GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Mar 25 Fév 2020 - 20:18 | |
| - Benjee a écrit:
- GUNS 32 a écrit:
- pour le HK il faut se faire a ca détente comme il est double action on n ai pas obligé de relâcher la détente a fond en la gardant a mi course on peut enchainer les tires
Faudra que je reteste en y pretan attention.. il me semblait pas que le reset soit aussi "court" comme test rapide tu arme la culasse tu la déverrouille et tu va voir que la détente est souple et n agit qu a la fin | |
|
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3462 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Mar 25 Fév 2020 - 20:57 | |
| A tester! En fait je relachais totalement la queue de détente car pour moi la detente accroche a cause du système de "levier coulissant" utilisé sur le chargeur de ce vp9 | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Mar 25 Fév 2020 - 22:49 | |
| - Ben ouais , mais si le tir est trop rapide , la précision va s'en ressentir . CO2 oblige . - | |
|
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3462 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Mer 26 Fév 2020 - 9:37 | |
| - T.I.R. a écrit:
- - Ben ouais , mais si le tir est trop rapide , la précision va s'en ressentir . CO2 oblige .
- J'arrive parfois a mieux grouper en enchaînant les tirs plus rapidement. Ceci dit, sur une dizaine de coup je ne subit pas trop encore les effets de baisse de pression de co2 | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? Mer 26 Fév 2020 - 17:40 | |
| - Peut-être parce que la T° de l'arme , facilite encore le passage de l'état liquide à gazeux du CO2 ..... - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment améliorer la précision d'un pistolet co2 ? | |
| |
|