Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

 

 besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui34420
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigui34420


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/12/2019

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:54

bonsoir , je possède depuis peu une ak 47 co2 métal bois de chez cybergun . Je suis preneur de toute info et surtout sur les pièces compatible et modification que j'ai pu voir sur un autre sujet du forum . J'ai déjà trouvé chargeur , valve . . Pour le moment je souhaiterai ajouté une lunette de visé , red dot eccttt . Donc je recherche soit un montage réglable pour AK et Saïga voir photo 1 ci dessous ou un montage de hausse pour AK 47 voir photo 2 ci dessous ou et pour finir un Rail AK47 74 montage de lunette de visée photo 3 . Après des question des recherche personne est sur a 100 pourcent des compatibilité . le montage du rail au niveau de la hausse reste quand même le moins onéreux . quand pensez vous ? , et niveau compatibilité et esthétique comparé au rail réglable merci


besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Captur11
besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Captur10
besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Captur12



Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:55

Salut, je suis preneur d'infos si tu arrive à la pousser un peu, car je l'ai aussi et je la trouve un peu anémique...

Pour le rail, si tu n'as pas la fixation latérale sur le boitier, le montage latéral est impossible...sauf si tu prends un rail et que tu perce pour le monter. J'en ai trouvé sur Natu***

Les autres montages devraient se poser sans soucis, étant donné que c'est fait à partir d'un vrai boitier , ce n'est pas une copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:34

Je mets un bémol sur le fait que ce ne soit pas une copie. Les IZH Junkers ne sont pas des copies, le modèle Cybergun est une version chinoise fabrication Norinco.
Pour le montage latéral je confirme qu'il nécessite le rail fixé sur la carcasse, rail absent de la version Cybergun/Norinco.
Après... esthétiquement, s'agissant d'un modèle crosse bois, etc. le rail serait plus dans le look d'origine, mais pour rester dans l'idée repro, il faut monter une lunette type POSP soit en version origine soit en version copie pour AirSoft. Pas trop de risque vu la puissance de la bestiole.
Il y avait des kits pour monter la patate de xces engins mais pas pour la Cybergun : pour les IZH. J'ignore s'ils s'adaptent sur la Cybergun.
Puissance théorique kitée dans les 9 J.
Vu la manière dont le chargeur vient se poser sur la chambre, pas évident d'augmenter la patate.
Sinon, il faut outre le kit agrandir le port de transfert, etc.
Perso, j'ai laissé les miennes tel quel (j'ai la Cybergun, et les IZH 2,3 et 4), j'ai seulement ajouté une bretelle NVA (ex-Allemagne de l'est).
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:21

Enfin, quand je dis pas une copie, je veux dire que c'est issu d'un vrai, pas un truc d'airsoft...

je crois que le chargeur est le même, si je ne me trompe pas...

La patate....c'est plus des pommes de terre grenaille pour l'instant besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  0trampol la, sortie de boite, c'est 1.5j ? 3j ? j'avais lu que le ressort de rechange livré avec dans la boite donnait plus de puissance, peut-être prévu pour des pays à législation plus souple...

Le rail à visser ne coute pas chère, mais il nécessite de percer la carcasse...Vu la puissance, j'en profiterais pour incliner le rail, pour ne pas avoir trop de correction à faire sur la lunette. Ils font de belles repro en airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5050
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:16

Oui, dans les 3J en sortie de carton. Avec du pot, 4J.
Le ressort, pays avec législation plus souple ou plus dure. Bah, 7,5J en Allemagne, je crois le plus bas légal en Europe. Pas évident de les obtenir avec ces jouets.
Chargeur idem oui, je n'ai jamais essayé de les intervertir tiens.

Te fatigue pas pour incliner le rail, les repros airsoft (ou les vraies) reviennent dans l'axe de tir : leur support est naturellement déporté vers la droite. Après, pas la peine d'avoir un grossissement de sniper lourd vu la puissance même optimisée des engins, un X4 fera largement l'affaire pour taper des canettes à 10m.
Revenir en haut Aller en bas
guigui34420
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigui34420


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/12/2019

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:15

totolesniper a écrit:
Salut, je suis preneur d'infos si tu arrive à la pousser un peu, car je l'ai aussi et je la trouve un peu anémique...

Pour le rail, si tu n'as pas la fixation latérale sur le boitier, le montage latéral est impossible...sauf si tu prends un rail et que tu perce pour le monter. J'en ai trouvé sur Natu***

Les autres montages devraient se poser sans soucis, étant donné que c'est fait à partir d'un vrai boitier , ce n'est pas une copie...



bonsoir , j'ai testé le remplacement du joint d'origine la ou viens se coller le chargeur , en le remplacent par un morceaux de tuyaux de gaz de 9 mm de long et diamètre 6 par 12 mm comme j'ai pu lire dans un autre post , pour mon ak 9 mm de long sa ne vas pas car pour enclancher le chargeur ses trop dur faut forcé comme un malade et du coup sa merde au niveau de la gâchette , je les raccourci petit a petit et sa ne marche pas , quand j’appuie sur la gâchette sa fait rien et d'un coup elle part 1 seconde après avoir appuyé sur la gâchette mes avec pratiquement pas de puissance , comme si le trou du chargeur était obturé . pour le rail je vais prendre celui si dessous et je pense mettre un red dot dans ce genre voir ci dessous , donc je voudrait savoir les chose qu'il faut bien regardé sur un red dot , j'en ai vu pas mal pour 150 euros mes il dise sans parallaxe est ce grage merci

besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Captur13
besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun    besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Info sur le Sig GSR de Cybergun ?
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type
» Besoins d'infos sur Hammerli CR 20 S 4,5
» besoins de vos avis
» besoins d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: