Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 présentation du nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
jrdhyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jrdhyon


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : givry
Date d'inscription : 04/02/2020

présentation du nouveau. Empty
MessageSujet: présentation du nouveau.   présentation du nouveau. EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:41

présentation du nouveau. Belgique Bonjour,
Je compte acquérir une arme PCP, donc dès que je l'aurai reçu, je vous en dit plus.
Je suis tireur récréatif, mais je m'intéresse au PCP, qui est moins onéreux pour les munitions.
Je suis retraité conducteur de train SNCB, je voyage en cc et suis également pêcheur, enfin tous les défauts, hi hihi.
A bientôt
JR présentation du nouveau. Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau
» Nouveau présentation
» présentation nouveau
» présentation nouveau
» présentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: