Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PCP FX Impact mk2

Aller en bas 
+11
7760pat
Aurel
mag_de_mars
titeuf007
jf nizet
cidruk
Nathanielcrasset
varadero91
rick dangerous
Corazon01
Théoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:45

Pas de fausse modestie, il faut rendre à César.... Hahaha

Pour les lunettes, je mettrai une petite liste de choses que je trouve sympa mais ajd, je bosse. Pas de bol, il fait juste super pour tirer. Presque pas de vent et un rayon de soleil... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:11

Nathanielcrasset a écrit:
Pas de fausse modestie, il faut rendre à César.... Hahaha

Pour les lunettes, je mettrai une petite liste de choses que je trouve sympa mais ajd, je bosse. Pas de bol, il fait juste super pour tirer. Presque pas de vent et un rayon de soleil... Grrrrr

Super! PCP FX Impact mk2 - Page 3 Banana_s PCP FX Impact mk2 - Page 3 Banana_s PCP FX Impact mk2 - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:48

Nathanielcrasset a écrit:
C'est tout à fait juste, pas du tout le même niveau d'usinage ni de finition.
Pour la P15, il faut les mains en or de mag de mars, pour modifier et améliorer la plateforme...

Un Duster et une Cayenne, ce sont bien deux SUV mais on a pas changé uniquement qq détails cosmétiques et le nom sur la carrosserie...

bon, en même temps la Cayenne, c'est une bouse surfaite... (c'est pour ça que je resterai Landiste pour toujours....)  :))

C'est quand même troublant cette copie conforme, à croire que ça sort de la même fraiseuse tout de même... et si c'est 500€ de plus juste pour avoir un canon CZ et un port transfert plus ouvert, ça fait chéro...
J'aimerai bien en avoir une pour comparaison avec ma p15, j'ai tellement vu des commerçants ou fabricants faire juste un peu de "cosmétique" et rebadger un produit standard pour vendre le même produit plus cher...  smil 85  

Sinon +1 pour les lunettes de qualité en FFP, je n'utilise plus que ça.   :)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 20:00

en bonne lunette ffp pas trop cher et d excellente qualité avec des lentilles scott il y a les vector optique pentagone (les v2 vont arriver bientot)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 20:38

Nathanielcrasset a écrit:
Presque pas de vent et un rayon de soleil... Grrrrr

- Du soleil , là haut ? Veinard .....  PCP FX Impact mk2 - Page 3 Emotico2

- PCP FX Impact mk2 - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:27

J'ai une Vector optique entre autres, c'est très bon pour un tarif raisonnable. lunette claire, pas laiteuse pour du x32 (en diamètre 56) mais que c'est lourd !


Dernière édition par Shire le Dim 29 Déc 2019 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:39

Shire a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
C'est tout à fait juste, pas du tout le même niveau d'usinage ni de finition.
Pour la P15, il faut les mains en or de mag de mars, pour modifier et améliorer la plateforme...

Un Duster et une Cayenne, ce sont bien deux SUV mais on a pas changé uniquement qq détails cosmétiques et le nom sur la carrosserie...

bon, en même temps la Cayenne, c'est une bouse surfaite... (c'est pour ça que je resterai Landiste pour toujours....)  :))

C'est quand même troublant cette copie conforme, à croire que ça sort de la même fraiseuse tout de même... et si c'est 500€ de plus juste pour avoir un canon CZ et un port transfert plus ouvert, ça fait chéro...
J'aimerai bien en avoir une pour comparaison avec ma p15, j'ai tellement vu des commerçants ou fabricants faire juste un peu de "cosmétique" et rebadger un produit standard pour vendre le même produit plus cher...  smil 85  

Sinon +1 pour les lunettes de qualité en FFP, je n'utilise plus que ça.   :)

Je peux t'assurer que ce sont 2 armes complètement différente, hormis le fait que ce soit 2 bullpup il n'y a aucun point commun entre les 2,
déjà la détente est d'une techinicité fabuleuse, tu peux tout regler:
la longeur et la dureté du 1er étage
la longueur et la dureté du 2eme étage
le poids de départ.
ensuite la canonnerie est du CZ seulement sur le .22 sinon LW
Un rail picatinny 20 moa. un shroud vraiment efficace, une qualité générale du niveau de la Cricket, une crosse fabuleuse en laminée.
l'ingéniosité de la conception est vraiment au dessus de la p15, attention je ne critique pas la p15 bien au contraire, je l'adore, mais je dois avouer que d'origine elle est en dessous sur tout les points.
aujourd'hui ma p15 est équipée d'un canon LW et de liner fx, ainsi que d'autres modifications tel un plenum de 70cc, je vais d'ailleurs ouvrir un post dessus dans les prochaines semaines quand j'aurais reçu ma valve modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:13

Bonsoir Mag, alors en effet, pour 4~500 balles de plus ça le fait avec ces modifs et cette finition ! j'avais peur que ce soit le même truc que la p15.
Sinon je trouve la P15 très précise et le tarif est pas mal pour un débutant qui veux se mettre au PCP sans trop dépenser.
Moi ce que j'ai apprécié c'est sa compacité et son poids, sur mon parcours de tir je n'ai plus mal au dos cxar avec ma AT44 c'était plus de 6 kgs avec la lunette vector optic de 56...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   PCP FX Impact mk2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP FX Impact mk2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fx impact mk2 9mn
» FX Impact
» FX impact MK2...
» Fx impact m3
» Fx impact m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: