Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Zoraki et crosse impression 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:30

hello
il est tout simplement génial ce gamin
Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:59

puisque vous parler de CNC voila ce que j'ai fait Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Emotico2

GUNS 32
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:49

les logiciels pour la réalisation de pièces ne sont pas les mêmes entre une imprimante 3D et une fraiseuse a commande numérique
9nene
Régulier
Régulier
9nene

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:25

GUNS 32 a écrit:
les logiciels pour la réalisation de pièces ne sont pas les mêmes entre une imprimante 3D et une fraiseuse a commande numérique

tout a fait
pour l'imprimante je fait les pièces avec solidwork et je sort un fichier .stl en suite je prend simplicity 3d pour créé le gcode que je met sur une clef USB et que je branche dans l'imprimante

et pour la CNC je bosse avec du PDF ou JPEG et avec Cambam je créé mon gcode pour le soft Mach 3 qui est sur un vieux PC sous XP

Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Hammer_s Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Hammer_s Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Hammer_s
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:58

oui ! visiblement !
Un aperçu des procédés avec un vidéo des frères Poulains.... on se rend compte que c'est finalement assez facile....

Peut être facile pour celui qui s'est déja fabriqué une imprimante 3D à partir d'un kit chinois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 2 Empty

Zoraki et crosse impression 3D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2