Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Beeman p17 9m

Aller en bas 
+4
J1
Raymooz
fred900s
pyus71
8 participants
AuteurMessage
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:50

Bonsoir tout le monde !
Je poste mon 1er carton officiel !
Bon il rentre pas dans le concours car fait à 9m mais promis pour les prochains je fait ça comme il faut Beeman p17 9m Emotico2
Pour cette fois, 9 mètres Bras franc :

Je commence à le prendre en main le bouzin, c'est un plaisir d'enchaîner les plombs avec ! Beeman p17 9m Img_2051

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:53

ben moi je trouve qu'à neuf mètres c'est drôlement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:04

Pareil ! C'est un très bon carton ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:11

Bon, je ne suis clairement pas une reference au pistolet. Mais je ne fais pas aussi bien avec mon hw40.

Ni avec mon feinwerkbau c25 d'ailleurs Beeman p17 9m 723217832 Beeman p17 9m 157008884
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:38

Merci ! Beeman p17 9m Emotico2
Je vous avoue que j'ai une astuce : c'est d'avoir un but, celui d'écraser jielka smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:40

Bel perf 👏👏, ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:46

Narki a écrit:
Bel perf 👏👏, ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.

C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps ..
D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Rolling Eyes
Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ?
Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ?
Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:48

Si tu sors ça à 9m, le résultat ne changera pas beaucoup à 10...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:43

pyus71 a écrit:
Narki a écrit:
Bel perf 👏👏, ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.

C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps ..
D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Rolling Eyes
Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ?
Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ?
Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière smil 86 )

En appui c'est avec l'appui que tu souhaites, toute position avec appui est acceptée, en gros du moment que l'arme ou réplique n'est pas dans un étau.

"non fédé" c'est le terme que l'on a utilisé pour catégoriser les armes qui ne sont pas des répliques de vraies armes mais plutôt des armes de tir sportif/loisir. Dans cette catégorie aucun appui mais la position est libre : isocèle, weaver, bras franc ou basic instinct 😜

sur le carton arme, distance, appui ou position utilisée, score, tu peux ajouter la munition pour le fun. Normalement on avait fixé un standard de présentation à ajouter avec le post du carton pour me simplifier la vie: ici le lien de départ
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:58

Narki a écrit:
pyus71 a écrit:
Narki a écrit:
Bel perf 👏👏, ba on pourrait ouvrir une catégorie 9m lol on en a bien ouvert entre 6 et 10. Ce qui ne t'empêcherait pas de concurrencer sur toutes les autres distances lol, voilà qui va faire bouger un peu le classement quand j'aurai pris le temps de retaper le tableau.

C'est sympa mais je vais m'adapter, si je peux faire 9 je peux faire 8, et le 10 bah ça dépend du temps ..
D'ailleurs s'il te plais j'ai une petite question tant que tu es là Rolling Eyes
Quand vous dîtes "en appui" c'est posé sur un coussin ?
Et en non fédé sans appui (Colonne de droite) on est d'accord que c'est une main à bras franc ?
Et sur le carton il faut marquer quoi ? Arme+plomb+distance+ "appui" si besoin ? (Je chipote peut être mais c'est pour faire à peu près comme tout le monde sinon tu dois galérer derrière smil 86 )

En appui c'est avec l'appui que tu souhaites, toute position avec appui est acceptée, en gros du moment que l'arme ou réplique n'est pas dans un étau.

"non fédé" c'est le terme que l'on a utilisé pour catégoriser les armes qui ne sont pas des répliques de vraies armes mais plutôt des armes de tir sportif/loisir. Dans cette catégorie aucun appui mais la position est libre : isocèle, weaver, bras franc ou basic instinct 😜

sur le carton arme, distance, appui ou position utilisée, score, tu peux ajouter la munition pour le fun. Normalement on avait fixé un standard de présentation à ajouter avec le post du carton pour me simplifier la vie: ici le lien de départ

Merci pour cet éclaircissement !
Pour la visée "basic Instinct" ça devrait être une catégorie à part entière ! Beeman p17 9m Bigun2 smil 85
Bon isocèle c'est même pas la peine, Weaver ça va à 25m sur de la C50...donc Je crois que je vais rester à bras franc, quitte à partir avec un désavantage. (Je me disais en voyant certains scores que c'était pas humain smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptySam 11 Jan 2020 - 11:34

lol, ça dépend des gens et de leur niveau de pratique ou d'acuité visuel, certains font mieux à  bras franc rassure toi, ce qui est en soi logique quant on maîtrise la posture académique.
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptySam 11 Jan 2020 - 12:12

Bah j'ai les bras trop courts à deux mains, j'arrive pas à prendre une visée correcte smil 85
Et effectivement quand on voit les mecs en olympique à bras franc Beeman p17 9m Worship
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptySam 11 Jan 2020 - 14:08

Beau carton !!

Concours à 8m oui cela me fera de la concurrence et de nouveaux challenges!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptySam 11 Jan 2020 - 14:12

hello
j'ai voulu essayer aussi a deux mains mais ça n'a pas vraiment été le top smil 83 pourtant il parait que le plus dur c'est l'académique mais je préfère vraiment ça .
même en tir sur appuis je suis capable de faire des flyers alors autant les faire en académique c'est plus facilement excusable smil 81
Beeman p17 9m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m EmptySam 11 Jan 2020 - 14:47

Beau carton ! En plus avec de plombs corrects mais qui ne sont pas les plus réguliers (H&N ecole de tir, boite bleu blanc rouge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beeman p17 9m Empty
MessageSujet: Re: Beeman p17 9m   Beeman p17 9m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beeman p17 9m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» P17 de Beeman
» Beeman ??
» beeman!!
» Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: