Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER

Aller en bas 
+7
T.I.R.
RubiX
fébus
Corazon01
mag_de_mars
Nathanielcrasset
accenture
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:22

Bonjour,

Je viens de commander chez mon bon vieux fournisseur pistoletcarabine une FX AIRGUNS THE IMPACT MKII POWER PLÉNUM sniper

Cette dernière a été commandée en 6,35 et je vais commander le canon en 7,62.

Elle est destinée au tir à plus de 100m.

Quelle lunette choisir pour cette belle !

Que pensez vous des lunettes de tir : HAWKE SIDEWINDER ED SF IR 10-50X60 TMX, la bushnell elite 6500 4,5-30X50 - réticule multi X et la bushnell forge ....

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:33

Félicitations pour l'achat et bienvenu au club 😜
Pour la lunette, je ne saurais trop de conseiller d'en choisir une à la hauteur de l'arme... J'ai bien qq idées sur le sujet, lol.
Tu tiens absolument à une lunette sfp ?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:03

Je ne peux que te conseiller d'écouter Nathaniel. La majeure partie de mes armes ont été équipées sur ses conseils.

Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:47

Oui tu as raison, le choix du plan de focale peut vite s’avérer être un critère déterminant.

Nous savons que chaque lunette doit correspondre aux besoins de son utilisation et répondre à un ou plusieurs objectifs que le tireur poursuit.


Justement je recherche le mouton a cinq pattes, une lunette polyvalente, mais cette dernière ne peut généralement pas répondre à toutes mes exigences d'utilisation.

Enfin la première question que je me pose, premier plan focal ou second plan focal ?

Après réflexion, je vais m'orienter sur une FFP. Qui sera plus polyvalente pour mes activités de tir tactique et de pouvoir prendre les mesures de la cible avec le réticule et surtout maintenir la correspondance entre la valeur du réticule et la valeur de la tourelle.

Vos avis seront les biens venus sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:00

Nathanielcrasset a écrit:
Félicitations pour l'achat et bienvenu au club 😜
Pour la lunette, je ne saurais trop de conseiller d'en choisir une à la hauteur de l'arme... J'ai bien qq idées sur le sujet, lol.
Tu tiens absolument à une lunette sfp ?



Nathaniel, tu as quel calibre ?

Version Sniper ?

Lunette sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Wall ?

Que de questions
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:27

Hello,
Je l'ai en calibre 7.62, canon de 700mm.
J'ai la mkII et je viens de lui mettre le kit power plenum.
Sur celle-là, j'ai une lunette delta stryker 4.5-30x56 en FFP.
Déjà un certain budget mais en fait un excellent rapport qualité prix comparé au reste du marché. On a la qualité de lunettes coûtant 1000 à 1500€ de plus. Les différences sont difficiles à trouver...
J'ai passé tout mon parc optique en FFP mil/mil, ce qui me convient parfaitement et je n'imagine pas un retour en arrière...
Il y a bien sûr des tas d'alternatives convenables à un tarif plus doux mais je serais intéressé que tu me parles de ce que tu souhaites faire et de ce que tu recherches...
Je pourrai peut-être partager mon expérience dans le domaine ou éventuellement t'orienter sur un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:30

Bien belle lunette que tu as.
Remarque, la bête la mérite bien !
Tu as remarqué une différence réelle avec le kit power plenum ?

Celle-ci je l’oriente pour du tir tactique de plusieurs natures, j'aurais besoin de prendre les mesures de la cible avec le réticule. Comme tu la compris, je ne resterai pas à la même place en connaissant la distance. Je tirerai sur des cibles de la taille d'un pigeon, pour une distance comprise entre 50m et voir beaucoup plus.

Je te remercie par avance pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:43

Oui, je vois donc bien ce qui pourrait être sympa...
Je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées. N'hésite pas à m'appeler (tel ou WhatsApp) pour qu'on en discute de vive voix...

Pour le power plenum, dans un premier temps pas de différence car le kit est livré avec un ressort de marteau moyen, plus court que celui d'origine sur la mkII. Une fois le ressort du kit remplacé par le ressort long, oui, il y a une réelle différence. Je n'ai par contre pas encore pu faire de test de précision avec des slugs en cal .30, car après avoir cherché pourquoi le kit ne donnait pas assez de puissance et tout démonté plusieurs fois, j'ai maintenant une petite fuite, lol. Du coup, je vais m'occuper de cela avant de faire mes tests...
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 731
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:24

accenture a écrit:
10-50X60... 4,5-30X50

10-50 = agrandissement de 5x
4.5-30 = agrandissement de 6.7x

Un conseil d'un ex photographe : si tu dois choisir entre 2 zooms, celui qui a le plus gros pouvoir d'agrandissement aura toujours le plus de défauts. Et le bon verre optique, c'est lourd et cher !

J'utilise une Konuspro F30 8-32x56. Ce n'est pas du haut de gamme, mais elle me convient (pour l'instant). Son rapport d'agrandissement est de 4x et elle montre très peu de défauts optiques.

Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:06

Je ne connais pas cette lunette, je viens de regarder sur internet et il est vrai qu’elle a plusieurs atouts pour elle.

Pour ce que je veux en faire, elle me parait vraiment un peu juste.

Tu as raison de nous rappeler les règles des agrandissements.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:25

J'ai testé konuspro également et je confirme que ce ne sera probablement pas dans la gamme que tu recherches...
Et quand on va chercher dans la bonne gamme, le 4.5-30 est très bien maîtrisé, foi de photographe, lol.
Cela dit, je t'accorde aisément que dans le moyen de gamme, mieux vaut certainement limiter le rapport d'agrandissement, sans quoi, on ne tombe que sur des compromis....
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:33

Dans le même registre que la Delta Stryker, je peux te conseiller également la Vortex Viper Pst gen 2, 5-25X50, ffp et mrad.
Belle optique, très agréable, montée sur ma Walther match en 22lr.
1051€ chez Pistolet & Carabine:
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/lunette_vortex_viper_pst_gen_ii.php
(Utiliser le menu déroulant pour choisir la version)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:50

Pour avoir testé les deux, la Vortex Viper gen2 est bien en dessous de la Stryker, sans compter le grossissement plus faible aussi. C'est une chouette lunette, sans aucun doute mais je prends la Stryker sans la moindre hésitation... Chez Vortex, on est plus dans la gamme de la Razor (testée également) en terme de qualité mais elle est plus de 1000€ plus chère que le Delta ;-) Au niveau des différences optiques, ça se tient dans un mouchoir de poche. Je cède à la Vortex Razor des clics plus audibles et marqués que la Delta ainsi que la sensation qu'on peut aussi s'en servir comme matraque ou marteau le cas échéant. Certes, on ne le fera pas mais ça respire le solide, sentiment encore renforcé par la garantie à vie Vortex... Je me demande d'ailleurs si cela fonctionne en Europe car chez nous, je pense que ce n'est pas légal...

L'Athlon Cronus est aussi dans la même veine que la Stryker et la Razor... Un peu moins chère, on trouve l'Athlon Ares ETR qui se défend pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:27

Absolument Nathaniel, la Delta est au dessus de la Vortex et j'ajouterai même heureusement car la Viper fait, au mini,  500 € de moins que la Stryker.
Mais, comme tu le dis, elle remplira parfaitement sa mission dans cette catégorie de lunette sans risque de décevoir pour qui veut rester dans un budget "un peu haut de gamme" mais raisonnable.
Avec "cb no limit", il y a la Razor, en effet, mais Nightforce, Smidh & Bender et autres Kahles font des trucs très bien aussi... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:11

Elle donne vraiment envie cette lunette delta stryker 4.5-30x56 en FFP. sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Belgique
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:21

Comme me disait l'ami Benoit, la meilleure lunette, c'est celle qui n'aura pas peur d'avoir un choc sur le terrain, c'est celle qui, sans altérer ta confiance en elle, t'aidera à faire un hit en une seule balle, c'est aussi celle qui conservera ses réglages en toutes circonstances, et qui pourra te servir de piquet de tente à l'occasion. En clair, du précis, du fiable, du robuste, de l'adaptabilité aux circonstances du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:57

Bien d'accord Fébus. Disons que tu as trouvé la Vortex à un prix peu habituel.
On la voit souvent au dessus de 1200€ et ayant déniché la Stryker à 1400€, la comparaison entre les deux avait un tout autre goût au moment où je les ai testées.

Avec la Vortex à ton super prix de 1050€ et une Stryker à son prix plein de 1600-1700€, on a en effet une toute autre comparaison. On se retrouve avec deux lunettes à prix différents, chacune très bonne dans sa catégorie...

Comparaison un peu identique avec l'Athlon Ares ETR que je trouve impressionnante. Mais à 1375€ quand je touche encore la Stryker à 1450€, no way, je reste sans aucun doute sur la Stryker...

Pas mal comme résumé Accenture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 3:23

Pour avoir succomber aux pouvoirs hypnotiques de Nathanielcrasset, cette delta est vraiment du haut de gamme.
Les verres sont vraiment à la hauteur de leurs prétentions, la mécanique est soignée et très précise. Certes le prix fait réfléchir, surtout que tu n'auras probablement aucune envie de la revendre avant longtemps.
Mais je n'ai toujours aucun regret pour cet achat
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 3:57

- Personnellement , celle-ci :

      https://www.arprotech.com/shop/lunette-5-30x50-mtc-viper-pro.html

- sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Yann 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yann 31


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2019

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 11:24

Voilà j’ai commandé une fx impact power plénum 700 mm en 22 (plus de 25 dispo 😞) elle arrive mercredi et je n’ai pas choisi ma lunette .
Pour un budget de 1000 euro quel serait vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 12:34

Yann 31 a écrit:
Voilà j’ai commandé une fx impact power plénum 700 mm en 22 (plus de 25 dispo 😞) elle arrive mercredi et je n’ai pas choisi ma lunette .
Pour un budget de 1000 euro quel serait vos propositions


Bonjour,

Dans ce poste, il y a beaucoup de personnes compétentes pour t'aider à choisir une lunette. Je pense particulièrement à une personne.

Tu l’as acheté ou ta FX ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 13:43



Perso je suis fan des Sightron, j'ai dernièrement acheté celle-ci chez Rogerio et c'est vraiment d'une qualité optique exceptionnelle :

https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-sightron/lunette-de-tir-sightron-siiiss-10-50x60-ftirmoa.html

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 14:01

Salut Alpazen,
Tiens je l'ai cette Sightron, montée sur ma FX, je la trouve très bien aussi: très bonnes lentilles.
Achetée autour de 1100€ mais sans illumination du réticule.
En revanche, c'est une 2ème plan focal avec tourelles en MOA (rapport aux critères d'Accenture).
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 14:57

Salut mon ami Fébus sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Love

Oui je sais mais pour ma part je tire quasiment toujours en X40, du coup j'ai toujours mes repères bien figés et donc je ne ressens pas le besoin d'un premier plan de focal.

D'ailleurs Sightron propose aussi des premier plan de focal si besoin..

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER EmptySam 8 Fév 2020 - 15:10

J'ai eu aussi cette Sightron, c'était ma première lunette un peu "sérieuse". En SFP à fort grossissement, je la trouve très bien. Une belle lunette de Field Target ;-)
Elle existe en mil/mil sans problème!
Leur gamme FFP est bien moins étoffée, pas de grossissement suffisant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty
MessageSujet: Re: lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER   sniper - lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages de la Carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper en 25
» Talon de crosse pour FX Impact II Plenum
» Fx impact MK2 plenum 720
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: