Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HW 97K quel montage de lunette.

Aller en bas 
+17
Poussin
ksinok
cidruk
Raymooz
Patounet
rick dangerous
250tdr29
Tod19
casecaillou
algado
J1
Narki
lagad
Windbuchse
Rishark
T.I.R.
LOUBIER
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:40

en gros, le soucis du bullseye, c'est qu'au repos, seul 1 coté est en butée centrée.
l'autre se balade selon le jeu des glissières dans le corps principal.

pour le diana, c'est assez faible.

pour les "pas cher" comme le mien, ca tourne à 3 dixième de mm. soit un écart en cible de 10cm à 50m...
il faut donc compenser en augmentant le diamètre des glissières, ainsi que le glissement.
puis jouer sur les divers serrages.
ca sera plus compréhensible quand je ferai le retex, je mettrai tout en pièces pour les photos.

pour l'instant, c'est pas chez moi, j'ai prêté pas mal de matos pour des tests, vu que je ne suis pas en état de les faire moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:05

Comment ça "pas en état"? T'es blessé ou malade? Rien de trop grave, j'espère! Shit
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:04

j'ai "disparu" il y a plus d'1 an... voir ma 2ème présentation pour quelques détails lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:35

Ok, je viens de retrouver ta 2ème présentation de septembre, je comprends mieux, désolé d'avoir l'air de tomber des nues.
À ma décharge, il est très rare que je consulte les présentations, c'est vrai.
En revanche j'ai tellement lu d'anciens sujets sur lesquels tu interviens que j'avais l'impression que tu avais simplement fait un break de quelques mois sur le forum sans forcément un rapport avec un quelconque problème grave de santé.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:55

y'a pas à être désolé.
ca peut arriver à n'importe qui, et à n"importe quel moment.
bon, j'ai pas fait dans la dentelle, sur ce coup-là. à peu de chose près, le break eût été définitif lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Joker
mais non, le game over sera pour une prochaine bille. same player, shoot again!

au moins, je n'ai plus à acheter le fauteuil roulant pour mes vieux jours, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:27

Raymooz a écrit:
Tu n'es pas spécialement chanceux, j'ai des lunettes walther à 50 balles sur mes 2 bF880, et ça tient bien le réglage thumright
Idem pour mes BF880 car moins de 16 j smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97K quel montage de lunette.   lunette - HW 97K quel montage de lunette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 97K quel montage de lunette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» cfx quel montage de lunette prendre ? ? ?
» CFX Royale et lunette Gamo 4-16 x 50 AO, quel montage?
» Quel montage pour la lunette sur votre TOZ
» Quel montage pour une lunette sur carabine à levier d'action éjection sur le dessus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: