Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau du 85

Aller en bas 
AuteurMessage
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

Nouveau du 85 Empty
MessageSujet: Nouveau du 85   Nouveau du 85 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:31

Hello les amis, moi c'est Nicolas 37 ans de Vendée. Utilisateur de réplique en 4.5 mm CO2 principalement. J'en ai déjà quelques unes et ma collection bouge tout le temps au gré de mes envies. Actuellement :

Umarex steel storm,
Colt SAA silver and gold,
Colt Schofield,
Dan Wesson 8" anhtracite
Dan Wesson 6" nickelé
Colt 1911 NRA edition,
Tanfoglio gold custom,
Blackwater 1911,
CZ 75 compact,
Colt special combat
Beretta APX.

Voila pour l'arsenal je me concentre sur les armes de poing sinon je me disperse trop ! mais je regrette d'avoir revendu ma MP40 full auto (quel con ! ) et mon Mauser C96 crosse carabine ...
Je me suis bricolé un support pour mes cibles et pour faire du plinking avec des rails de placo je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: