfin cela n'est pas le sujet.


Quand j'évoque qu'elles ne sont pas comparables, c'est du fait de la mécanique, du style et des changements de calibre très facilement de la EDgun. edgun leshiy2 - Page 3 Beerchug

Oui j'ai vu sur leur site la modularité et les options sont dingues et coûtent à chaque fois un bras 95€ le barillet de rechange, 575 € le kit complet canon/supresseur/chargeur, à ce prix on peut avoir une carabine de belle facture, pour 100 € de plus on trouve un Kral Knight avec 2 calibres ... on se croirait chez Apple

Bah c'est une question de marketing : ces gens n'ont peut-être pas la possibilité de faire autrement et se placent très haut en gamme en limitant plus ou moins volontairement les quantités disponibles, c'est un marché de niche et je regrette bien de ne pas faire partie de la meute.
D'ailleurs à part pour Baikal la plupart des marques issues de l'ex bloc soviétique comme Ataman, Zbroia ont l'air d'avoir fait ce choix de haute qualité et diffusion restreinte, c'est un peu dommage pour nous comme pour eux parce que cette politique entraîne en cascade des soucis connexes : appro de pièces détachées, maintenance, surprises douanières ...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:35

Je pense que le kit complet pour changer de calibres sûrs L'impact MKII doit coûter dans les mêmes tarifs.


Dernière édition par accenture le Sam 16 Mai 2020 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:57

J'avais oublié de vous indiquer le 1er vendeur d'Europe d'EDgun qui est devant Krale pour la marque (pour ceux qui ne connaissent pas) :

https://luchtbuks.com/nl/edgun-leshiy-2-lang-semi-auto
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:54

On ne peut pas parler de surprise douanière, Loul! Quand on importe hors Europe, on le sait, on doit passer par la case douane. Il faut donc en tenir compte dans ses calculs. TVA+ taxes d'importation+frais administratifs du transporteur. Ce n'est pas une surprise, c'est la loi et ça se calcule précisément.

Par contre, on peut parfois avoir des surprises avec un douanier trop zélé qui ne veut pas comprendre que c'est un produit autorisé car ça ressemble à une arme à feu et bloque ou remballe le produit! J'ai déjà attendu 1 mois un morceau de Texan en import USA. Râlant quand le paquet n'a mis que qq jours à venir des States et que la douane vous le bloque un mois alors qu'il est à une heure de route de chez vous :-(

Autre type de surprise possible: la facture "douane" du transporteur bien trop souvent fantaisiste avec des tentatives d'escroquerie manifestes! Je conseille donc de vérifier ladite facture et de ne pas se laisser faire. C'est tout simplement inadmissible et beaucoup trop fréquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 15:59


C'est exactement ça qui m'est arrivé. Il faut vraiment faire attention quand vous commandez en dehors de l'Europe. Maintenant je préfère payer un peu plus cher pour un site Européen, bien quand rajoutant toutes les taxes et TVA cela se révèle des fois bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:25

titeuf007 a écrit:
[

oui je connais tres bien mais maintenant je sais me controller smil 85   ( d ailleurs apres mon achat hatsan factor je viens de passer commande pour une autre...une bullpup cette fois)
elle aurait ete dans les 1200e j aurai carrément passé le cap!!
mais a plus de 2000e euro je prefere m acheter 3 carabines avec des objectifs différents.

titeuf007 tu as pris une HATSAN en bullpup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:27

Salut, j'avais vu cette PCP par hasard par contre question: serait-elle moulée dans un aliage d'or et de platine ? Car le tarif est exorbitant !
Qu'est ce qui justifie cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgun leshiy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgun leshiy2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edgun leshiy2
» EDgun Matador
» Edgun Matador
» Leshiy edgun
» Authentification EDgun Matador R5M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: