Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:44

bonjour à tous j'ai acquis récement un fein co2 modele 2 , les reservoirs étant dépassés par la date ( 1985 ) j'ai adapter le sytéme avec les spraclettes de 12g . A partir de là aucune fuite niveau du systéme mais tous la cartouche se vide par le canon .
des avis ou des solutions à m'apporter .
merci d'avance pour vos réponses futur . a savoir que j'ai graisser le systéme situé sous le canon . peut étre qu'il ne fallait pas , mais tous se qui est partis métalique je déteste que se sois sans lubrification . peut étre est ce mon erreur .
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4853
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:21

la soupape ne ferme pas completement, (ressort pas assez ou trop puissant) ou alors il faudrait peut être soulever le levier de chargement des plombs avant de mettre la capsule de CO2 justement pour que la soupape soit bien appliquée et fermée... essaie ça... Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:39

bonjour jipegal alors pour le chargement de la sparclette je le fais levier de chargement lever dés que je le met en position de tir et appuie sur la détente la cartouche se met a se vider et si je relève le le sa s'arrete de fuir . il n'y a pas se blocage de pression qui sert a projeter le plomb . je sais qu'il y a une vis qu'il ne faut pas toucher mais comme je lui avait fais un nettoyage afin de me familiariser avec le mécanisme et son fonctionnement , là je séche .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:03

hello
on dirait bien un problème de soupape
Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:07

Vous parlez de quelle soupape, celle de la cartouches ou celle du mécanisme sous boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:17

sur le mod 2 soupape sur la cartouche
ya rien sur le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4853
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:49

Ça ressemble beaucoup à un problème de joint de soupape du pistolet qui ne se referme pas complètement...ressort de marteau réglé trop serré, ou alors le gaz de la capsule n'est pas à la même pression que dans la cartouche d'origine...ou alors joint de soupape fendu
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:38

bon je semble avoir trouver le soucis grace à votre aide et je vous en remercie .
j'ai regarder les joints , propre , non fendu netoyer leurs logement et remonter tous l'ensemble . puis j'ai remis une sparclette et la miracle le coups et partie et a plusieurs reprise mais j'ai detecter une legére fuite au niveau de ma jointure entre l'embout de vissage de la cartouche et l'ensemble support sparclette 12g .
redemontage changement du joint et frein filet sur l'ensemble enboutde vissage sur le pistolet et l'ensemble support de sparclette .
je vous redonne des nouvelles par la suite .
et encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2    Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite Co2 sur feinwerkbaw modele 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 586 fuite possible?
» fuite
» Fuite de gaz sur S&W 79G
» Fuite de chargeur.
» fuite sur jericho 941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: