Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colt M4 umarex 4,5mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Colt M4 umarex 4,5mm Empty
MessageSujet: Colt M4 umarex 4,5mm   Colt M4 umarex 4,5mm EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:00

2ème test de la colt M4 4,5mm 19 joules , malgré un fort vent, je commence à mieux maitriser la détente qui n'est certes pas une rekord mais qui s'apprivoise un peu plus,et puis je suis un tireur moyen,je me fais plaisir mais suis realiste,je fais pas beaucoup mieux avec mes walther ou hw Colt M4 umarex 4,5mm 0trampol
les pastilles noires étaient la série de 10 tirs précédents,et pis j'ai oublié de mettre la petite pièce Colt M4 umarex 4,5mm Wall
ah oui,plombs jsb exact 0,547,à essayer avec des 0,670...

Colt M4 umarex 4,5mm Colt_m13
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Colt M4 umarex 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: Colt M4 umarex 4,5mm   Colt M4 umarex 4,5mm EmptyLun 17 Fév 2020 - 3:46

Peux tu préciser la référence de la lunette Hawke ainsi que le montage utilisé STP?
Je dois équiper la mienne d'une lunette aussi.

Elle claque toujours autant? 😀
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Colt M4 umarex 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: Colt M4 umarex 4,5mm   Colt M4 umarex 4,5mm EmptyLun 17 Fév 2020 - 7:59

salut Tod19

- Montage monobloc haut Dampa Sportsmatch DM80
- Lunette Hawke Vantage 3-9x40 AO Mil Dot

elle claque bien,et secoue un peu,mais la lunette tient le choc,en tout cas pour l'instant thumright

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Colt M4 umarex 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: Colt M4 umarex 4,5mm   Colt M4 umarex 4,5mm EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:48

Justement, j'ai deux Vantage en stock et j'hésite un peu à les monter sur le M4 car il claque vraiment fort (il faut que je le passe au Chronographe pour voir combien il sort de joules) et ça me ferai vraiment chier de les flinguer... sinon il faut que je me reprenne une Airmax mais c'est le double.

Si ta Vantage survit à quelques boites de plombs..   Colt M4 umarex 4,5mm Smiley11  je tenterai peut être la greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt M4 umarex 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: Colt M4 umarex 4,5mm   Colt M4 umarex 4,5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt M4 umarex 4,5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt M4 umarex 4,5mm
» colt saa en 7,5" umarex
» Umarex Colt M4
» HELP et Colt Defender Umarex
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: