Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 PCP FX Impact mk2

Aller en bas 
+11
7760pat
Aurel
mag_de_mars
titeuf007
jf nizet
cidruk
Nathanielcrasset
varadero91
rick dangerous
Corazon01
Théoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:01

Car je n aime pas du tout tirer à "blanc"
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:11

sikkim1 a écrit:
Autre question pour un novice de la fx impact, comment fait on pour " décharger " la bête lorsque l on doit retirer le chargeur vide en fin de session de tir pour ne pas devoir laisser la carabine chargée a vide ?
Hello,
Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais a priori, comme pour "toutes" (??) les PCP, après avoir retiré ton chargeur, tu maintiens la détente appuyée en même temps que tu ramènes le levier d'armement.

sikkim1 a écrit:
Car je n aime pas du tout tirer à "blanc"
Pour info, sur une PCP, cela n'a absolument aucune influence incidence ; à condition toutefois que la pression d'air soit suffisante dans le réservoir.


Dernière édition par cidruk le Ven 27 Déc 2019 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:13

Ha ok je vais essayer...... Merci pour l astuce.....
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:04

Ça fonctionne ! Super merci Cidruk
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:08

Au plaisir ! :)
Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:26

titeuf007 a écrit:
alalala la puissance toujours la puissance...
nath a bien résumé et j appuie sur quelque chose dont il a parlé: le calibre
tu ne souhaites pas prendre en dessous du 6,35mm...extreme erreur!!
pourquoi? tu confonds calibre avec precision...or desormais le calibre .22 est celui qui a le plus d offre en terme de gamme et surtout la nouvelle gamme de slug qui est desormais dispo avec des grammages superieurs a ceux du 6,35mm dont il y a pas bcp moins de choix...autre chose le coeff ballistique est superieur pour du .22!!
hn font des slugs en 44grains en .22...donc autant te dire que tu dois deja avoir une bonne pcp bien pechu!!
honnêtement un taipan  est un des meilleurs choix surtout qu elle se trouve a 999e neuve...avec la difference de prix avec une fx impact(bcp trop complexe et fragile demande a mag de mars) tu peux avoir le compresseur ou une bouteille et une bonne lunette

Pas faux !

Héé, sinon pour info : .. la Taipan Vétéran, c'est ni plus ni moins qu'une Artémis P15 boostée avec la crosse un peu différente, ou c'est carrément autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:34

Tu ne sais pas la décharger, tu sais juste éviter que la gâchette soit active. Pour ce faire, tu dois BIEN tenir le levier d'armement à fond (ouvert) et tu tire sur la gâchette : le levier voudra revenir vers l'avant, à toi de le freiner afin d'éviter un choc.

Par contre l'air est déjà dans la chambre, dès que tu as tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Théoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Théoo


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2019

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:36

Re à tout le monde
Ah oui je lis bien tous vos messages depuis quelques jours et c'est cool car chacun m'apporte son avis et ses expériences

Le PCP ça a l'air bien + fun mais c'est vrai que je réfléchis un peu plus sur la question, un peu dégoûté de constater les difficultés à choisir son arme dans le PCP

Mais c'est encore pire d'acheter une arme que l'on va regretter par la suite..

La Daystate me paraissait sympa, après certains en disent du bien d'autre moins du fait que c'est une arme un peu "à part", du coup je me dirigerai plutôt vers là Vétéran puisqu'elle atteint les 80 joules et qu'elle est dite fiable et précise.

Petite question: Canon cz : c'est quoi ? Si sur "armasayala" la vétéran n'est pas vendu en canon cz, quelles différences, il n'y a donc plus qu'un modèle unique vendue --> Obtenir les pièces si jamais petit soucis ? Petit problème dans ce cas-là

Merci à tous,
Théo
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:29

Non, non, les modèles ne sont pas discontinués. C'est juste ayala qui n'en a plus qu'un modèle en stock: une version courte avec canon lothar walther de 350mm en 5.5. Ça, ça ne fait pas 80 joules, lol.

Ayala est un distributeur et a juste commandé une seule fois des Taipan et arrive en fin de stock. D'ailleurs la courte qui restait hier est partie.... Pas étonnant à ce prix... Je ne sais pas si il va réapprovisionner.

Tu trouves les Taipan chez le "co-fabricant": balistas.com
Peu de stock pour le moment mais ça va forcément revenir. Le modèle que j'ai testé est en stock: Veteran long 6.35 laminée. C'est celle-là que j'ai mesurée à 80 joules en sortie de boîte...
L'avantage est que, vu la différence de prix par rapport à une Daystate, il y a blindé de budget pour une vraie lunette.

Tiens, tu avais prévu quoi pour le rechargement?
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:32

Que pensez vous de cette lunette pour mettre sur cette impact? Hawke Airmax 30 SF 6-24x50 AMX IR
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:07

C est ça que je voulais savoir nathanielcrasset, la taipan veteran est encore fabriqué ? Si on attend ça va forcément revenir en stock d après toi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:08

Bon, je m'y colle à nouveau et ne vais pas encore me faire que des amis, lol:
Je ne suis pas fan de Hawke en général bien que l'on trouve bien pire. Une airmax pour mettre sur une piston ressort, je peux comprendre, c'est fait pour et c'est supposé résister. Donc, je peux comprendre la manœuvre même si je ne suis toujours pas fan. Cela dit, je n'ai pas forcément d'alternative qui coche toutes mes cases pour une piston ressort, alors, je m'abstiens...

La première raison qui me fait rejeter cette lunette est le fait que le réticule est en mil et les tourelles en moa! C'est tout simplement ridicule et je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des "abrutis" (désolé, il n'y a pas d'autre nom) qui pondent des lunettes avec des unités de mesures différentes entre le réticule et la tourelle. Et Hawke n'a pas le monopole de cette connerie. Les choses commencent seulement à évoluer depuis quelques années. En pratique, tu lis une information sur ton réticule et pour pouvoir la traduire en clics sur tes tourelles, il faut faire des conversions!!! Une horreur à utiliser.

Après, comme je le répète souvent, celui qui se sert de sa lunette juste pour "voir" la cible va te faire une review 5 étoiles de la Hawke, lol. Après, j'estime qu'avec les super joujous qu'on s'offre, il y a mieux à faire de sa lunette!

D'autre part, j'ai testé quelques Hawke qui n'étaient pas sans reproche en terme de tracking. Je n'ai pas testé leurs derniers modèles ffp mais je trouve de manière générale, que je préfère soit payer moins cher pour autre chose d'au moins aussi bon (je dirais meilleur) ou carrément plus cher pour beaucoup mieux.

J'ai passé la totalité de mes lunettes en FFP. Choix personnel que je trouve bien plus pratique pour mon usage. Je respecte ceux qui préfèrent le SFP mais pour ma part, la messe est dite et je ne pense pas revenir en arrière un jour. Les valeurs de réticule correctes à tous les grossissements en font un outil ultra intuitif et pratique à utiliser sur le terrain. Un tir: on observe la position de l'impact avec les repères du réticule, on reporte la correction sur les tourelles et on est dans la mouche. Pas de calcul, simple et efficace...

Entre MOA et MIL, je penche pour la lunette MIL/MIL car simplement plus intuitive pour mon cerveau habitué au système métrique. Les minutes d'angles, ça me parle moyen, de même que les yards, feet et inches. On sait bien sûr ce que c'est et ce que ça vaut mais la représentation ne vient pas naturellement à mon esprit...

Je me suis appliqué à essayer de nombreuses lunettes FFP avec des grossissements max tournant autour de x30 (j'aime les lunettes avec un grossissement important). J'ai lorgné dans une large gamme de prix: de 300€ à plusieurs milliers d'euros. Je reste convaincu qu'une bonne lunette décuple le plaisir de tirer. Sans même parler du confort.

Le premier point est donc de choisir son camp: SFP ou FFP
Ensuite s'assurer de choisir une lunette qui présente une cohérence entre les unités du réticule et des tourelles
Il faut alors bien entendu une lunette impeccable au niveau mécanique: le tracking doit être bon: si on monte de 20 clics et qu'on redescend de 20 clics, il faut revenir au même endroit, sinon, la lunette est simplement inutilisable!
Il faut aussi que la valeur du tracking soit aussi proche que possible de la réalité: si vous pensez cliquer 1 mil et qu'en réalité, il n'y en a qu'un demi, ça fonctionne beaucoup moins bien!
Finalement, il y a la qualité optique; Inutile d'avoir une bonne qualité optique si la mécanique ne va pas. Mais l'optique, c'est ce qui fait le confort, le plaisir... Et une bonne partie du prix...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:09

Shire a écrit:
titeuf007 a écrit:
alalala la puissance toujours la puissance...
nath a bien résumé et j appuie sur quelque chose dont il a parlé: le calibre
tu ne souhaites pas prendre en dessous du 6,35mm...extreme erreur!!
pourquoi? tu confonds calibre avec precision...or desormais le calibre .22 est celui qui a le plus d offre en terme de gamme et surtout la nouvelle gamme de slug qui est desormais dispo avec des grammages superieurs a ceux du 6,35mm dont il y a pas bcp moins de choix...autre chose le coeff ballistique est superieur pour du .22!!
hn font des slugs en 44grains en .22...donc autant te dire que tu dois deja avoir une bonne pcp bien pechu!!
honnêtement un taipan  est un des meilleurs choix surtout qu elle se trouve a 999e neuve...avec la difference de prix avec une fx impact(bcp trop complexe et fragile demande a mag de mars) tu peux avoir le compresseur ou une bouteille et une bonne lunette

Pas faux !

Héé, sinon pour info : ..  la Taipan Vétéran, c'est ni plus ni moins qu'une Artémis P15 boostée avec  la crosse un peu différente,  ou c'est carrément autre chose ?

La Taipan Vétéran est une arme complètement différente, dans une gamme en dessus au niveau qualité, dans le principe le fonctionnement est le même ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:10

Il faudrait envoyer un mail à Balistas pour voir quand arrive la prochaine fournée mais je n'ai rien entendu qui présagerait un arrêt de production. Si c'était le cas, ce serait bien dommage.

A priori, c'est fréquent: ils vident leurs stocks et refont le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:15

C'est tout à fait juste, pas du tout le même niveau d'usinage ni de finition.
Pour la P15, il faut les mains en or de mag de mars, pour modifier et améliorer la plateforme...

Un Duster et une Cayenne, ce sont bien deux SUV mais on a pas changé uniquement qq détails cosmétiques et le nom sur la carrosserie...
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:44

Merci pour ton avis Nathanielcrasset!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:46

Avec plaisir! Tu es de quel coin? Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:54

Nathanielcrasset a écrit:
C'est tout à fait juste, pas du tout le même niveau d'usinage ni de finition.
Pour la P15, il faut les mains en or de mag de mars, pour modifier et améliorer la plateforme...

Un Duster et une Cayenne, ce sont bien deux SUV mais on a pas changé uniquement qq détails cosmétiques et le nom sur la carrosserie...

je suis pas trop d accord car il n a pas refait énormément sur la p15 pour qu elle soit parfaite! il a juste polie la détente et il l a ensuite pris le temps de la régler!
les autres grosse modif qu il a réalisé c est pour la rendre démoniaque en terme de puissance pour un autre usage que la version de base(rallonge plenum, nouveau canon si je me souviens bien) dans l objectif de tirer des slugs.

par contre il est claire qu en terme de finition entre une taipan et la p15 il y a un gouffre...les materiaux ne sont pas les memes , ni la qualité du bois de la crosse!


maintenant il y a beaucoup de pcps a moins de 600e qui sont super,il n est plus necessaire de devoir systématiquement débourser plus de 1000e
tu peux aussi voir la priest 2 de chez rti...c est une fx impact simplifié avec canon cz beaucoup plus simple de conception(donc moins d emmerde) et tirant aussi bien a plus de 80j en fonction du calibre (son plenum de base est de 30cc vs 25c pour la impact mk2)
perso si je devais mettre 1000e je prendrais celle la et pas une taipan pour pleins de raisons(bouteille interchangeable facilement et pas cher car dispo de partout...regulateur externe de type paintball,plus legere, plus d options comme le rail penté ou bien pour tirer des fleches mais aussi canon plus long pour les slugs comme chez fx)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:07

La priest 2 est très sympa en effet mais si tu prends quelques options pour te faciliter la vie, le prix grimpe un peu aussi: le régulateur réglable: en option, l'extended buttpad pour pouvoir accéder au réglage du ressort est aussi en option... Au moins ça permet de choisir et ça reste moins cher qu'une impact mais on s'éloigne vite du prix d'accroche de 999€. Si on fait le plein d'options, on se retrouve pas loin de 1500€; Mais c'en est une que je souhaiterais tester aussi. Je manque de fonds et de temps pour pouvoir tester tout ce que je voudrais...

Belle plateforme en tout cas... Je testerai un jour...

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:29

Merci pour les infos. Et chez balistas pas de soucis pour commander c est un site sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:32

sikkim1 a écrit:
Autre question pour un novice de la fx impact, comment fait on pour " décharger " la bête lorsque l on doit retirer le chargeur vide en fin de session de tir pour ne pas devoir laisser la carabine chargée a vide ?

- Pour cette bestiole , je ne sais pas .
- Par contre , la Daystate Pulsar ( HP ) est prévue pour des tirs à sec :

    - armer la carabine , sans plomb . Presser la queue de détente , le gaz est libéré . Remettre la sûreté et ranger l'arme .

- Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:06

Aucun soucis chez Balistas. Qd j'ai commandé la veteran, elle n'était pas de stock. Ils me l'ont réservée et se sont seulement payés une fois la carabine prête à être envoyée... J'ai commandé pas mal de fois et bcp de plombs également.bils ont un chouette programme de remises...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:20

- Plus 1 avec Nathaniel . Je leur avais commandé le chrony MK3 . 20 E de moins . FDP inclus .

- Mais Arprotech étant plus près , j'ai tout acheté chez eux . Sauf le compresseur .

- Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 6:57

@Nathanielcrasset

Super ton mémo sur les lunettes, cela donne de quoi réfléchir.

Juste un "reproche": pourquoi ne pas terminer par la liste de quelques une qui répondent à tès critère; je pense que cela en intéressera plus d'un car, comme tu le dis, c'est une vrai jungle à tous les prix!

Merci d'avance, je sais que tu vas t'y coller! Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:24

Nathanielcrasset a écrit:
C'est tout à fait juste, pas du tout le même niveau d'usinage ni de finition.
Pour la P15, il faut les mains en or de mag de mars, pour modifier et améliorer la plateforme...

Un Duster et une Cayenne, ce sont bien deux SUV mais on a pas changé uniquement qq détails cosmétiques et le nom sur la carrosserie...

arrête je vais rougir Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 0trampol Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 0trampol Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 0trampol Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP FX Impact mk2   Impact - PCP FX Impact mk2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP FX Impact mk2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx impact mk2 9mn
» FX Impact
» FX impact MK2...
» Fx impact m3
» Fx impact m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: