Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bidouille pour réglage lunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannjanus
Régulier
Régulier
yannjanus


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/03/2020

reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:22

J'ai retrouvé un vieux bipieds versa-pod qui traînait dans mes combles....
Bipieds déjà "adapté" à l'époque par un ancien....
Je me suis dit que je pourrai l'utiliser pour plus de stabilité dans mes réglages lunette... voilà ce que ça donne...
Et plus stable que mon chevalet....
reglage - bidouille pour réglage lunette Img_2019reglage - bidouille pour réglage lunette Img_2020reglage - bidouille pour réglage lunette Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: Re: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:31

idéal pour te faire les réglages pour une lunette,un point rouge...mais pour avoir des sensations de tirs???heu???? ha!!! tu tirs depuis ton smartphone assis dans ton salon!!!!! reglage - bidouille pour réglage lunette 0trampol reglage - bidouille pour réglage lunette 0trampol reglage - bidouille pour réglage lunette 0trampol smil 86


reglage - bidouille pour réglage lunette Beerchug reglage - bidouille pour réglage lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannjanus
Régulier
Régulier
yannjanus


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/03/2020

reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: Re: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:32

Que pour le réglage je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: Re: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:49

Vraiment pas mal, comme quoi avec des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: Re: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:15

alors,c'est top!!! reglage - bidouille pour réglage lunette Thumbsup on peut pas mieux faire!!!!reglage - bidouille pour réglage lunette Love


reglage - bidouille pour réglage lunette Beerchug reglage - bidouille pour réglage lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - bidouille pour réglage lunette Empty
MessageSujet: Re: bidouille pour réglage lunette   reglage - bidouille pour réglage lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidouille pour réglage lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Une cible pour le réglage de votre lunette.
» support pour réglage lunette HW77
» Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette
» HELPE !! Choix d'une Lunette avec reglage parallaxe pour une Gamo CFX 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: