Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2020

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 28 Fév 2020, 00:55

Salut a tous cela fait pas mal de temp que je fouine le forum et du coup j'ai franchie le pas pour m'inscrire
je m'appelle Philippe j'ai 52 ans je suis dans le Gard à Montaren
j'aime bien les armes ça a commencé a l'armé ou je suis devenu instructeur tireur sur AMX 30 puis un peut de tir au FSA puis Famas et PA
c'est par période j'achète une réplique sois a blanc ou co2 ou airsoft mais que des armes de poing
il y a pas mal de temp je me suis inscrit dans un club de tir ou je tirais a la poudre noir que j'aime bien mais je ne suis resté que 2 ans car pas le temp avec le boulot et d'autre hobby
il y a un mois environ je me suis prix une carabine a plomb Black Ops et ça ma vraiment plus
c'était ma première carabine j'ai changer la lunette pour une 3-9x40 pas chère pour mieux zoomer et ma foi avec des JSB je me régale bien
et bien c'est pas fini encore
du coup j'en voulais plus
je me suis pris une Benjamin Armada en .22 pareille avec des JSB et la c'est le pied
mais c'est pas fini j'en veut plus Bien le bonjour Wall
je crois que j'ai chopé un sacres virus Bien le bonjour Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: