Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription faite... donc présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Inscription faite... donc présentation! Empty
MessageSujet: Inscription faite... donc présentation!   Inscription faite... donc présentation! EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:26

Bonjour à vous,

Luc, 51 ans, moitié Corrézien, moitié Vendéen.

Tireur depuis 1988 dans le cadre de mon ancienne vie.

Après 20 ans de position du tireur couché à 200 métres, plus pistolet à 25 mètres pour "percer" du carton et suite aux malheureux "événements" de 2008, passage au tir de combat puis affiliation à la FFTir pour "réapprendre" les fondamentaux... et donc passage quasi "obligé" par l'air comprimé.

Aujourd'hui, ayant plus de temps libre,
je tire trèsssssssssss souvent (presque tous les jours! ;) ) à l'air comprimé chez moi (10m en intérieur et jusqu'à 50m dans mon jardin) principalement à la carabine (AC, CO2, Gaz, PCP) , un peu au pistolet et au revolver
et plus épisodiquement dans un stand de tir en Dordogne (pas de tir 25,100 et 200m) avec, là aussi, beaucoup de carabine et un peu d'armes de poings, le tout dans différents calibres et catégories.

Un brin collectionneur, mes armoires fortes sont bien remplies, mais j'affectionne particulièrement les carabines type militaire.

On ne se refait pas!

Merci de m’accueillir sur votre Forum d'amateurs "plus" qu'éclairés.... qui est une mine d'informations.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription faite... donc présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation & objet d'inscription
» présentation suite à une inscription sur le site
» ma mallette faite en 20 minutes
» tir couché. comment vous faite?
» Retour à la base (que j'avais jamais faite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: