Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules

Aller en bas 
+3
rick dangerous
J1
Pilet27
7 participants
AuteurMessage
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:07

Bonjour j'habite en Normandie 39ans pas de voisin prés de chez moi je peux faire du carton cible tranquille je viens d'acquérir une gamo coyote 5.5mm 40joules pour Noël 😃 je souhaiterai ajouter un regulateur dessus avez vous des conseils lequel prendre et adresse pour le commander ? Merci d'avance pour m'éclairer un peu je débute dans le monde du pcp
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:20

Voila ce qu'il te faut. Ce sont les meilleurs.

https://www.huma-air.com/Gamo-Coyote-pressure-regulator

Pour le réglage de puissance. C'est a toit de voir. Plus Puissance ou plus grande autonomie. Pour du tir a 40m si tu n'as pas de quoi recharger facilement, je privilégie l'autonomie. Donc le reglage à 12 foot/pounds.

Et voila comment le monter sur ta gamo.

http://foto.huma-air.com/foto/installation%20guide%20BSA%20Buccaneer%20Gamo%20Coyote.pdf

T'es d'où en normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:50

Merci pour ta réponse. Je suis a côté d'Evreux je voudrai mettre la puissance maxi quel repère mettre si c'est ça et où commander le regulateur ? Ca paraît compliqué à changer ? Je recharge avec une bouteille de plongée donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:50

Choisit le en fac alors. Et tu le commandes sur le site que je t'ai mis en lien.

Le changement est très simple tu trouveras aussi des vidéos sur youtube.

Le tout est de bien vider le reservoir pour travailler en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:57

Ok donc rien de compliqué. Comment fait on pour vider complètement le réservoir ? Une fois régulé on obtient une précision constante du début à la fin avant rechargement en air c'est efficace ? On voit la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:05

En general on effectue la purge en devissant doucement le manomere pour laisser un filet d'air s'échapper.

Oui. C'est le role d'un regulateur de reguler la pression apres lui tant que le reservoir positionné avant lui n'a pas atteint la valeur de consigne. Oui c'est tres efficace.

Oui on voit la difference suivant le réglage. Le tout est de determiner le reglage qui te conviens. Faire le choix entre la puissance et l'autonomie.

Avec une puissance reduite ( vers 16j) sur cette gamo il n'est pas ridicule d'esperer une autonomie 3x à 4x superieure à une puissance maximum regulée qui permet d'obtenir un maximum de coups regulier sans pour autant gaspiller de l'air inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:23

Ok super bon je pense que je vais commander ça sous peu merci pour tout amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:24

Ok super bon je pense que je vais commander ça sous peu merci pour tout amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:29

réglage vers 120 bars pour une puissance maxi et 30 coups.
réglage vers 90 bars pour une puissance suffisante jusqu'à 50/60m, et près de 80 coups.

dans les 2 cas, gonflage départ à 230 bars et tirs jusqu'à la régulation.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMar 31 Déc 2019 - 19:16

Si c’est pour tirer à la maison sur du carton et ayant une bouteille, pourquoi pas utiliser un régulateur externe ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMar 31 Déc 2019 - 19:28

S'il n'a qu'une pcp, cela représente peu d'intérêt.

J'ai opté pour cette solution pour une raison pécuniaire. Sinon mes pcp seraient presque toutes équipées individuellement avec le bon reglage sur toute.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:42

Merci pour vos réponses oui 1 seule pcp je me déplace dans ma cours herbage sous bois tir cible métallique et je veux pas me trainer la bouteille avec moi à chaque fois merci pour les pressions rick dangerous j'espère pas trop galérer a installer ça il faut démonter la partie detente aussi ca m'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:14

non. tu dois simplement demonter le tube. inserer le regulateur réglé à la plage souhaitée et recommencer à l'envers regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:47

Ok je démonte juste la partie avant ou il y a le manomètre (pas besoin de separer canon du réservoir) attendre un peu que l'air restant s'échappe ensuite dévisser completement mettre le regulateur et remonter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:55

C'est ça. Et normalement tu retires le joint torique du reservoir de memoire.

Il faut que l'air puisse s'echapper legere derriere le regulateur. Sinon ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:00

Ok merci je continue de m'amuser avec et ensuite je passerai à cette modification bonne soirée et bonne année 2020 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cocomada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cocomada


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 10/01/2020

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:07

Bjr, je suis nouveau et j'habite à madagascar, je voudrais acheter un pcp fx t12 mais le problème c'est que je n'ai trouver qu'une à 10 joules seulement, je voudrais savoir s'il était possible de le débrider une fois arrivé ici pour avoir plus de puissance, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:45

Bien sur. C'est le ressort du marteau à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:43

Quel graisse utilisé pour le remontage du régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:45

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  20200110
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:51

Huile de silicone ou graisse de silicone . Légèrement. Pour que ça glisse sans pincer les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cocomada


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 10/01/2020

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:18

Bjr, avez vous une photo du ressort du marteau J1?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:34

j'avais mis les côtes de ce ressort dans 1 de mes posts sur la bucaneer.
avec les côtes du ressort le plus costaud qu'on pouvait y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4778
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:40

COCOMADA,
juste une petite vis a dévisser et enlever et ta T12 est a 38 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Marco44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marco44


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : 44500 La Baule Escoublac
Date d'inscription : 08/11/2021

regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:40

Bonjour à tous
je suis débutant avec une Gamo coyote 40 joules, et je tire à 50 mètres au club de ma ville.
devant le peu de précision de ma carabine j'ai commandé un régulateur Huma-air.
j'ai lu sur ce forum qu'il y avait une solution de montage plus simple sans démontage du canon !

Est-ce aussi efficace qu'avec le montage proposé par Huma ?
Quelqu'un a-t il un tuto pour ce montage ?

Meri de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty
MessageSujet: Re: Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules    regulateur huma - Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil regulateur sur gamo coyote 5.5mm 40joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel régulateur pour AA et Gamo Coyote
» regulateur pour BSA BUCANEER SE ou GAMO COYOTE
» Regulateur HUMA AIR sur BSA BUCANEER ou GAMO COYOTE
» Coyote 5.5mm 40joules
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: