Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche info sur Glock 17

Aller en bas 
+22
Galahad80
Jull
jielka
turtle60
monstro90
gpe
accenture
Raymooz
nogolem
slalom
Tod19
GUNS 32
silentman
Windbuchse
pol-712
Nathanielcrasset
totolesniper
T.I.R.
atis
lemsq
Euloge
Benjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:13

silentman a écrit:

Autre précision même avec le ruban électrique, le canon coulisse quand même sans problème Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Thumbsup , ça ne le bloque pas, il a moins de jeu seulement.

Quand j'ai remonté avec le ruban d'électricien, la partie arrière du canon perdait la possibilité d'avancer dans l'encoche du faux canon. Je n'ai pas osé essayer un tir par peur de bloquer ou casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:26

gpe a écrit:
silentman a écrit:

Autre précision même avec le ruban électrique, le canon coulisse quand même sans problème Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Thumbsup , ça ne le bloque pas, il a moins de jeu seulement.

Quand j'ai remonté avec le ruban d'électricien, la partie arrière du canon perdait la possibilité d'avancer dans l'encoche du faux canon. Je n'ai pas osé essayer un tir par peur de bloquer ou casser quelque chose.

Un tour d'épais, pas de chevauchement du ruban...
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:13

Oui oui c'est ce que j'avais pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:50

J'ai refais le ruban électrique la moitié du canon seulement (position inférieur de 3/6/9hr) puis une 2eme épaisseur partie inférieur encore (position inférieur de 5 à 7hr), donc 2 épaisseur sous le canon rien sur le dessus en espérant remonter le nez du canon interne pour l'obliger a tirer plus haut et il entre sans problème dans le canon externe sans résistance...

On verra bien dans 2 ou 3 semaines a ma prochaine session...

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:07

La bague plastique de calage étant libre autour du canon comment fais-tu pour maintenir le scotch au bon endroit (3/6/9 h) lorsque tu remontes ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:14

Oup's, j'ai oublier les photos

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Img_8321
On voit la fente que j'ai pointé vers le bas (6hr)

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Img_8322
La première couche de ruban est a la même largeur que le bushing de plastique.

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Img_8410
Le 2eme ruban est tailler beaucoup plus long et fait contact avec le bushing et le canon intérieur, en espérant que ça reste en place...

Bon reste a essayer pour voir... popcorn

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:33

Merci pour les infos je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:20

Avant de me relancer dans le scotch j'ai fait un essai en tirant en appui plutôt qu'à main levée en m'appuyant sur un pieds photo.
Le résultat est vraiment meilleur j'ai quasi tout mis dans la cible et c'est plutôt centré. 2 ont tapé le contour du support de cible.
Je me dis qu'à main levé le problème doit venir de moi finalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:29

Oui ça vient donc de toi.
soit heureux, ta progression à venir est immense et tu ne vas pas t'ennuyer Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:31

Salut,

Silentman tu va pouvoir surement m'aider.

J'ai demonter une replique bbs/plombs il y a peut de temps et j'ai retiré le canon de sont cache.

J'ai pas regarder dans quel sens il aller...

J'ai remarquer sur le canon un coter couper "net" et l'autre coter un petite usinage avant les rainures/stries du canon, un peut en forme "d'entonoire".

Sur ta réplique j'ai l'impression que le coter usiner et coter entré du plombs.

Peut tu regarder ou me dire le sens s'il te plaît ?

Ou si quelqu'un d'autre peut m'aider.  thumright

Savoir dans quel sens va le canon, je pense que sur toute les répliques canon rayé, c'est le même sens.

Merci par avance et merci a vous pour les cartons et retour sur ces répliques. Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:56

J'ai un gen4, BB seulement pas de rayure. Pas certain de pouvoir t'aider, désoler...Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Wall. Je ne possède qu'un diabolo, un vieux 357 Crossman.

SilentMan.... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 5:48

silentman a écrit:
J'ai un gen4, BB seulement pas de rayure. Pas certain de pouvoir t'aider, désoler...Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Wall. Je ne possède qu'un diabolo, un vieux 357 Crossman.

SilentMan.... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Drink

D'accord, mince je pensé que c'était un canon rayé.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:05

J'ai refait des essais avec Cybergun et voici ce que ça donne (rouge: canon en appui, jaune: debout sans appui):
Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Img_2013

A noter que lorsque que je suis en appui la culasse reste régulièrement ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:02

J'ai essayer ce weekend dernier la cible est a presque 11 mètres (trop loin, j'aurais due être a 25 mètres max.), en appuie avec bipod court sur le coffre de la voiture...

La première cible:

sans ruban électrique, visé sur le point rouge #1, les point jaunes sont le résultat.Bas et un peu a gauche.
Avec ruban électrique, visé sur le point rouge #2, les points bleu sont le résultat. Bonne hauteur mais a gauche.

Refait une 3eme et 4eme série de 6 et même résultat, bonne hauteur mais a gauche.

Encore un peu de travail sur le positionnement du ruban devrais encore aider un peu...

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Cible_11

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Cible_12
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:35

c est un peu hors sujet mais je l ai trouvé intéressante c est un vidéo de démontage et du fonctionnement d un glock 17 airsoft

Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:26

Merci je trouve ça très intéressant.

D'ailleurs j'ai constaté que sur le mien la pièce P27 a souvent du mal à revenir en arrière elle a tendance à rester "coller" à la chambre. Est-ce que ça fait pareil sur les votres ?

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Cyberg10
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:40

peut etre un petit coup de silicone en bombe
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:14

gpe a écrit:
Merci je trouve ça très intéressant.

D'ailleurs j'ai constaté que sur le mien la pièce P27 a souvent du mal à revenir en arrière elle a tendance à rester "coller" à la chambre. Est-ce que ça fait pareil sur les votres ?

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Cyberg10

En fin de sparclette peut-être, tout mes pistolets qui ont le ''recoil/guide pin'' a 2 ressorts ont plus ou moins ce problème selon le pistolets, mon M'n'P 40 le pire... un peu de lubrifiant aidera peut être...

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Drink

p:s si quelqu,un a un endroit qui vend la P12 dite le moi, j'ai un chargeur en rad pcq cassé... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:50

J'ai le problème juste en manipulant la culasse à la main. Il faudrait graisser à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:33

Hello

J'ai la même chose avec mon M9A3, le nozzle qui reste "sorti" en avant quand j'actionne manuellement la culasse. Apres démontage et lubrification, idem...
Comme si en fait les pièces en plastique qui compose l'ensemble nozzle sont encore trop "neuves", qu'il manque un rodage...
bref ceci dit cela ne semble pas nuire au fonctionnement de la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:38

Je me demandais si ça ne pouvait pas être lié au fait que régulièrement j'ai 2 billes qui sont chargées dans le canon en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2020 - 2:38

Le problème pour les miens c'est la culasse qui ne se referme pas complètement, je doit la pousser avec le pouce pour la refermer. Seul le HnK USP charge 2 billes de temps en temps (surtout fin de sparclette)

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:41

Sinon j'avais des problèmes de double chargement de billes. Mon chargeur ayant eu une pièce qui a cassé il a été changé sous garantie. Je viens d'essayer le nouveau chargeur et je n'ai pas eu de soucis de double bille (sauf en fin de cartouche). A voir dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:34

gpe a écrit:
Sinon j'avais des problèmes de double chargement de billes. Mon chargeur ayant eu une pièce qui a cassé il a été changé sous garantie. Je viens d'essayer le nouveau chargeur et je n'ai pas eu de soucis de double bille (sauf en fin de cartouche). A voir dans le temps ...

Je te dirai mon retour d'expérience, je suis en attente du même Glock du coup smil 85
J'ai réussi à le commander car il est en rupture sur pas mal d'enseigne. J'avoue que c'est plus pour avoir le G17 dans ma collection. Certes les marquages sont un poil moins fidèles que sur la version d'Umarex (mais la précision meilleure semble t il), mais la couleur de culasse est fidèle, et dans l'ensemble les avis sont unanimes sur le fait d'une réplique réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:41

A quel niveau les marquages sont moins fidèles par rapport à l'Umarex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche info sur Glock 17
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur glock
» Cherche répliques plomb ou acier de Glock 34, 35, 41, 17L ,24, 40
» Cherche info sur le Crosman Sr 357
» Glock 17 gen 4
» Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: