Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Problème CO² sur ARTEMIS CP1

Aller en bas 
+3
Benjee
Rebus
7760pat
7 participants
AuteurMessage
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:23

Bonjour à tous , braves gens
Me voilà de retour pour vous demander si vous avez rencontré le même problème que moi en remplaçant la cartouche de cO² sur l'Artemis CP1
Il a été déjà mentionné que les cartouches avaient une fâcheuse tendance à rester coincées dans le logement , mais le problème à été résolu par quelques astuces
Beaucoup plus grave cette fois , les cartouches ne sont pas du tout perforées et le mécanisme semble complètement "bousillé"
J'ai démonté entièrement la bête et constaté que le pointeau de perforation s'était enfoncé au point de disparaitre complètement
Ce n'est pas réparable et il doit être très difficile de trouver une pièce de remplacement
Voilà , ma question est donc de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème
Merci pour vos réponses …...et BONNE ANNEE à tous
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:24

perso j'ai perdu dans l'herbe  le systeme de perforation en enlevant une cartouche ( ben oui il est visée)
un membre du fofo m'en a fabriquer un mais qui ????? Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Wall Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Rant smil 84 peut etre PBBLT
autrement https://www.armurerie-auxerre.com/valve-complete-pour-artemis-cp1-cp2-et-cr600w.html
bon ok oki 20 balles
bon ben moi a l’époque 45 balles la valve
amicalement

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Valve112[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:48

Bonjour,

Pour 20€, ça vaut le coup de repartir avec une valve complète neuve.

Merci 7760Pat pour l'éclaté de la valve !

A+
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:18

Merci pour vos réponses et le bon tuyau de "7760pat"
Oui en effet j'ai trouvé cette fameuse valve complète chez "Armurerie Lavaux" à 27€60 port compris
J'avais même pas cherché pensant que l'objet était introuvable et prêt à jeter le CP1, mais que nenni , erreur profonde , mes sauveurs sont arrivés
Il faut quand même avouer que le "truc" est assez fragile , je pense que j'ai dû le "bousiller" en serrant trop fort de peur d'avoir des fuites
Il faut dire aussi que certaines marques de capsules CO² restent coincées dans le conduit
Là pour le coup, Artèmis aurait pu rajouter 0,2 à 0,3mm à son cylindre et le tour était joué
Bonne journée à vous , chers "7760pat "et " Rebus" ( mais pas trop durant les fêtes ! )
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:12

Erreur de ma part
Après réflexion je pense que le diamètre interne du cylindre qui reçoit la capsule de CO² n'a rien a voir avec le fait que cette dernière reste coincé après utilisation
En fait , elle circule librement dans le cylindre mais c'est au niveau du joint d'étanchéité que tout se passe
Suivant la marque , l'embout des capsules est plus ou moins gros et parfois même présentent des boursoufflures néfastes ( comme c'est le cas avec les capsules "SWISS ARMS" reçues récemment )
Certes , l'étanchéité est bonne quand même mais ça coince dur et le joint en prend un sacré coup au point de finir par lâcher
Finalement , a ma connaissance , il n'y a que sur l'Artémis que ce problème existe , les mêmes capsules CO² vont très bien sur d'autres armes
Mais en résumé , pour le CP1 , il vaut mieux utiliser des capsules de bonne qualité AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:44

Salut,

Pour ma part sur mon CP2 (même valve) j'utilise les sparclettes Umarex (achetées chez AA), jusqu'ici aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:09

+ 10000 JIPYLAP
oui ça coince au joint c'est comme cela que j'ai perdu le pointeau qui perce la cartouche
on tripote un coup a droit , un coup a gauche bref ça dévisse la bague tu paume le truc et CRAACKK Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Emoticon heuuuuuu
amicamement
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:20

JIPYLAP a écrit:
prêt à jeter le CP1,
si tu le jette,moi je le veux bien!!! Problème CO² sur ARTEMIS CP1 0trampol
bon tir et bonne chasse pour trouver les bonnes cartouches de co2. Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:45

JIPYLAP a écrit:
Erreur de ma part
Après réflexion je pense que le diamètre interne du cylindre qui reçoit la capsule de CO² n'a rien a voir avec le fait que cette dernière reste coincé après utilisation
En fait , elle circule librement dans le cylindre mais c'est au niveau du joint d'étanchéité que tout se passe
Suivant la marque , l'embout des capsules est plus ou moins gros et parfois même présentent des boursoufflures néfastes ( comme c'est le cas avec les capsules "SWISS ARMS" reçues récemment )
Certes , l'étanchéité est bonne quand même mais ça coince dur et le joint en prend un sacré coup au point de finir par lâcher
Finalement , a ma connaissance ,  il n'y a que sur l'Artémis que ce problème existe , les mêmes capsules CO² vont très bien sur d'autres armes
Mais en résumé , pour le CP1 , il vaut mieux utiliser des capsules de bonne qualité AMEN

Je n'ai le CP1 que depuis un mois, et je n'ai consommé que des Umarex de chez AA.
Quand la sparklette est vide, je dévisse le bouchon et la sparklette tombe toute seule.

Par contre sur l'Alfa Proj c'est vraiment difficile de la retirer du bouchon. Mais c'est à cause de la forme du picot qui perce la sparklette.
C'est un cylindre plein avec un épaulement, le gaz passe autour de ce picot.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:18

Ha bon "Rebus" , il est possible que sur les derniers modèles Artémis se soit enfin décidé à modifier le joint ou le pointeau après plusieurs plaintes d'usagers
C'est une bonne chose à savoir car ça devenait pénible
BONNE ANNEE à toi et à tous les membres de ce forum qui ont eu la gentillesse de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:50

hello
je n'ai rencontré des problèmes de sparclettes trop larges qu'avec les UMAREX achetées chez décathlon a mes débuts. depuis je n'ai que des sparclettes ASG que j'achète par lots de 200 chez AA . j'ai fait les petites modifs sur mes deux CP1 .sur le CP2 la modif est réalisée d'origine a l'usine donc je pense qu'ARTEMIS a tenu compte des problèmes rencontrés et remontés par les usagers . j'ai une valve neuve de rechange au cas ou mais pour le moment aucun soucis et pourtant je leur en ai fait avaler des boites de plombs .
je continue donc a dire que en pistolet de tir Co2 le CP1 reste le meilleur rapport qualité prix du marché .
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Lun 30 Déc 2019 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:08

Très bien "cro magnon 07" , mais quelles petites modif as-tu réalisées sur ton CP1 ?
Cela m'intéresse beaucoup
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:25

hello
juste percé un trou de diamètre 6 mm sur le coté du tube qui contient la sparclette comme ça en cas de sparclette coincée une simple tige ou un tournevis fin suffit a décoincer la sparclette .
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Dscn3364
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:54

OK moi aussi j'ai percé un trou un peu plus gros mais sous le tube ce qui revient au même
D'ailleurs en son temps , j'ai déjà fait un exposé à ce sujet en proposant d'effectuer un trou pour extraire la cartouche , je vois qu'on était sur la même longueur d'onde !
Mais je vois aussi que tu as confectionné une poignée "maison"
Salut à toi "bricoleur" , c'est "trop mignon 07"
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:51

Bonjour,

Le perçage du cylindre, je n'aurais pas osé !

Quand je fais une modification, j'évite toujours le coté "irréversible".

Surtout qu'en cas de blocage il faut 2 minutes pour extraire le bloc valve ... et la sparclette récalcitrante.

A propos du bloc valve, le corps est en 2 parties vissées mais pas à fond, c'est un réglage ?


Cro, ta poignée est superbe !

J'ai également travaillé la mienne, c'est un point fort du CP1, la poignée est plutôt volumineuse, il y a de la matière et on peut tailler des empreintes à sa main.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:00

hello
ce CP1 a tiré maintenant plus de 10000 plombs depuis 3 ans que je l'ai donc question fiabilité je n'ai rien a lui reprocher.
la crosse anatomique c'était mon premier coup d'essais . comme je ne savais pas ou je m'aventurais je l'ai fait en sapin massif de récup . j'en suis maintenant a ma 4 eme crosse anatomique ,toutes les autres sont en noyer mais malgré le temps et l'usage la première est toujours en service et elle ne s'est pas abimée . sur ce CP 1 j'ai adapté aussi une hausse micrométrique de GAMO Compact dont le feuillet est aussi réglable en largeur ,j'ai amélioré le départ et bricolé aussi vers la valve . ce CP 1 me tire ses 70 plombs avec la même sparclette avant de baisser en puissance .je ne suis pas au niveau d'un tireur de compétition mais je fais régulièrement des scores supérieurs a 75/100 en académique a dix mètres . un bon tireur doit pouvoir en obtenir largement mieux .
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:08

Rebus a écrit:
Bonjour,

Le perçage du cylindre, je n'aurais pas osé !

Quand je fais une modification, j'évite toujours le coté "irréversible".

Surtout qu'en cas de blocage il faut 2 minutes pour extraire le bloc valve ... et la sparclette récalcitrante.

A propos du bloc valve, le corps est en 2 parties vissées mais pas à fond, c'est un réglage ?


Cro, ta poignée est superbe !

J'ai également travaillé la mienne, c'est un point fort du CP1, la poignée est plutôt volumineuse, il y a de la matière et on peut tailler des empreintes à sa main.

A+

hello
le cylindre est un simple guide ,tu ne risque absolument rien de le percer ,avec cette modif si une sparclette reste coincée il faut seulement une seconde pour l'éjecter .
pour la valve il faut qu'elle soit serrée sinon il y'aura fuite ,ça m'est arrivé une fois . le temps de tout démonter ,de resserrer , de nettoyer et de remonter ça m'a pris moins d'une demie heure .
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:17

cro magnon 07 a écrit:


hello
le cylindre est un simple guide ,tu ne risque absolument rien de le percer ,avec cette modif si une sparclette reste coincée il faut seulement une seconde pour l'éjecter .
pour la valve il faut qu'elle soit serrée sinon il y'aura fuite ,ça m'est arrivé une fois . le temps de tout démonter ,de resserrer , de nettoyer et de remonter ça m'a pris moins d'une demie heure .
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Beerchug

Ok, pour le cylindre j'ai vu qu'il n'avait pas de fonction d’étanchéité, mais je ne l'aurais pas percé tout de même, question esthétique !

Pour la valve, la mienne était bien desserrée de plusieurs tours, j'avais donc une fuite.
Je ferais des essais après l'avoir bloquée, car à 25 mètres mes impacts n’étaient pas nets du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:23

Rebus a écrit:


Ok, pour le cylindre j'ai vu qu'il n'avait pas de fonction d’étanchéité, mais je ne l'aurais pas percé tout de même, question esthétique !

Pour la valve, la mienne était bien desserrée de plusieurs tours, j'avais donc une fuite.
Je ferais des essais après l'avoir bloquée, car à 25 mètres mes impacts n’étaient pas nets du tout.

A+
hello
tiens donc ….. tu viens de me donner une idée pour augmenter le débit de gaz donc la puissance pour le 25 m .faudra que je fasse des essais quand j'aurai récupéré l'usage de mon chrony Problème CO² sur ARTEMIS CP1 0trampol  
Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:07

salut,
J'ai eu aussi une sparklette qui forçait pour sortir . Comme j'avais un bon aimant à portée de main, c'est venu sans difficulté en tirant cette sparklette avec .
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:37

Bernache

C'est vrai que l'aimant c'est une solution qui me plait plus que le coup de perceuse.


cro magnon 07

Oui, on verra tout ça l'année prochaine !

Bonne fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:00

Mon CP1 avait des fuites ……….Félicie aussi…….!
BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2020 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:41

De retour sur le site pour vous informer que depuis que j'ai changé la valve de mon CP1 , je ne rencontre plus le fameux problème d'extraction des cartouche de CO² coincée dans son cylindre
Artémis a donc rectifié le tir ( si je puis dire ) en modifiant le joint d'étanchéité à l'origine du problème
Voila c'est tout et j'en suis fort aise
Qu'on se le dise dans les chaumières !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:30

Bonne nouvelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty
MessageSujet: Re: Problème CO² sur ARTEMIS CP1   Problème CO² sur ARTEMIS CP1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème CO² sur ARTEMIS CP1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pompe PCP et PP750 Artemis
» Problème avec la pompe mk5 et artemis m16
» ARTEMIS M16 4.5 mm(spa,snowpeak,diana outlaw) problème de fuite par le canon
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: